Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:16
Ne pas donner je ne trouve pas que cela soit grave. Je donne parce qu une fois j ai dû faire appel pour moi meme a la banque alimentaire et ca m a aidé. C est sur que on donne on donne et que font nos politiques a part faire un beau arbre de Noel a l elysée et plein s de cadeaux et de jolies primes de fin d année a nos dirigeants. Oui c est injuste ils s en mettent plein les poches et jamais ca ne changera!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:20
Moi je vais prendre Biol**e, c'est ce que ma sœur utilisait pour mon neveu car peau très sensible dans notre famille et il le supportait bien donc je continuerai avec ça !! Papaetmaman pour le don je ne savais même pas que c'était aujourd'hui. La seule chose que je fais c'est quand je vais faire mes courses et que je les vois quand je rentre, ben j'achète 2-3 trucs pour eux. Je viens de recevoir mon colis, les soutiens gorges sont super doux je suis contente. Bon ça y est zhom est levé donc lavage habillage et on va faire quelques courses !!! Il veut pas que je vienne mais je suis pas assez cinglée pour lui laisser acheter les produits de bébé :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:26
Bonne course amélie :D moi c'était hier soir mais j'ai oublier les produits de bébé mais bon j'ai encore le temps
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:27
ca me fait penser a mon zhom meme si je lui donne une liste de courses il arrive pas a acheter ce qu il y a dessus et dit : j ai po trouver!!!! ou alors : j ai oublier :twisted: Pour sur je ne lui laisserai pas acheter les produits pour bébé!!! Profite bien de ta promenade ca te fera un bien fou!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:33
J'ai de la chance moi alors parce que quand je dit à mon homme d'acheter tels truc il le trouve c'est rare quand il le trouve pas
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:43
Coucou les Poulettes! Effectivement, c'est collecte de la banque alimentaire ajui. J'ai pris qq petits pots de légumes et de fruits qui me semblent bien équilibrés. Tant pis si les politiques ne donnent pas le bon exemple, pour moi ça ne change rien ;-). Et puis ça me permet d'envoyer une pensée douceur au petit enfant qui mangera ces petits pots. Bon week-end à toutes! On remet en place 1 pièce au moins aujourd'hui.... Pour que ma fille me laisse le champ libre, j'ai acheté Toy Story 1... pas bien la télé si longtemps et le cadeau sans raison , mais quelle paix pendant ce temps là! :lol: Bises à touts, L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 10:43
mon zhom est tete en l air il plane il vole bref des fois il connecte pas tout les neurones!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:53
coucou les filles, C'est dingue comme ca papote fiou. J'ai pu lire tous vos post depuis hier matin. Mais mon premier reflexe été de cliquer sur 8eme mois, mais je me suis dit wouaw depuis 1jour personne n'a parlé. Mdr, apres je me suis aaaa oui faut aller au 9eme mois. Mon rdv hier chez gygy sest bien passé. Lui ne s'avance pas sur une taille ou un poids precis a la naissance. Entre 48 et 52cm. Hier il mesurait environ 42 cm pour 2kg070. Col fermé.Tete basse et dos a droite ( flute elle avait sond os a gauche debut du mois). J'ai aussi eu le droit au prelevement vaginale. J'attend réponse. Sinon ici il a neigé un peu mais les routes ne sont pas blanchies. Tout a l'heure nous irons finir notre liste de naissance. La semaine derniere on a pas pu terminé car arrivé en fin de journée. Aller zou je vous laisse Et aussi BONNE ANNIIV a LILIE en retard
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:57
ah oui concernant la banque alimentaire une petite annecdote. Il y a 2 ans avec zhom je vais faire des course mais pas a mon supermarché d'habitude. a l'entrée ils nous donnent un petit papier pour la collecte. Je pense a prendre quelque chose pour donner et arrivée a la sortie plus personne. Ils pourraient rester jusqu'a la fermture quand meme. Ca m'avait refroidit et j'était pas tres contente ce jour la. Non seulement les bonhommes étaient partis mais ils avaient meme pas laisser le chariot pour qu'on puisse faire notre don. Grrr
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 10:58
Moi non plus il ma dit de poids et de taille pour la naissance donc on verra bien de toute façons sa dépend de quand ils arrivent
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 11:23
coucou les filles!!!!! alrs pour ewok qui a des grosse douleur je voulait dire que moi aussi j'ai eu des grosses douleurs a droite et moi c'était parce que je n'allait pas assez au toilette alors peu etre que c'est sa dans ce cas la boit du jus de tomates moi ca fait effet et sinon j'ai pri aussi ACEROLA c'est a base de plantes!! pour les courses moi zhom quand il y va tout seul il prend tout ce que moi j'ai besoin au moins si il oublie quelque chose il es sur de pas se faire engueuler!!! on en a discuter hier!!! voila donc hier il es venu me chercher et on es allée faire les courses!! ca fait du bien car le frigo était vraiment vide!!!!! sinon ca va bien aujourd'hui faut que je range les placard de la cuisine car hier en rangeant les courses j'ai galérer a tout ranger! donc voila et après j'ai une amie qui vient me chercher car ce soir on mange chez eux et son mari bosse avec le mien donc voila. et demain on va chercher la commode a bébé qu'on a trouvée sur le bon coin et cinéma pour harry potter!!!!!! voila je vous fait plein de bisous je pense fort a vous désolé si j'ai pas répondu a tout le monde!!! sam
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 11:37
wow sacré programme Sam :wink: bon aller je raccroche la souriset zou a plus les filles!!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 12:17
[quote:35603cd8b4="chiquefille"]Tete basse et dos a droite ( flute elle avait sond os a gauche debut du mois).[/quote:35603cd8b4]Comme toi, ça change toutes les semaines, un coup à gauche, un coup à droite, et en ce moment à gauche...
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 14:04
coucou les filles!!!!!!!! J'AI UN GROS COUP DE GUEULE A PASSÉE ALORS JE ME DÉFOULE ICI DÉSOLÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! putain d'impôt de merde!! trésor public de merd* en septembre c'est les impôts en octobre c'est la taxe d'habitation et en novembre c'est les PV parking!!!!!!!! j'en ai marre comme si on les chier les sous!!!!!!!!!!! tout ca parce qu'on se gare devant chez nous!!! c'est abusé!! on paye pour être chez nous!!!!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! desolé mais ca m'as enervé j'en peut plus!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 14:10
Sam je t'envie d'aller voir harry potter :cry: Je devais aller à l'avant première de mardi mais à la maternité ils m'ont dit de pas trop rester assise. Bon j'ai été à carr**ur pou acheter les produits bébés et j'ai faillit mettre pas mal de paires de claques !! Je vais à la caisse [color=red:2bec117ac9]réservé[/color:2bec117ac9] (et non prioritaire)aux handicapés et femmes enceintes et s'il n'y a personnes, les personnes accompagnés d'enfants en bas âge ont le droit d'y aller et la je vois un couple avec un minuscule bébé finir de mettre leur articles sur le tapis et en plein milieu du chemin un caddie avec 2 enfants. Je me met entre les 2 vu qu'il n'y a personne et 5 bonnes minutes après j'entends une nana gueuler à ses gosses eh c'était moi derrière le monsieur. Avec mon humeur de ces derniers temps je me retourne et je lui dit bien fort devant tout le monde vous êtes enceinte ou handicapées ou peut être que vous savez pas lire alors. Et cette co**e me sort ben non mais j'ai été enceinte puisque j'ai 3 enfants :roll: donc je lui dit alors vous avec gagné le droit de passer à cette caisse à vie ? (le plus jeune devait avoir 4 ans quand même) du coup elle a plus rien dit. Après la caissière est sur le point de passer nos articles et un monsieur ce pointe à mon niveau et me demande s'il peut passer car il a a peine 10 articles (dans ma tête je me dit il me cherche quand même là les gens) la caissière allait le faire passer et là je lui dit si vous voulez pas que j'accouche dans le magasin il vaut mieux pas que vous passiez et la je crois que la caissière à flippé et a dit au monsieur ah non non ici c'est une caisse prioritaire. Ouff désolée mais ça fait un bien fou. Je crois que je vais dormir maintenant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.