Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:24
Erf c'est chiant ça :? J'espère que ça va se calmer un tit peu avant l'arrivée de bébé. Pleins de courage à vous !!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 14:43
C'est quoi ta recette de moelleux orange chocolat ? :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:51
[quote:70f2c09d3e="missorchi"]C'est quoi ta recette de moelleux orange chocolat ? :lol:[/quote:70f2c09d3e] Serais-tu gourmande ??? :lol: Bon moi ça va mieux alors je vais aller faire une lessive et tetre un tout ptit peu de ménage. Demain mes parents viennent !! Je vais enfin avoir le berceau et récupérer le combi poussette qu'on avait laisser en "garde" chez eux depuis l'achat. Et puis ma maman me fera une velouté aux cèpes :oops:, j'adore ça et en ce moment je ferai que ça de manger de la soupe !! Bon allez j'ai besoin de sortir de mon lit ! A + tard les filles !!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:19
Coucou les filles alors mon écho c'est bien passé Curtis a la tête en bas le dos à droite et ses pieds en hauts à gauche :lol: il pèse 1,901kl et mesure 43.4 cm voilà il ma fait une écho vaginal pour voir mon col et il ma dit que mon col avait une bonne longueur 51.3mm et qu'il ne voyait pas d'ouverture :shock: il ma dit que je pouvais avoir une vie normal sans en faire trop non plus mais que je pouvais vivre normalement donc voilà
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:25
En effet, joli col ! A 32sa, il ne faisait "que" 33 le miens ! Tu n'as donc pas à t'inquiéter ! Tu peux vivre sereinement la suite de ta grossesse !
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:33
Oui je comprend pas pourquoi ma sage femme ma dit repos le plus possible enfin bref vous pensez que je peux de nouveau avoir des rapports avec mon chéri ??? j'ai des douleur au bas ventre je pense que c'est des douleurs ligamentaire il ma dit que le bébé n'était pas bas
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:33
[quote:bf5f53a8ef="missorchi"]C'est quoi ta recette de moelleux orange chocolat ? :lol:[/quote:bf5f53a8ef] Oups me suis encore endormie sur le canapé!!! POour la recette je l ai trouvée sur marmiton.fr mais je remplace le beurre par du lait de soja comme ca je peux en manger!!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:33
[quote:b10e680082="lola2009"]Coucou les filles alors mon écho c'est bien passé Curtis a la tête en bas le dos à droite et ses pieds en hauts à gauche :lol: il pèse 1,901kl et mesure 43.4 cm voilà il ma fait une écho vaginal pour voir mon col et il ma dit que mon col avait une bonne longueur 51.3mm et qu'il ne voyait pas d'ouverture :shock: il ma dit que je pouvais avoir une vie normal sans en faire trop non plus mais que je pouvais vivre normalement donc voilà[/quote:b10e680082] Super que de bonnes nouvelles pour toi!! Profites en bien :))
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 15:35
[quote:630fabd4be="sosos85"][quote:630fabd4be="lola2009"]Coucou les filles alors mon écho c'est bien passé Curtis a la tête en bas le dos à droite et ses pieds en hauts à gauche :lol: il pèse 1,901kl et mesure 43.4 cm voilà il ma fait une écho vaginal pour voir mon col et il ma dit que mon col avait une bonne longueur 51.3mm et qu'il ne voyait pas d'ouverture :shock: il ma dit que je pouvais avoir une vie normal sans en faire trop non plus mais que je pouvais vivre normalement donc voilà[/quote:630fabd4be] Super que de bonnes nouvelles pour toi!! Profites en bien :))[/quote:630fabd4be] Oui merci :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:36
[quote:be621e0ea0="lola2009"]Coucou les filles alors mon écho c'est bien passé Curtis a la tête en bas le dos à droite et ses pieds en hauts à gauche :lol: il pèse 1,901kl et mesure 43.4 cm voilà il ma fait une écho vaginal pour voir mon col et il ma dit que mon col avait une bonne longueur 51.3mm et qu'il ne voyait pas d'ouverture :shock: il ma dit que je pouvais avoir une vie normal sans en faire trop non plus mais que je pouvais vivre normalement donc voilà[/quote:be621e0ea0] Super nouvelles Lola!! Je suis contente, tu vas pouvoir souffler un peu! :-) Mardi j'ai mon écho aussi, ça me donne des idées des valeurs.... Ce matin, rdv chez la diabétologue pour moi: mon diabète est maîtrisé avec le régime (qu'il faut continuer), et je passe de 6 piqures à 3 piqures. (D'ailleurs, failli oublie,r mais c'est déjà l'heure). Mon poids reste le même, 4 kgs, mais elle m'a dit que ça allait... Si bébé est trop petit on verra comment rééquilibrer en laissant toujours les sucres de côté mais en mangeant plus de lipides. Ce wik, c'est raclette, ça va aider! :lol: Je viens de rendre un gros projet pour le travail, quel soulagement.... J'aimerais finir tranquillement ce que j'ai à faire ces 3 preochaines semaines, et après je verrai si je m'arrête... Les travaux se poursuivent :-( Je n'aime pas bien le rendu pour le moment... (jamais contente! ;-)) mais le débarras sera fini ce wik, ça fera déjà du désordre en moins.... ouf!!! Par contre, Doudou va être super occupé et ça ça veut dire pas d'aide pour s'occuper de ma fille, mais bon... Pour le post du 9e mois, pour moi c'est carrément abusé: j'entre à peine dans le 8e! :-D Bon anniversaire Lilie! Et merci à Auroremarjorie! Et aussi PLEIN DE SOLEIL à Noa qui n'avait pas bien le moral avec ses douleurs à la cote, et PLEIN DE FRAICHEUR à Douce qui a trop chaud! :-) Ton île me fait rêver... Des bises! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:37
[quote:4fd085c1c8="papaetmaman"][quote:4fd085c1c8="missorchi"]C'est quoi ta recette de moelleux orange chocolat ? :lol:[/quote:4fd085c1c8] Oups me suis encore endormie sur le canapé!!! POour la recette je l ai trouvée sur marmiton.fr mais je remplace le beurre par du lait de soja comme ca je peux en manger!!!![/quote:4fd085c1c8] Coucuo! Tu es allergique aux produits laitiers?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:38
[quote:b4a62919cd="lola2009"]Oui je comprend pas pourquoi ma sage femme ma dit repos le plus possible enfin bref vous pensez que je peux de nouveau avoir des rapports avec mon chéri ??? j'ai des douleur au bas ventre je pense que c'est des douleurs ligamentaire il ma dit que le bébé n'était pas bas[/quote:b4a62919cd] Sans problème pour les calins!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:38
Ameliee :wink: moi aussi en ce moment je bois de la soupe et j ai envie d agrumes et de haricots verts ti pois!!!! Lola :wink: si ton col est ok tu peux avoir un rapport avec cheri mais bon tu verra que c est pas facile et en plus ca provoque la plupart du temps des contractions!! mais c est si bon!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:39
[quote:e6b6f495ac="lola2009"]Oui je comprend pas pourquoi ma sage femme ma dit repos le plus possible enfin bref vous pensez que je peux de nouveau avoir des rapports avec mon chéri ??? j'ai des douleur au bas ventre je pense que c'est des douleurs ligamentaire il ma dit que le bébé n'était pas bas[/quote:e6b6f495ac] Vu la longueur de ton col et vu que celui-ci est fermé, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour les rapports sans qu'ils soient bestiaux pour autant :lol: Ce matin au maternelle, ils disaient que normalement lors de rapports le zhom ne touchait pas le col donc ne t'en fait pas trop :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 15:41
non lizbel :wink: je ne suis pas allergique au produit laitier mais seulement a mes fesses!!!! pas de beurre pour moi depuis des années et le soja a des vertue que j aime.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.