Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 20:28
Coucou les filles moi aussi j'ai une douleur dans le dos à droite je sais pas ce que c'est mais j'ai super mal une fois sa ma réveiller en pleine nuit j'ai du me lever prendre un doliprane sa à mis 1h à faire effet j'en pleuré
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 05:03
[size=24:bbd3644dc1]Bonjour les Janviettes ! Et un week end de plus !!![/size:bbd3644dc1] [color=red:bbd3644dc1] missorchi,[/color:bbd3644dc1] pour la caisse, ça m'est aussi arrivée plusieurs fois ce que tu décris ... sauf que les gens n'étaient pas sympas en prime ... EXCEPTION il y a deux jours ... ça m'a tellement plu que je vous la raconte : j'arrive à la caisse avec mon énorme bidou ... déjà une attente d'au moins 4 personnes et la caissière DEVANT TOUT LE MONDE me dit :"je finis avec la dame et je vous fais passer en priorité !" Tout le monde me regarde d'un air dépités et chacun fut obligé de me laisser le tour ... cette caissière, je l'aurais embrassé ... rien besoin de demander ... quel plaisir !!!!!!!!!!!!!! [color=red:bbd3644dc1] papamaman,[/color:bbd3644dc1] j'ai le même zhomme que toi à la maison ! Il a ses qualités ... mais il ne se réveille jamais !!! Pour mon premier, jamais il ne s'est levé la nuit et je sais que pour cette puce, ce sera pareil ... même mon fils dit souvent : maman, j'adore papa, mais pas quand il dort !!!!!!!!!!!!!!!!! parce qu'en prime, il n'est pas agréable à ce moment là ... il envoie bouler tout le monde ... :lol: sinon remplacer les moelleux par les mms, c'est pas mieux !!!!!!!! gourmande ........... enfin, moi aussi, pour le congés parental, même s'il me tente, je ne peux pas me le permettre à cause des finances ... et côté poids, moi aussi, l'anesthésiste m'a dit que j'étais tout à fait dans la moyenne (alors que j'ai pris pas mal) ... [color=red:bbd3644dc1]celouille, lise, cecilinha, soso[/color:bbd3644dc1], moi DPA le 16/01 donc 9ème mois le 16/12 ... on se suit toutes !!! [color=red:bbd3644dc1]zounie[/color:bbd3644dc1], vivement ton arrêt pour que tu te reposes car c pas terrible les saignements ... [color=red:bbd3644dc1]soso[/color:bbd3644dc1], je confirme, en 1 jour, déjà 8 pages ... sûr qu'on va remplir des tomes ce neuvième mois ... d'autant que la plupart ne travailleront plus ... [color=red:bbd3644dc1]amelie, [/color:bbd3644dc1]moi aussi j'adore la soupe et j'adore la faire ... hummm !!! Tu me donnes envie aussi d'un velouté ... je crois que c'est ce que je vais faire à midi !!! [color=red:bbd3644dc1]lola[/color:bbd3644dc1], super pour les nouvelles de ton écho !!! [color=red:bbd3644dc1]lizbe[/color:bbd3644dc1]l, tu n'abuses pas de nous suivre puisqu'aujourd'hui, tu fais partie des janviettes ... alors toutes solidaires !!!!!!!!! [color=red:bbd3644dc1]derniersourire[/color:bbd3644dc1], moi aussi toujours le siège ... essaye l'acupuncture ... ça se fait en plusieurs séances ... perso j'ai commencé et de toute façon, tu ne risques rien ... par ailleurs, gygy m'a rassurée en me disant qu'il est souvent arrivé qu'un bébé se retourne juste une heure avant la césarienne ! Donc, rien n'est encore joué pour nous ! sinon, ta mutuelle elle doit pas être terrible ... parce que perso, j'ai droit à la chambre particulière et aux dépassements d'honoraires en clinique et hôpital ... quand je reprendrai le boulot, je te conseillerai !!! [color=red:bbd3644dc1]ewok[/color:bbd3644dc1], pour tes douleurs, bienvenue aux joies des derniers mois !!! d'ailleurs, [color=red:bbd3644dc1]lola[/color:bbd3644dc1], moi aussi, régulièrement, j'ai une pointe de douleur dans le dos à droite et toujours et encore des aigreurs ... j'en aurais eu toute la grossesse (depuis le troisième mois) qui me réveillent toutes les nuits ... même l'eau me dérange ... pour vous dire !!! [color=red:bbd3644dc1]cecilinha[/color:bbd3644dc1], merci pour tes ondes positives ! J'espère que Naomie entendra ... hier mon amie sage femme a essayé de voir si elle avait bougé ... apparemment toujours la tête en haut !!!! Enfin, ce matin, comme tous les samedis, GÉNIAL piscine !!!!!!!!!!!!!!!! Il me tarde les 32 ° surtout avec ce froid ... la sortie sera plus difficile mais je vais m'emmitoufler ... je ne sais pas si on sera nombreuses ce matin mais la semaine dernière, le mauvais temps en avait rebuté plus d'une et on n'était que trois à la séance !!! A suivre ...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 06:30
coucou les pipelettes, Decidement ce n'est plus un wagon de retard que j'ai mais plusieurs train :lol: !!!! Déjà le 9éme mois :shock: !!!! ça passe trop vite!!!!!! quand je vois tt les jours le decompte sur EE j-53 ça m'affole non pas a l'idée que ma doudouce arrive mais que ses petites affaire ne sont pas installé rangé et lavé certe enfin c'est une question de jour maintenant , j'ai hate de tt lui installer dans la maison si tt vas bien le chéque des 5% arrive cette semaine enfin les clées en main :D depuis le tps ! j'ai aussi hate d'installer le sapin de Noel pour notre Mathou :D ¨même si on sera dans les cartons je ne passerai pas un noel sans mon sapin surtout avec le petit . Célouille :arrow: j'aime bcp la couleur de tes enveloppes on va dire que je ss une fan de ce vert anis (perso j'ai du me calmé car j'en aurai collé partout :lol: ) je vois aussi que bébé gigotte bcp :D aurore :arrow: sacrément courageuse de te mouiller vu le froid !!! bonne baignade alors :wink: :hey: aux autres janviettes !!!! je vous souhaite un bon weekend :wink: quoi de prevu chez vous??? bizzzz :wink:
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 07:11
coucou les filles [b:3f7e401ff2] [color=red:3f7e401ff2]BON WEEK END ET BON SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:3f7e401ff2][/b:3f7e401ff2] alrs ce matin reveil a 7h30 de ma puce pr k je lui change sa couche (je vous passe les details pr ce matin) dc je lui donne son bain puis biberon ensuite pas moyen de se rendormi !!!!! zhom fatigue pr sa fievre en train de faire la grasse mat !!!! pr une fois !!!! sinon la journee d'hier ultra charge : l'apres midi mon rdv ac la sage ac pres de 3/4 d'heure de retard !!!!! on etait a 3 pdt la seance : elle ns a donner la liste des affaire a amener a la clinique, on a vu la respiration en vue de l'accouchement, les symptomes avt l'accouchement !!!! ct super cool !!!!! ensuite sortie de la sf a 15h30, mon rdv ac gygy etait a 15h !!!!! dc j'ai du attendre jusqu'a 16h30 pr avoir mon tour !!!!!!!!!!!! j'etais super naze j'avais sommeil pas possible !!!!! ms bon tt va bien, gygy ete aux anges (il l'est pas en general) ms la super content !!!!! j'ai pas pris un gramme : tjrs a 73 kg !!!!!!!!! coollll !! pdt l'echo il me dit " vs allez nous faire un super bo bb "!!!!!!!!!!! :lol: trop contente !!! il a du reprendre les mesures a deux fois pr etre sur ms bebe fait 2k700 a 35sa +4jr oufffffff !!!!!!!!! je suis rassuree !!! moi ki croyait k bb allait faire plus de 3 kg et la gygy me dit 2k700 voir un peu plus !!!!! :shock: dc tt va bien !!!!!!!!!!!!!!! je peux souffler !!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a donner tt les test a faire pr avt l'accouchement : pds etc..... a faire ds 10 -15 jrs ...... et la me redonne un rdv le 17 dec au cas ou si bb pas encore arrive pr verifier le poids. Si d'ici la bb trop gros, il me declenchera !!!! ms bon apres le 17 ca me derange pas mon annif sera passer lol (le 15). Pr contre il ma fait un TV, bb a la tete basse et mon col est court !!! dc faire attention un peu ms faire de la marche et monter descendre les escaliers pr k bebe ne tarde pas trop a arriver apres 37sa !!!! dc voila pr les news !!!!!! sinon moi tjrs aussi fatigue meme si j'ai pluto bien dormi, me suis juste reveille vers 2h du matin pr seance toilette ms ca va !!!! a 21h j'etai naze sur le canape et ma fille ki s'est pas couche avt 22h30 j'en pouvais plus !!!! me suis aussitot endormie apres !!!! meme pas sentie zhom se coucher a cote de moi lol :D dc voila sinon aujourdui petite journee trankil je pense !!!! vais voir ac zhom si on peu aller regarde le sommier pr le lit cette apres midi ms pas sur !!! j'en peu plus de dormir sur le matelas par terre j'arrive plus a me lever correctement sans avoir mal a l'entrejambe ac une douleur ds l'aine !!! par contre demain on va certainement chez mon pere i passer la journee pr feter l'annif de mon frere en famille !!!!!!! il a eu 26 ans vendredi !!!!!! voila j'essairai de repasser avt !!!!!!!!!!!!!!!! GROS :cop: A VOUS TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!! BON SAMEDI SI JE REPASSE PAS !!!!!!!! et dsl si g pas pu repondre a tt le monde ms je pense fort a vs !!!!! A :hey: :top: :love: je vs aime fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 07:27
douce :arrow: bébé se porte bien :D même au niveau du poids ça va faire un beau bibou !!!! toi aussi tu as ces douleurs dans l'aine :? apperement c'est fort courant pour une 2éme grossesse d'apres ce que m'a dit la sf . Toi aussi tu as un rdv le 17 :D 2 jours aprés ton anniv ça c'est un chouette cadeau ! Je ss tte béte je vous jure :roll: je ss tombé sur une vidéo d'une naissance a l'accouchement (youtube) en cherchant une musique (je la recherche depuis des jours mais je vais la retrouver!!!! ) trop d'emotion :cry: du coup j'ai versé ma petite larmichette ça va que zhomme et mathou sont encore au dodo !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 09:22
[quote:13df21538a="douce974"]coucou les filles [b:13df21538a] [color=red:13df21538a]BON WEEK END ET BON SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:13df21538a][/b:13df21538a] alrs ce matin reveil a 7h30 de ma puce pr k je lui change sa couche (je vous passe les details pr ce matin) dc je lui donne son bain puis biberon ensuite pas moyen de se rendormi !!!!! zhom fatigue pr sa fievre en train de faire la grasse mat !!!! pr une fois !!!! sinon la journee d'hier ultra charge : l'apres midi mon rdv ac la sage ac pres de 3/4 d'heure de retard !!!!! on etait a 3 pdt la seance : elle ns a donner la liste des affaire a amener a la clinique, on a vu la respiration en vue de l'accouchement, les symptomes avt l'accouchement !!!! ct super cool !!!!! ensuite sortie de la sf a 15h30, mon rdv ac gygy etait a 15h !!!!! dc j'ai du attendre jusqu'a 16h30 pr avoir mon tour !!!!!!!!!!!! j'etais super naze j'avais sommeil pas possible !!!!! ms bon tt va bien, gygy ete aux anges (il l'est pas en general) ms la super content !!!!! j'ai pas pris un gramme : tjrs a 73 kg !!!!!!!!! coollll !! pdt l'echo il me dit " vs allez nous faire un super bo bb "!!!!!!!!!!! :lol: trop contente !!! il a du reprendre les mesures a deux fois pr etre sur ms bebe fait 2k700 a 35sa +4jr oufffffff !!!!!!!!! je suis rassuree !!! moi ki croyait k bb allait faire plus de 3 kg et la gygy me dit 2k700 voir un peu plus !!!!! :shock: dc tt va bien !!!!!!!!!!!!!!! je peux souffler !!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a donner tt les test a faire pr avt l'accouchement : pds etc..... a faire ds 10 -15 jrs ...... et la me redonne un rdv le 17 dec au cas ou si bb pas encore arrive pr verifier le poids. Si d'ici la bb trop gros, il me declenchera !!!! ms bon apres le 17 ca me derange pas mon annif sera passer lol (le 15). Pr contre il ma fait un TV, bb a la tete basse et mon col est court !!! dc faire attention un peu ms faire de la marche et monter descendre les escaliers pr k bebe ne tarde pas trop a arriver apres 37sa !!!! dc voila pr les news !!!!!! sinon moi tjrs aussi fatigue meme si j'ai pluto bien dormi, me suis juste reveille vers 2h du matin pr seance toilette ms ca va !!!! a 21h j'etai naze sur le canape et ma fille ki s'est pas couche avt 22h30 j'en pouvais plus !!!! me suis aussitot endormie apres !!!! meme pas sentie zhom se coucher a cote de moi lol :D dc voila sinon aujourdui petite journee trankil je pense !!!! vais voir ac zhom si on peu aller regarde le sommier pr le lit cette apres midi ms pas sur !!! j'en peu plus de dormir sur le matelas par terre j'arrive plus a me lever correctement sans avoir mal a l'entrejambe ac une douleur ds l'aine !!! par contre demain on va certainement chez mon pere i passer la journee pr feter l'annif de mon frere en famille !!!!!!! il a eu 26 ans vendredi !!!!!! voila j'essairai de repasser avt !!!!!!!!!!!!!!!! GROS :cop: A VOUS TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!! BON SAMEDI SI JE REPASSE PAS !!!!!!!! et dsl si g pas pu repondre a tt le monde ms je pense fort a vs !!!!! A :hey: :top: :love: je vs aime fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b][/quote:13df21538a]Si BB se porte bien, c'est l'essentiel, te voilà rassurée!! QUEL PROGRAMME hier, une vraie working girl... Passe un bon moment en famille pour fêter l'anniv de ton frère... Nous aussi on fête 1 anniv, on fait ça chez nous car je ne peux pas monter en voiture (MAP oblige!), on fête les 70 ans du papa de mon chéri. Papy pour la 1ère fois à 70 ans, il était temps...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:34
Coucou les mamans a bidou!! samedi levée 7h30 et vous allez bien? Douce :wink: fais nous partager ton soleil de la bas!!!! ici il fait froid, il neige, brouillard bref l hiver a 4 degré!!! je suis crevée, zhom est parti bosser :twisted: :twisted: je m ennuie enfin je vais passer l aspirateur et voila quoi. je ne sais pas ce que l on va faire aujourd hui et vous les mamans mega belles mega super en forme!!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:41
Coucou les filles, Je suis en super forme ce matin, Nuit assez bonne, ce matin j'attends un petit colis et cet après midi mais parents arrivent et on va chercher les commode-baignoire !!! Je suis pressée que tout soit installé !! Aurore j'espère que tu apprécieras bien ta séance de piscine !! Mathéo et l'asticot, t'inquiète pas je crois qu'on est beaucoup à pleurer pour un oui ou pour un non. Douce, n'oublies pas de te reposer quand même et profites bien de ta famille !!! Celouille, tu vas lui offrir le plus merveilleux des cadeaux pour ses 70 ans, il doit être aux anges !! Profitez bien de votre week end les filles. Bisous à toutes !!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 09:43
Coucou les filles comment allez-vous ? Moi sa va bien j'ai toujours ma douleur dans le dos à droite :( j'espère que sa va passer hier soir on a était faire quelques courses sa fait du bien de sortir un peux :D aujourd'hui rien de prévue un peux de ménage cette après midi c'est tout
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:44
[quote:e027235edd="papaetmaman"]Coucou les mamans a bidou!! samedi levée 7h30 et vous allez bien? Douce :wink: fais nous partager ton soleil de la bas!!!! ici il fait froid, il neige, brouillard bref l hiver a 4 degré!!! je suis crevée, zhom est parti bosser :twisted: :twisted: je m ennuie enfin je vais passer l aspirateur et voila quoi. je ne sais pas ce que l on va faire aujourd hui et vous les mamans mega belles mega super en forme!!!!!![/quote:e027235edd] Moi ce matin j'essaye de faire lever zhom :roll: Les toutous l'attendent et j'aimerai qu'on aille faire des courses et en même temps, acheter les produits pour bébé. D'ailleurs vous allez utiliser quel produit vous ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:48
aaaah ses zhom et leur dodo!!!!! de vraies taupes!!! pour les produits bébé je prends du liniment oleo calcaire, des gels lavants sans paraben et bio et du serum phy ainsi que de l huile de massage pour bébé et maman. faut que je me bouge!!!! je viens de me mettre du vernis rose barbie!!! c est vraiment particulier. :roll:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 09:49
[quote:30fa751eb7="ameliee72"][quote:30fa751eb7="papaetmaman"]Coucou les mamans a bidou!! samedi levée 7h30 et vous allez bien? Douce :wink: fais nous partager ton soleil de la bas!!!! ici il fait froid, il neige, brouillard bref l hiver a 4 degré!!! je suis crevée, zhom est parti bosser :twisted: :twisted: je m ennuie enfin je vais passer l aspirateur et voila quoi. je ne sais pas ce que l on va faire aujourd hui et vous les mamans mega belles mega super en forme!!!!!![/quote:30fa751eb7] Moi ce matin j'essaye de faire lever zhom :roll: Les toutous l'attendent et j'aimerai qu'on aille faire des courses et en même temps, acheter les produits pour bébé. D'ailleurs vous allez utiliser quel produit vous ?[/quote:30fa751eb7] Tu me fais penser que j'ai oublier d'acheter les produits pour bébé je sais pas encore ce que je vais utiliser pour kylian j'ai du "mixa" pour ses cheveux et du "bébé cadum" pour sont corps mais il fait corps et cheveux
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:54
Lola :wink: prends les produits que tu veux je pense que tout peut aller et si bébé ne les supporte pas tu le sauras tres vite!!! mais pour les tites fesses lors du change l eau et le coton sont parfaits et le liniment parfait!!! pas de lingettes surtout car ca enleve la protection lipidique de la peau et apres les fesses sont rouges!! ca me fait penser aujour d hui il y a le don a la banque alimentaire et j irai acheter un pot de lait infantile et des pâtes et vous vous le faites ce truc?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:05
Nan moi je le fait pas je c'est s'est pas bien pour les fesses moi je change mon fils avec des lingettes à la mater il donne du coton qu'on mouille avec de l'eau et on nettoie bébé comme sa
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:12
Je ne peux pas bouger de la maison donc pas de don pour moi... Ca fait 6 semaines que je n'ai pas mis les pieds dans une grande surface... Sur le principe je trouve ça bien de donner, mais c'est toujours pareil, on donne, on donne, que font les politiques?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.