Cette nuit a la mater a 37sa+2

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 18:19
Cette nuit de 1h40 à 5h30 j'ai dû me rendre à l'hôpital car perdue du liquide. On me prends de suite , 2 nanas me font un TV et col ouvert à 2. Monito en place et beaucoup de contractions mais non douloureuses. On me garde 2h pour voir l'évolution des contractions et un autre TV pour voir si le col a bougé. Verdict : le col n'a pas bougé. Si dans les jours qui viennent et que je perds du sang ou que mes contractions sont très rapprochées je dois m'y rendre à nouveau et devront m'accoucher. Et pour ce qui est du liquide elles m'ont pas dit ce que c'était d'autant plus que je pense que bébé a sûrement dû appuyer tellement fort sur ma vessie que j'ai fais sur moi ! sacré coquin ! lol et ya une question qu'une des deux nanas qui me restent de marbre et je me prends la tête de trop avec ça. Elle m'a demandée si pendant ma grossesse j'ai fais une amniocentèse! j'ai dit " non " et elle m'a dit: ah ok merçi. sans me dire pk ! alors que les résultats de ma pds était de 1/10 000 !! je suis vraiment perdue !!! :cry: j'ai vraiment la crainte qu'au final j'accouche d'un trisomique. :cry: :cry: :cry: :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:33
tu as quel age?
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 18:36
[quote:aea2917986][quote:aea2917986="papaetmaman"]tu as quel age?[/quote:aea2917986][/quote:aea2917986] 27 ans.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:39
alors je ne vois vraiment pas pourquoi elle t as posé ce genre de question idiote!!! surtout que ton test est super bon!!!!! Ne t en fais pas laisse la cette sage femme et le jour de la naissance de ton bébé dis lui en fasse que faire peur aux futures mamans est idiot et inutile!!!! Pourquoi ton enfant serai trisomique apres tout? Courage tu tiens le bon bout et bientot ton ti bébé sera dans tes bras!!
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 18:43
[quote:c37c2eed9e][quote:c37c2eed9e="papaetmaman"]alors je ne vois vraiment pas pourquoi elle t as posé ce genre de question idiote!!! surtout que ton test est super bon!!!!! Ne t en fais pas laisse la cette sage femme et le jour de la naissance de ton bébé dis lui en fasse que faire peur aux futures mamans est idiot et inutile!!!! Pourquoi ton enfant serai trisomique apres tout? Courage tu tiens le bon bout et bientot ton ti bébé sera dans tes bras!![/quote:c37c2eed9e][/quote:c37c2eed9e] oui et d'ailleurs il ya tous les résultats de toutes mes pds faite dans mon dossier losque j'étais venue pour les saignements il ya 6 semaines de ça ! Je sais pas si elle a regardée correctement, mais en tout cas je lui ai pas dit que le taux était de 1/10 000 . Elle m'a fais flipper quand elle m'a posée cette question !!!
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 18:43
Pourquoi tu ne lui as tout simplement pas posée la question?? Elle t'as peut être confondue avec une autre? Bien souvent elles sont débordées ! Sa question n'était pas forcément "méchante" ou déplacée
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 18:47
[quote:efaa09871a][quote:efaa09871a="titefleur00"]Pourquoi tu ne lui as tout simplement pas posée la question?? Elle t'as peut être confondue avec une autre? Bien souvent elles sont débordées ! Sa question n'était pas forcément "méchante" ou déplacée[/quote:efaa09871a][/quote:efaa09871a] bah je sais pas je pensais qu'elle allait me le dire après les résultats du test du coton tige. Et au final une autre vient et me dit que g pa perdue les eaux. Et après bah du coup j'y ai plus pensée à lui demander. Elle m'a pas confondue avec quelqu'un d'autre car yavais personne et aucun accouchement
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 19:00
C'est peut etre juste de l'inatention alors,si tu avais un résultat correct, c'est le principal
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 19:05
bonsoir! Mais non jill!!!! Comme moi j'ai compris, elle te demandais peut-etre plus ça vis a vis de ta perte de liquide, non? Je sais pas, je l'aurais compris comme ça! A mon avis, elle n'a a aucun moment remis en doute la santé de ton bb, t'inquiete, je t'assure!!! Bonne fin de grossess, bisous, et tu verras tu auras un bb magnifique, ne te gache pas tes derniers jours de femme enceinte en tt cas! :wink: Biz
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 19:10
Ah oui j'avais oubliée ! :lol: euh ces derniers jours je perdais une substance glaireuse transparente/un peu jaune et jme suis dit bon c'est peut-être le BM que j'ai perdue et que je perds encore mintnant ( dsl du détails ) Et de ce faite lors des TV et des prélèvements elles ne m'ont pas dit si j'avais perdue le bouchon ou pas . ( Car je suis pa certaine que ça soit ça ) ou si c'est tout bêtement des pertes blanches
bamby07 33 messages
bamby07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:04
[quote:00188005b8="jill27"]Ah oui j'avais oubliée ! :lol: euh ces derniers jours je perdais une substance glaireuse transparente/un peu jaune et jme suis dit bon c'est peut-être le BM que j'ai perdue et que je perds encore mintnant ( dsl du détails ) Et de ce faite lors des TV et des prélèvements elles ne m'ont pas dit si j'avais perdue le bouchon ou pas . ( Car je suis pa certaine que ça soit ça ) ou si c'est tout bêtement des pertes blanches[/quote:00188005b8] Salut, pour ce qui est des pertes transparentes et glaireuses, j'en ai moi aussi et sais pas ce que c'est ? Mais je dois être hospitalisée 3 j la semaine prochaine et je demanderai... Par contre perso je pense que si lors de tes dernières écho les courbes et mesures de bébé étaient bonnes (clarté nucale, os du nez, pieds, croissance, poids...) alors il ne faut pas te prendre la tête avec la question que t'as posée la SF... D'autant plus que les résultats étaient trés bons ! Allez no stress ça va bien se passer... Bon courage à toi.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 00:54
[quote:0bcd49ba43]Salut, pour ce qui est des pertes transparentes et glaireuses, j'en ai moi aussi et sais pas ce que c'est ? Mais je dois être hospitalisée 3 j la semaine prochaine et je demanderai... Par contre perso je pense que si lors de tes dernières écho les courbes et mesures de bébé étaient bonnes (clarté nucale, os du nez, pieds, croissance, poids...) alors il ne faut pas te prendre la tête avec la question que t'as posée la SF... D'autant plus que les résultats étaient trés bons ! Allez no stress ça va bien se passer... Bon courage à toi.[/quote:0bcd49ba43][/quote] Il n'avais pris que les mesures du fémur et les mensurations tête au pied lors des 3 échos. Mais jamais l'os du nez , et pieds.
bamby07 33 messages
bamby07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 09:40
[quote:3011aa66ac="jill27"][quote:3011aa66ac]Salut, pour ce qui est des pertes transparentes et glaireuses, j'en ai moi aussi et sais pas ce que c'est ? Mais je dois être hospitalisée 3 j la semaine prochaine et je demanderai... Par contre perso je pense que si lors de tes dernières écho les courbes et mesures de bébé étaient bonnes (clarté nucale, os du nez, pieds, croissance, poids...) alors il ne faut pas te prendre la tête avec la question que t'as posée la SF... D'autant plus que les résultats étaient trés bons ! Allez no stress ça va bien se passer... Bon courage à toi.[/quote:3011aa66ac][/quote:3011aa66ac] Il n'avais pris que les mesures du fémur et les mensurations tête au pied lors des 3 échos. Mais jamais l'os du nez , et pieds.[/quote] Tu sais dés fois ils le font tellement machinalement qu'ils ne te le disent pas mais en général ils regardent ça pendant les écho au moins une fois au début (à peu prés au moment du test). Moi mon gynéco ne m'explique jamais rien si je ne lui pose pas de question :x quel mufle ! comme si on devait tout savoir ! N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête la prochaine fois que t'y vas (note les si t'as peur d'oublier) après tout ils sont là pour ça !!! Bises...
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 10:00
[quote:b474396457="jill27"]Ah oui j'avais oubliée ! :lol: euh ces derniers jours je perdais une substance glaireuse transparente/un peu jaune et jme suis dit bon c'est peut-être le BM que j'ai perdue et que je perds encore mintnant ( dsl du détails ) Et de ce faite lors des TV et des prélèvements elles ne m'ont pas dit si j'avais perdue le bouchon ou pas . ( Car je suis pa certaine que ça soit ça ) ou si c'est tout bêtement des pertes blanches[/quote:b474396457] Coucou, T'inquiète pas pour tes pertes, quand on est enceinte on a beaucoup plus de pertes blanches qu'en temps normal et ça ne va qu'en s'accentuant, pour moi dans mon BM il y avait des filaments rouges, c'était des traces de sang, la sage-femme m'a expliqué que c'était dû au fait que le col travaillait et donc qu'il saignotait un peu. Pour la question sur le test, no panic! je ne vois pas comment elle pourrait avoir une idée sur la question rien qu'en faisant le test du coton-tige et un TV!! Profites de la fin de ta grossesse c'est que du bonheur!! Bon courage.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:41
[quote:2729dfb185]Coucou, T'inquiète pas pour tes pertes, quand on est enceinte on a beaucoup plus de pertes blanches qu'en temps normal et ça ne va qu'en s'accentuant, pour moi dans mon BM il y avait des filaments rouges, c'était des traces de sang, la sage-femme m'a expliqué que c'était dû au fait que le col travaillait et donc qu'il saignotait un peu. Pour la question sur le test, no panic! je ne vois pas comment elle pourrait avoir une idée sur la question rien qu'en faisant le test du coton-tige et un TV!! Profites de la fin de ta grossesse c'est que du bonheur!! Bon courage.[/quote:2729dfb185][/quote] mais si elles peuvent le savoir si c'est du liquide amniotique ou pas avec du conton tige spécial. Ils font un test et voilà. 30min après on a les résultats
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.