Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 11:07
[size=24:67b960526d][/size:67b960526d][color=violet:67b960526d][/color:67b960526d] :bravo: [color=violet:67b960526d][b:67b960526d]JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE LILIE,[/b:67b960526d] [/color:67b960526d]:youpi: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=black:67b960526d] profites bien de cette journée, bise :lol: [/color:67b960526d]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 11:10
voila je m endors sur le canapé et y a deux pages a lire!!!! bon anniversaire LILLIE :yes: :bravo: :bravo: :yes: :bravo: :youpi: Lise :wink: j ai un zhom merveilleux (comparer a mon ex qui m humiliait chaque jour) mais il a aussi des défauts et c est parfois rageant de se sentir seule ou de devoir donner 6 coup de pieds pour le reveiller!!! j ai réessayé cette nuit et c est pas possible i lne se reveille pas!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:02
Joyeux anniversaire Lilie!!! Papaetmaman : je suis sûre que quand ce sera le moment ton homme va sauter de dessous la couette!! Missorchi : sympa la cliente dans le magasin! Par contre la caissière je lui souhaite de devoir faire la queue à 8 mois de grossesse et que personne ne la laisse passer! Cecilinha ma binomette : je compte l'entrée dans mon 9° le 14/12, soit un mois avant ma DPA, et pas par rapport aux semaines... Je vois que vous avez toutes des soucis d'épilation de maillot.... J'ai trouvé la solution facile et rapide, je vais chez l'esthéticienne... Avant Maxence je le faisais moi même, et depuis je ne prends plus toujours le temps de prendre soin de moi, donc la séance esthéticienne régulièrement c'est l'ideal, d'autant que les poils repoussent beaucoup moins vite.... J'ai rendez-vous chez le gyneco lundi, mon maillot n'est pas fait, ça ne me dérange absolument pas, parce que ce n'est pas la brousse même s'il est temps d'aller le faire.... Mais plus jamais un rasoir n'approchera mon corps, sauf éventuellement pour les aisselles! Et pour le ventre, le statut de femme enceinte.... ça va sûrement me manquer, mais beaucoup moins que pour ma première grossesse je pense... pourtant pour Maxence j'étais moche au possible alors que là je trouve que ça va encore... j'ai hâte de retrouver un corps normal pour refaire des activités normales avec mon homme, mon fils.... Le seul truc, c'est que c'est ma dernière grossesse, mon homme n'en veut pas d'autre, et pour l'instant moi non plus.... alors j'espère ne pas avoir l'envie d'un 3° dans quelques temps parce que là c'est dur à gérer de vouloir un enfant et pas l'autre....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:21
Lise je comprends ton point de vue: zhom a deja 2 enfants et béb sera le 3 eme, il aura 39 ans l année prochaine et ne souhaite plus élever d enfants. Seulement de mon point de vue je n aurai qu un enfant et mon fils sera 50% de son temps sans frere et jouera seul, qui plus est je voudrai essayer d avoir une fille. J aimerai donc un deuxieme et voulais uenfamille tres nombreuse. J ai demandé a zhom de ne pas m interdire ce souhait meme s il ne veut plus d enfant car c est comme couper une part de ma féminité et de mon être!!!! alors parfois je le surprends a me dire que BB2 peut etre.....
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 12:40
[quote:2162b37e3f="Cecilinha"]Dites-moi, vous considérez que vous entrez dans le 9e mois à la date anniversaire ou au début de la 37e SA, 35e SG? C'est un peu bête mais ça me perturbe : pour moi c'est soit jeudi prochain, le 2/12 (début de ma 37eSA), soit le 8/12, un mois avant ma DPA date à date.[/quote:2162b37e3f]Quand je parle avec gygy, qui me dit que BB doit rester au chaud, mini jusqu'à 37SA révolues, je parle en SA car je suis MAP et les semaines gagnées sont importantes. Mais dans la vie de tous les jours, quand je parle avec mes proches, mes amis, je parle en mois. DPA 13/01, pour entrée dans le 9è mois, le 13/12.
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 12:41
[color=red:d3df9cd3e4][size=24:d3df9cd3e4][b:d3df9cd3e4]Bon anniversaire LILLIE[/b:d3df9cd3e4][/size:d3df9cd3e4][/color:d3df9cd3e4] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:45
Recoucou les filles, je suis en mode pas très en forme, dès que je quitte le lit plus de 5 minutes, j"ai le droit à une contraction. Et je crois que j'ai choppé la gastro en prime ... Lise, une esthéticienne m'a déconseillée la cire vue que je n'ai pas l'habitude et que mon col est modifié car ça peut provoquer des petites contractions. La crème c'est possible ? Ton homme n'a pas l'air de trop mal réagir pour un bébé 2 c'est bien :wink:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:49
coucou les pipellette!!!!! oula ca fait bizarre a dire que il y en a qui vont accoucvher dans un mois!!!!! moi je vien a peine de rentrer dans le 8eme mois alors j'ai encore un peu le temps!!!! alors pour un efois je me suis levé tot car je suis allée a la maternité et ca y est je suis inscrite!!! ensuite je suis allée a la poste!! eh ben il se font pas chi*r !! il ferme a 11h!! bon ca va que le mec m'as quand meme filer mes colis mais 11h c'est tot quand meme!!!!! donc j'ai recu le reste de ma commande la redoute!!! et j'ai recu mon pied de couffin!!!!! je suis au ange!!!!! enfin voila tout va bien sauf que je n'est plus rien dans mon frigo et pas de voiture je panse faire les courses sur internet v voir avec zhom!!!!!! il faut que je fasse le ménage et tout!!! bref j'ai pas fini!!!!!! sinon je pense que moi aussi mon ventre va un peu me manquer meme si je n'arrive rien a faire!!!! mais j'ai ate que ma puce arrive!!!!!!!!!!! des gros bisous les filles!!!!!! sam ah oui BONNE ANNIVERSSAIRE LILLIE et merci a auroremarjorie pour le post ouvert!!!!!!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:30
[quote:1997f6ab69="marineli"][color=indigo:1997f6ab69][/color:1997f6ab69] Comment ça va ce matin? moi bof, je suis au travail et j'ai du mal à tenir debout tellement que je suis fatiguée, je dors très très mal en ce moment, je me lève souvent pour aller faire pipi car un mal de ventre se réveille et m'oblige à me lever :cry: De plus ma ptite crevette est une vrai coquine en ce moment, elle n'arrête pas de faire ses cours de tecktonik la nuit venue :lol: :lol: du coup elle m'empeche de dormir :wink: enfin comme ça je sais qu'elle va bien ma ptite nenette :o Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bise :P[/quote:1997f6ab69] Bon courage a toi aussi, moi c'est ma dernière après midi de taf après congé patho, j'ai des saignements depuis mercredi après-midi, col fragilisé, je revois ma sage femme demain matin. Moi aussi petite pupuce qui a ses pieds juste a droite en dessous de mes côtes, quand elle s'étire je ressens une vive douleur mais bon ça doit être de plus en plus à l'écart là dedans!!!! Bon courage!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:46
Bon anniversaire LILIE Déjà le post du 9 ème mois mais vu comme c'est parti il y aura plusieurs tomes!! J'ai passé une nuit d'enfer entre bébé qui fait du kung fu la nuit et le nez bouffé et les envies de pipi!!!! Vive le grossesse:)) [color=darkred:633e43dfbd]Cecilinha[/color:633e43dfbd] : moi je dis que on rentre dans le 9 eme au 8 mois du bébé donc le 8/12pour toi!! et le 12/12 pour moi!! J'ai rdv le 30 nov pour prépa accouchement sur l'allaitement j'ai hâte puis rdv le 02/12 chez Gygy pour l'examen du 8 mois!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 13:57
je suis triste zhom rentre tard ce soir et demain il repart au travail!!!! crotte j en ai marre!!!!!on vit nos derniers moment de couple et apres on pourra plus se faire trop de week end super pepere!!! snif j ai fait des petits moelleux au chocolat orange!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:03
[quote:24b268abd3="papaetmaman"]je suis triste zhom rentre tard ce soir et demain il repart au travail!!!! crotte j en ai marre!!!!!on vit nos derniers moment de couple et apres on pourra plus se faire trop de week end super pepere!!! snif j ai fait des petits moelleux au chocolat orange!![/quote:24b268abd3] Moi aussi il fait des horaires de fou!! On se voient pas beaucoup :cry: Te venges pas sur tes moelleux :)))
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 14:05
[quote:39336b1850="papaetmaman"]je suis triste zhom rentre tard ce soir et demain il repart au travail!!!! crotte j en ai marre!!!!!on vit nos derniers moment de couple et apres on pourra plus se faire trop de week end super pepere!!! snif j ai fait des petits moelleux au chocolat orange!![/quote:39336b1850] Je suis triste pour toi :cry:, je te comprend c'est dur quand il travaille de trop. En revance tes petits moelleux au chocolat orange me font saliver :oui: j'adore ça, courage ma belle :o bise
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:09
[quote:1d4d925c40="papaetmaman"]je suis triste zhom rentre tard ce soir et demain il repart au travail!!!! crotte j en ai marre!!!!!on vit nos derniers moment de couple et apres on pourra plus se faire trop de week end super pepere!!! snif j ai fait des petits moelleux au chocolat orange!![/quote:1d4d925c40] A croire que les patrons s'amusent à leur donner + de travail en ce moment !! Il fait quoi ton homme ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:15
zhom est gérant de la société avec 4 amis mais le commercial et aussi amis fait rentrer trop de boulot!!!!!et les clients sont chiants!!!! les journées sont longues pour lui mais pour moi aussi!!! enfin bon on a pas le choix car les salaires tombent pas du ciel!!!!! zhom fabrique les petits adhesifs que vous coller pour décorer les chambres de bébé, il decore les vehicules pour des pubs , dans les supermarchés, les rues , les boutiques .... Je mange pas les moelleux , je viens de me manger sur la moitié d un paquet de M&M'S!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.