Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:04
bonne journée chiquefille!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:04
salut les filles! Le post du 9è mois... Déjà!! Merci Auroremarjorie de gérer le côté technique des posts!! J'en suis à 34SA+1 donc je rentre officiellement dans le 9è mois le 13/12, dans 15 jours environ mais je suis le mouvement!! La nuit n'a pas été super pour moi. Mon rhume ne passe pas vraiment, j'ai le nez bouché et de jolies valises se sont installées sous mes yeux!! (on a ce qu'il faut en valises déjà : celle de BB, celle de maman et la boite à papa!!!). Donc je vais me remettre au lit avec mon bouquin. Je pense m'occuper de mes faire parts aujourd'hui. Mais j'attends aussi des cartouches d'encre : c'est quand on en a besoin qu'il n'y en a plus, bah bien sûr! et veille de WE en prime... Sinon, il faut que je fasse une liste (j'adore les listes!!) de ce que je dois mettre dans ma valise au dernier moment, histoire de ne pas être prise au dépourvu quand il faudra partir à la maternité.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:23
[quote:2fadefe17f="celouille"]salut les filles! Le post du 9è mois... Déjà!! Merci Auroremarjorie de gérer le côté technique des posts!! J'en suis à 34SA+1 donc je rentre officiellement dans le 9è mois le 13/12, dans 15 jours environ mais je suis le mouvement!! La nuit n'a pas été super pour moi. Mon rhume ne passe pas vraiment, j'ai le nez bouché et de jolies valises se sont installées sous mes yeux!! (on a ce qu'il faut en valises déjà : celle de BB, celle de maman et la boite à papa!!!). Donc je vais me remettre au lit avec mon bouquin. Je pense m'occuper de mes faire parts aujourd'hui. Mais j'attends aussi des cartouches d'encre : c'est quand on en a besoin qu'il n'y en a plus, bah bien sûr! et veille de WE en prime... Sinon, il faut que je fasse une liste (j'adore les listes!!) de ce que je dois mettre dans ma valise au dernier moment, histoire de ne pas être prise au dépourvu quand il faudra partir à la maternité.[/quote:2fadefe17f] oh lala moi aussi j'ai interet a faire une liste et surtout verifier mes valises!! sinon j'en ai marre moi! desolée des details mais e ce moment j'ai aps mal de pertes blanches un peu glaireuses :oops: c'est usant je dois me laver et me changer regulierement... ah lala la grossesse!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:38
Coucou les filles!!! Un vendredi tout blanc ici!! Comme dit mon fils "c'est beau la neine"!!! Ca saoule sur la route, je suis la première à râler, mais j'adore les paysages neigeux!! Mon seul regret, je ne pourrai pas faire de ski cette année..... Aurore : merci pour le nouveau post! Papaetmaman : on dirait que tu parles de mon homme quand tu parles du tien!!! Pour les messages, avant c'était changement de tome à 1000 messages parce que le forum buggait je crois, maintenant c'est 2000 pour éviter les bug... Noa : bon week end, reposes toi! Et si ta côte te fait toujours souffrir, retourne voir le médecin, ce serait pas mal que ce soir guéri avant d'aller pousser... Marinelli : tu bosses jusqu'à quand? Chiquefille : bonne journée!! Derniersourire : bons rendez-vous!!! Hier en sortant de mon rendez-vous anesthésiste je suis allée voir une amie qui venait d'accoucher à la maternité..... ça m'a fait tout bizarre de me dire que dans quelques semaines j'aurai un petit loulou aussi petit que le sien dans les bras..... mais j'ai hâte de le serrer tout contre moi!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:41
Coucou et ben déjà 2 pages :lol: moi j'ai fait ma valise hier et celle de bébé ce matin mais bon dans les 2 il manque quelques truc voilà je vais aller préparer pour mon écho m'habiller et après faut que j'emmène mon fils chez ma grand mère donc je vous dis à tout à l'heure les filles :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:49
Coucou les filles !! Déjà 2 pages alors que le post vient juste d'être ouvert !! [color=violet:0feae17949]Merci encore à Aurore de s'occuper de tout ça !!![/color:0feae17949][size=18:0feae17949][/size:0feae17949] La soirée a été dure pour moi, j'ai eu pas mal de contractions hier soir, zhom commençait à s'inquiéter et voulait m'emmener à la maternité mais heureusement ça c'est calmé. Derniersourire je te comprend moi aussi ça me fait pareil :? A la mater, ils m'ont dit que c'était normal ... Profitez bien de votre journée les filles, moi je vais me mettre au milieu du lit parce que je fais tout tomber ce matin et c'est dur de ramasser ...
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 09:52
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour a vs et bon vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! finalement j'ai pu passer un instant vs dire coucou avt de repartir a mes rdv !!!! ce matin g pu faire tt mes activites plus vite k prevu !!! pr une fois a la secu il n'y avait k 9 personne en attente devant moi lol par contre pr ce ki est de mon dossier de conger mater, le mr me dit que je l'ai deposer trop tot (debut du mois) et qu'il fallait k j'attend le debut de mon conge mater (le 01/12) !!!!! non ms je suis pas sensee savoir qu'il y a une date precise pr le depot !!!! dc le dossier risque de m'etre retourne et je devrai fournir encore une fois tt les papiers necessaire a l'etude de mon dossier !!!!!!!!!!! ces administrations sont chi**ts des fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref !!! vaut mieux etre au courant des mnt !!!! en plus on sera payer par quinzaine pr cki est des IJ !!!!! voila sinon la je vais dejeuner vite fait et me reposer un peu jusqu'a l'heure de mon rdv ac la sf a 14h puis rdv gygy a 15h g hate de voir mon ti bout d chou !!!!!!!!!! par contre un truc ki m'enerve g pas pu me raser la zezette avt rdv gygy aujourdui vu k c zhom ki me le fait car je peu plus me pencher devant et je vois plus rien au dessous de mon ventre !!!!!!!!! ca me fait plutot bizarre et j'aime pas aller chez le gygy com ca !!!!!!!!! :oops: bon je vous laisse je repasserai ce soir vs donner des news gros bisou a vs passer une bonne journee !!!!!!!!!!!!!! petite pensee a celles qui vs voir leur bout d chou aujourdui et pensee aux autres aussi bien sur !!!!!!!
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 09:54
[quote:6a9961c527="*Lise*"]Coucou les filles!!! Un vendredi tout blanc ici!! Comme dit mon fils "c'est beau la neine"!!! Ca saoule sur la route, je suis la première à râler, mais j'adore les paysages neigeux!! Mon seul regret, je ne pourrai pas faire de ski cette année..... Aurore : merci pour le nouveau post! Papaetmaman : on dirait que tu parles de mon homme quand tu parles du tien!!! Pour les messages, avant c'était changement de tome à 1000 messages parce que le forum buggait je crois, maintenant c'est 2000 pour éviter les bug... Noa : bon week end, reposes toi! Et si ta côte te fait toujours souffrir, retourne voir le médecin, ce serait pas mal que ce soir guéri avant d'aller pousser... Marinelli : tu bosses jusqu'à quand? Chiquefille : bonne journée!! Derniersourire : bons rendez-vous!!! Hier en sortant de mon rendez-vous anesthésiste je suis allée voir une amie qui venait d'accoucher à la maternité..... ça m'a fait tout bizarre de me dire que dans quelques semaines j'aurai un petit loulou aussi petit que le sien dans les bras..... mais j'ai hâte de le serrer tout contre moi!!!![/quote:6a9961c527] Bonjour Lise, je travaille jusqu'à aujourd'hui :lol: normalement mais comme c'est l'entreprise de mon mari, je viendrais bosser de temps en temps car il aura besoin de moi, mais sinon très contente d'être en congé mat, je vais pouvoir finir ma paprasse etc... bise :D
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:57
[quote:f0a1561bbf="douce974"]coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour a vs et bon vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! finalement j'ai pu passer un instant vs dire coucou avt de repartir a mes rdv !!!! ce matin g pu faire tt mes activites plus vite k prevu !!! pr une fois a la secu il n'y avait k 9 personne en attente devant moi lol par contre pr ce ki est de mon dossier de conger mater, le mr me dit que je l'ai deposer trop tot (debut du mois) et qu'il fallait k j'attend le debut de mon conge mater (le 01/12) !!!!! non ms je suis pas sensee savoir qu'il y a une date precise pr le depot !!!! dc le dossier risque de m'etre retourne et je devrai fournir encore une fois tt les papiers necessaire a l'etude de mon dossier !!!!!!!!!!! ces administrations sont chi**ts des fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref !!! vaut mieux etre au courant des mnt !!!! en plus on sera payer par quinzaine pr cki est des IJ !!!!! voila sinon la je vais dejeuner vite fait et me reposer un peu jusqu'a l'heure de mon rdv ac la sf a 14h puis rdv gygy a 15h g hate de voir mon ti bout d chou !!!!!!!!!! par contre un truc ki m'enerve g pas pu me raser la zezette avt rdv gygy aujourdui vu k c zhom ki me le fait car je peu plus me pencher devant et je vois plus rien au dessous de mon ventre !!!!!!!!! ca me fait plutot bizarre et j'aime pas aller chez le gygy com ca !!!!!!!!! :oops: bon je vous laisse je repasserai ce soir vs donner des news gros bisou a vs passer une bonne journee !!!!!!!!!!!!!! petite pensee a celles qui vs voir leur bout d chou aujourdui et pensee aux autres aussi bien sur !!!!!!![/quote:f0a1561bbf] moi je me rase en prenant une glace pour voir ce que je fais mais bon c'est pas evident :roll:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:03
Bonjour les filles!! Avant toute chose merci [color=red:e0253463f1]Aurore[/color:e0253463f1] pour ce nouveau post! Ca m'a vraiment fait quelque chose de cliquer sur "neuvième mois" ce matin!!! Dites-moi, vous considérez que vous entrez dans le 9e mois à la date anniversaire ou au début de la 37e SA, 35e SG? C'est un peu bête mais ça me perturbe : pour moi c'est soit jeudi prochain, le 2/12 (début de ma 37eSA), soit le 8/12, un mois avant ma DPA date à date. La nuit a été plutôt bonne, globalement je dors plutôt bien de toute façon (ce qui n'est pas le cas quand je ne suis pas enceinte!), je me réveille souvent car mon corps veut que je change de position, mais je me rendors de suite. Et j'ai beaucoup de chance, car je ne me lève pour aller aux toilettes que si la veille j'ai bu une tisane un peu trop tard. C'est bizarre parce qu'en temps "normal", je suis une vraie miss pipi! Moi aussi je ressens un peu d'ambivalence quant à la fin de la grossesse : de l'impatience, de la crainte, et peut être des regrets quant à ce corps qui est certes encombrant, mais dans lequel je me trouve jolie et féminine. Et puis ce statut de femme enceinte me plait, tout le monde pense à moi, j'ai l'impression de ne moins passer inaperçue que d'habitude. Une fois que bébé sera là, ça risque de bien changer! Mais bon, je suis avant tout heureuse de bientôt rencontrer pour de bon mon petit amour!! Ce midi je vais manger avec certaines de mes ex-collègues, ça va être sympa, puis je ferais 2-3 courses alimentaires car le frigo est tout vide!! Une pensée pour vous toutes, bon RDV à celles qui en ont aujourd'hui! Bises les mamounettes!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:06
[b:6663699faf][color=red:6663699faf]Et JOYEUX ANNIVERSAIRE LILIE!!!!!!!![/b:6663699faf]!!!!!!!!!!![/color:6663699faf]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:12
wow !!! les filles, le temps de faire aller retour pour l'école et de faire une petite course et déjà les deux pages quasi pleines !!! Quelles pipelettes ! 9ème mois ou pas ... De toute façon à 5 jours prêt, fallait ouvrir un nouveau post ... donc autant le faire sur le neuvième mois ... en créant des tomes .... je me suis dit que certaines en seraient bien ravies ... et puis, ça prend du temps ... alors, pour moi, c'est chose faite et je pourrai passer un week end plus serein ! Je vois que pour certaines, le moral est encore dans les chaussettes ... moi perso, je ne pleurerai pas ma démarche en canard ... je vous raconte pas ma dégaine !!!!!!!!!!!! trop marrant ! Heureusement, du soleil sur le forum et la lueur du bout qui pointe son nez pour nous donner du courage sur la partie qui sera certainement la plus pénible pour nous toutes !!!! COURAGE LES MAMOUNETTES !!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:25
Coucou les filles ! Ce matin, j'avais le rdv anesthésiste : très bavard, il a fait son monologue, je n'ai pas eu le temps d'en placer une ! Sur le ton humouristique, il a dit "n'oubliez pas qu'on aime pas être réveillé à 3h du matin pour faire une péri"...! Bon, de toute façon, j'aimerais ne pas en avoir... Par contre, il était ponctuel, ce n'était pas dans mon souvenir ! RDV à 9h15, de retour chez moi à 10h en ayant en plus rempli le dossier d'inscription pour la chambre... Sinon, le soleil est de retour malgré le grand froid, c'est agréable ! Ce matin, je me suis réveillée avec un mauvais rêve : j'allais aux toilettes et je perdais du sang puis... le bébé sortait... décédé... Brr... je revois l'image, c'est très dur ! Je pense que notre inconscient nous joue des tours et extériorise nos craintes ! Hier, j'ai fini les achats de Noël, reste à emballer ! Et alors, faut que je vous raconte, j'ai été à jouets club. Arrivée à la caisse bien chargée, une dizaine de personnes attendent pour 1 seule caissière ! Je me permets donc de demander s'il y a une priorité aux femmes enceintes... Et là, la fille répond "Ah non, vous faite la queue comme tout le monde !" d'un ton très peu aimable... Je commence à dire que je vais tout poser car je ne me sens pas d'attendre si longtemps debout quand la dame à qui le tour arrivait, dit d'un air scandalisé "Mais passé devant moi, c'est quand même normal, quelle honte ! On sait ce que c'est que d'être enceinte, ce n'est pas facile..." La caissière a fait une sale tête ! Je n'ai pas osé regarder les autres clients... Je l'ai remercié très gentillement... et je suis passée... Un peu honteuse mais soulagée ! Bon je vais chercher loulou chez la nounou pour midi, je vais donc profiter un peu de ma matinée ! A + Et bon anniversaire Lili !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:26
Vous vous rendez compte qu'au 7e mois, on était arrivées à 80 pages environ, ce qui est déjà énorme, mais là, pour le 8e, on s'est arrêtées à 143 pages!!!!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:44
[quote:48c81deed2="Cecilinha"]Vous vous rendez compte qu'au 7e mois, on était arrivées à 80 pages environ, ce qui est déjà énorme, mais là, pour le 8e, on s'est arrêtées à 143 pages!!!!!![/quote:48c81deed2] Et on a pas fini le 8ième mois, on triche là :lol: [size=18:48c81deed2][color=red:48c81deed2]Bon anniversaire Lillie !!![/color:48c81deed2][/size:48c81deed2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.