Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:51
zhom et moi allons habiller bébé comme ca quand pépé et mémé viendront le voir!! http://img52.imageshack.us/img52/2022/p1010031a.jpg
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:00
[quote:32a1c3bde4="papaetmaman"]zhom et moi allons habiller bébé comme ca quand pépé et mémé viendront le voir!! http://img52.imageshack.us/img52/2022/p1010031a.jpg[/quote:32a1c3bde4] C'est trop mignon !! Tu nous montrera une photo hein ?? Moi j'ai vu une tite robe mère noël trop mignonne mais je l'achèterai que si elle est là pour noël !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 16:01
ca fait trop délirer ce ti costume de pere/mere Noel!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:24
[quote:801a060931="lola2009"]Coucou les filles alors mon écho c'est bien passé Curtis a la tête en bas le dos à droite et ses pieds en hauts à gauche :lol: il pèse 1,901kl et mesure 43.4 cm voilà il ma fait une écho vaginal pour voir mon col et il ma dit que mon col avait une bonne longueur 51.3mm et qu'il ne voyait pas d'ouverture :shock: il ma dit que je pouvais avoir une vie normal sans en faire trop non plus mais que je pouvais vivre normalement donc voilà[/quote:801a060931]C'est cool ça!! Tout va bien alors, tu dois être rassurée... Je me trompe ou jusque là on t'avait dit, repos, restez allongée... Col à 51mm j'en rêve, le mien est à 11mm...
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 16:26
kikou les bidous!!!!tout d'abord merci une énième fois a notre fée aurore pour ce nouveau post!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je viens de découvrir le post et déjà 5 pages de lecture :( ,j'essaie de suivre mais étant très fatigué en ce moment c'est difficile alors de temps en temps je viens vous faire un petit coucou!!!!!pour vous montrer que je pense trés fort a vous!!!! :lol: ca yé les filles on est dans la dernière ligne droite,on arrive bientot dans la farandole des naissance :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ,qui vont s'enchainer pour chacune d'entre nous!!!!!ENFIN!!!!!! je vous embrasse toutes!!!! :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 16:29
Oui on m'avais dit de restée allongées le plus possible mais là le médecin ma dit que mon col avait une bonne longueur et que je pouvais vivre normalement sans en faire trop évidement donc c'est super
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:00
[quote:7172115c6f="papaetmaman"]non lizbel :wink: je ne suis pas allergique au produit laitier mais seulement a mes fesses!!!! pas de beurre pour moi depuis des années et le soja a des vertue que j aime.[/quote:7172115c6f] j'adoooore cette réponse! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:12
[quote:980e8ee66c="papaetmaman"]ca fait trop délirer ce ti costume de pere/mere Noel!!!![/quote:980e8ee66c] Regarde : [url]http://www.laredoute.fr/vente-robe-de-noel-bonnet-bebe-fille.aspx?productid=324179233&documentid=344710&categoryid=53677600&numberpage=8&pos=9_n_n[/url] Je trouve ça trop mignon !! Zhom est un peu moins emballé mais c'est pas grave :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:26
Recoucou! Après mon repas (très sympa!!) avec mes ex-collègues, je suis passée à mon ex-bureau dire bonjour aux autres, mais je crois que je suis restée un peu trop debout du coup je suis rentrée directement à la maison après, tant pis pour les petites courses que j'avais prévu... Quel cauchemar [color=red:4a15455ee7]Missorchi[/color:4a15455ee7]! Ca a dû bien te chambouler! Et la caissière qui n'a pas voulu te laisser passer mériterait que tu fasses un petit mot à sa direction, non mais! [color=red:4a15455ee7]Lise, Céline, Soso[/color:4a15455ee7], merci pour vos réponses, je considérerai donc que mon entrée officielle dans le 9e mois sera le 08/12! Pour l'épilation j'avoue que je ne me prends pas la tête : je fais le minimum pour que ça reste "décent" en quantité et en surface :shock:, mais après, franchement, c'est bien le cadet de mes soucis! Tant pis si ce n'est pas nickel, je reprendrais ça mieux après. [color=red:4a15455ee7]Amélie[/color:4a15455ee7] La gastro se confirme ou pas? J'espère que non car ça, enceinte, ça doit être pire que tout! [color=red:4a15455ee7]Zounie[/color:4a15455ee7], j'espère que les nouvelles seront bonnes demain matin, tiens-nous au courant! Pour les chéris qui bossent dur (le mien aussi mais c'est tout le temps de toute façon... :cry:), ils disaient ce matin aux maternelles que parfois, de savoir qu'ils vont être papa leur met la pression et inconsciemment ils se disent qu'ils doivent travailler dur et beaucoup pour subvenir aux besoins de la famille qui s'agrandit et espérer obtenir une promotion... [color=red:4a15455ee7]Lola[/color:4a15455ee7], Je suis vraiment contente pour toi de cette bonne nouvelle, après tout le stress que tu as pu avoir! Tu vas pouvoir te détendre et profiter plus sereinement de la suite de ta grossesse, c'est super! [color=red:4a15455ee7]Lizbel[/color:4a15455ee7] Bravo pour ton régime, ce ne doit pas être facile tous les jours, mais la récompense est là : 3 piqûres de moins par jour! :P
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 17:44
Tiens au fait! Je commence demain mon congé maternité! Je voulais voir pour le décaler d'une ou 2 semaines, vu que je suis au chômage et que je n'ai pas de problème particulier, mais je ne m'en suis pas préoccupée assez tôt...
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:52
coucou les filles!!!! eh ben vous etes pas trop pipellette!!! on voit qu'aujourd'hui il y a de la sieste dans l'air!!!!!! ben moi j'ai regarder un bon film trankil!!! et maintenant faut que je range un peu ma maison car apres mon homme vient me chercher direct apres le boulot pour aller faire des courses!!! je vous fait des bisous
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 17:54
Ameliee :wink: regarde chez H&M y a des habits comme a la redoute mais ils font meme les chaussures!! tu vas craquer!!! Cecilnha :wink: zhom n est pas super ravi de bosser autant mais etre patron ca a de mauvais côtés et il les decouvre!!! il aimerait passer du temps avec moi mais on a besoin d argent pour vivre!!! j ai recu ma fiche de paie et petit a petit ca diminue et ca me fait tres peur!!!! j ai vécu pendant quelques années sans pouvoir manger tous les jours et j ai peur de ne plus pouvoir assurer le bien etre de tout le monde!!! Je sais pas mais je crois que j ai envie d annuler mon congé parental!! Missorchi :wink: pour eviter desormais qu on m emmer*** aux caisses et ailleurs je simule un malaise!!! et j en ai pas honte et ca marche!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 18:01
[quote:5fd68245b7="papaetmaman"]Ameliee :wink: regarde chez H&M y a des habits comme a la redoute mais ils font meme les chaussures!! tu vas craquer!!! Cecilnha :wink: zhom n est pas super ravi de bosser autant mais etre patron ca a de mauvais côtés et il les decouvre!!! il aimerait passer du temps avec moi mais on a besoin d argent pour vivre!!! j ai recu ma fiche de paie et petit a petit ca diminue et ca me fait tres peur!!!! j ai vécu pendant quelques années sans pouvoir manger tous les jours et j ai peur de ne plus pouvoir assurer le bien etre de tout le monde!!! Je sais pas mais je crois que j ai envie d annuler mon congé parental!! Missorchi :wink: pour eviter desormais qu on m emmer*** aux caisses et ailleurs je simule un malaise!!! et j en ai pas honte et ca marche!![/quote:5fd68245b7] Oui j'imagine qu'être patron ça ne doit pas être de tout repos! C'est sûr qu'avec une famille à faire vivre, ça met la pression; je comprends tes interrogations pour le congé parental, il est difficile d'évaluer l'impact que va avoir ce nouvel enfant dans le budget. Moi aussi le côté financier m'inquiète un peu, la fin de l'année est dure avec les impôts, les préparatifs pour bébé et les fêtes, et je n'ai aucune idée de ce que va nous coûter bébé une fois qu'il sera là...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:03
Ben j'ai pas le droit de faire les magasins :cry: D'un sens heureusement parce que mon banquier serai pas content et on m'aurai peut être refuser le crédit :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 18:18
un enfant ca coute cher mais un enfant+ pension alimentaire+ 2 enfants+ un crédit maison + une voiture a renouveler ca coute tres cher!! bon est pas sur la paille car j ai mis quelques noisettes de côtés mais je veux pas que zhom se sacrifie a nouveau pour sa famille!! il a passer presque 10 ans a entretenir son ex femme et elle s achetait des sacs des fringues et manucure!!! je sais que 5 mois de congé parental c est rien et bébé en aura tous les bnéfices mais que c est dur de perdre mon salaire pour élever son ti bout!!! Ameliee :wink: regarde sur internet y a pitetre cet ensemble en vente!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.