Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:23
[quote:ce8e6e6353="papaetmaman"]un enfant ca coute cher mais un enfant+ pension alimentaire+ 2 enfants+ un crédit maison + une voiture a renouveler ca coute tres cher!! bon est pas sur la paille car j ai mis quelques noisettes de côtés mais je veux pas que zhom se sacrifie a nouveau pour sa famille!! il a passer presque 10 ans a entretenir son ex femme et elle s achetait des sacs des fringues et manucure!!! je sais que 5 mois de congé parental c est rien et bébé en aura tous les bnéfices mais que c est dur de perdre mon salaire pour élever son ti bout!!! Ameliee :wink: regarde sur internet y a pitetre cet ensemble en vente!!![/quote:ce8e6e6353] H et M ne font pas de vente en ligne. Pour ton congé parental, il me semble que tu veux allaiter, ben dis toi que si tu travaillais tu devrais acheter du lait (et ça coûte très cher) et que ça compense un tit peu et puis tu économises l'essence de la voiture :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:27
vi je veux allaiter (faut que ca marche aussi!!) et c est vrai que j économise une nounou et de l essence!!! mais je veux pas etre un boulet.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:27
coucou les filles *alors rendez vous gygy: Maden fait 2.400 kilos a 35sa+5 par contre il est toujours en siege :( si le 9 decembre il est toujours en siege on programme une cesar aux alentours du 20 decembre.... sinon j'ai mega pris ce mois ci faut que je freine sur l'alimentation!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:31
Bon anniversaire LILLIE !!! :lol: :lol: sinon j'ai telephoné a ma mutuelle qui ne prend pas en charge le sejour de la mater , elle dit que c'est la secu qui le fait :shock: comme c'est une clinique et une chambre particuliere ca m'etonnerait! bah voila je vais encore devoir payer...(on se demande d'ailleurs pourquoi j'ai une mutuelle...)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:31
[quote:4a40d9959e="derniersourire"]coucou les filles *alors rendez vous gygy: Maden fait 2.400 kilos a 35sa+5 par contre il est toujours en siege :( si le 9 decembre il est toujours en siege on programme une cesar aux alentours du 20 decembre.... sinon j'ai mega pris ce mois ci faut que je freine sur l'alimentation!![/quote:4a40d9959e] Bon ti pépere!!!!! Avant une cesar tu fais pas une manoeuvre de version? Ca evite pas mal de chose!!! T as mega pris du poids!!! benmoi c eatit le mois dernier!!!! la gygy m a démoralisée avec ca!!!! et hier l anesthesiste me dit " ah ben moi je vous trouve bien!!! ca va votre poids!!!! pis il en faut des forces pour donner naissance!!" et toc la gygy nanananere!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:33
[quote:a9088cc2b7="derniersourire"]Bon anniversaire LILLIE !!! :lol: :lol: sinon j'ai telephoné a ma mutuelle qui ne prend pas en charge le sejour de la mater , elle dit que c'est la secu qui le fait :shock: comme c'est une clinique et une chambre particuliere ca m'etonnerait! bah voila je vais encore devoir payer...(on se demande d'ailleurs pourquoi j'ai une mutuelle...)[/quote:a9088cc2b7] Faut que j appelle aussi ma mutuelle car la chambre particuliere c est 70 euros le jour+ depassement honoraire de l anesthesiste 190 euros bref un accouchement qui coute les yeux de la tete!!! j aurais su je serai allée en public!!! ou alors j hésite a accoucher dans une ambulance!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:35
[quote:53cb459609="papaetmaman"]vi je veux allaiter (faut que ca marche aussi!!) et c est vrai que j économise une nounou et de l essence!!! mais je veux pas etre un boulet.[/quote:53cb459609] Ben ça+ça+ça ça va quand même bien compenser et je ne pense pas que tu seras un boulet, et puis tu pourras toujours continuer tes tableaux et les vendre !! Derniersourire, tu veux pas essayer l'acupuncture comme Aurore ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:42
Vendre les tableaux c est pas tres legal car ce sont des copies!! Je ferai comme tout le monde, je ferai attentiona mon budget et les patates c est super bon!!! Et je peux faire un peu d interim ca paie tres bien dans ce milieu!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:51
[quote:da450520f4="papaetmaman"][quote:da450520f4="derniersourire"]coucou les filles *alors rendez vous gygy: Maden fait 2.400 kilos a 35sa+5 par contre il est toujours en siege :( si le 9 decembre il est toujours en siege on programme une cesar aux alentours du 20 decembre.... sinon j'ai mega pris ce mois ci faut que je freine sur l'alimentation!![/quote:da450520f4] Bon ti pépere!!!!! Avant une cesar tu fais pas une manoeuvre de version? Ca evite pas mal de chose!!! T as mega pris du poids!!! benmoi c eatit le mois dernier!!!! la gygy m a démoralisée avec ca!!!! et hier l anesthesiste me dit " ah ben moi je vous trouve bien!!! ca va votre poids!!!! pis il en faut des forces pour donner naissance!!" et toc la gygy nanananere!![/quote:da450520f4] apparemment mon gygy est contre la version, il dit que c'ets tres douloureux et avec trop de consequences negatives...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 19:01
[quote:37a4b52b01="derniersourire"]coucou les filles *alors rendez vous gygy: Maden fait 2.400 kilos a 35sa+5 par contre il est toujours en siege :( si le 9 decembre il est toujours en siege on programme une cesar aux alentours du 20 decembre.... sinon j'ai mega pris ce mois ci faut que je freine sur l'alimentation!![/quote:37a4b52b01]tu as testé le 4 pattes toi?? Petit Maden, fais 1 pirouette s'il te plait!! C'est les copines de Maman qui te le demande!! Ça sera mieux pour toi, ça te facilitera la sortie!!! Maman serait tellement contente... Sois gentil!! :wink: :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 19:04
[quote:b518b25a8b="papaetmaman"]vi je veux allaiter (faut que ca marche aussi!!) et c est vrai que j économise une nounou et de l essence!!! mais je veux pas etre un boulet.[/quote:b518b25a8b]Je pense que tu ne dois pas remettre en cause ton envie de prendre le congé parental. Louison évoluera tellement vite les 1ers mois de sa vie que tu seras ravie de passer tout ce temps avec lui. Effectivement tu feras des économies sur essence, lait, nounou, impôts... Mais est ce le + important? :?:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:04
Y a pas un gygy qui pense pareil c est vraiment chiant! le fils de zhom a eu une version et la mere n a rien eu ni le fils!!!! par contre la cesarienne c est une anesthesie et une chirurgie, je comprends pas le gygy. J ai vu des versions et sur des grossesse non patho j ai pas vu le mal. Enfin bref suis pas gygy mais bon.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:06
[quote:cdb4c0c5e5="celouille"][quote:cdb4c0c5e5="papaetmaman"]vi je veux allaiter (faut que ca marche aussi!!) et c est vrai que j économise une nounou et de l essence!!! mais je veux pas etre un boulet.[/quote:cdb4c0c5e5]Je pense que tu ne dois pas remettre en cause ton envie de prendre le congé parental. Louison évoluera tellement vite les 1ers mois de sa vie que tu seras ravie de passer tout ce temps avec lui. Effectivement tu feras des économies sur essence, lait, nounou, impôts... Mais est ce le + important? :?:[/quote:cdb4c0c5e5] Ma maman et zhom ont dit exactement la meme chose et ce sont leur paroles et la tienne qui me reconforte dans ce choix, j espere que bébé en profitera et que cela n est pas egoiste de vouloir profiter de ces moments qui ne reviendront jamais!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 19:06
coucou, sa va pas fort j'ai une douleur depuis hier soir coter droit je sais pas si c'est les ligament ou pas qui tire mais j'en hurle!!!! tout a l'heure quand lyam a bouger j'en ai pleurer sa fait terriblement mal!!!! j'ai pris du spasfon sa y fait rien!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 19:10
Allez, envoyons toutes pleines d'ondes positives à [color=red:c4159798f5]Maden[/color:c4159798f5] et [color=red:c4159798f5]Naomie[/color:c4159798f5] pour que ces 2 loustics fassent leur grosse galipette dans les prochains jours!!! Le gygy gagne sûrement plus d'argent à faire une césarienne plutôt qu'une version... Enfin, ça n'engage que moi... :? :? Et puis ce n'est pas son ventre à lui qu'on ouvre! PapaetMaman, tu seras pas un boulet! En plus ton homme a envie que tu le prennes, donc profites-en! Effectivement niveau financier tu peux peut être t'y retrouver avec toutes les économies que tu feras. Tu bosses dans quel domaine sinon toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.