Declenchement maison ( hi hi ) et question

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 22:13
voilà je suis à 37sa+1 et hier soir malgré un gros câlins avec zhom bébé ne s'est pas décider à pointer le bout de son nez ! J'en peux vraiment plus de la fin ! Et si j'ai eue un rapport avec zhom c parce que ma gygy m'avais donné l'autorisation d'avoir un rapport vers le 22. Donc on s'est lancé lol mais toujours rien. On recommencera sûrement tout à l'heure pour que le sperme agit encore plus sur le col . Ma question est : Ya -t-il une position spéciale pour que cela fonctionne et que ça aille plus vite ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 22:18
non, c'est l'hormone qui est dans le sperme qui agit, mais ça marche quand bb est prêt à sortir. A 37 SA, m'étonne pas qu'il ait envie de rester un peu au chaud. Sauf si c'est un gros bébé, laisse lui donc finir sa préparation, même si le dernier mois est pas marrant :wink:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 22:22
[quote:81b160863d][quote:81b160863d="tranquille"]non, c'est l'hormone qui est dans le sperme qui agit, mais ça marche quand bb est prêt à sortir. A 37 SA, m'étonne pas qu'il ait envie de rester un peu au chaud. Sauf si c'est un gros bébé, laisse lui donc finir sa préparation, même si le dernier mois est pas marrant :wink:[/quote:81b160863d][/quote:81b160863d] Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu et répondue :wink: Après pour ce qui est pour ma fille ( ma 1ère donc ) , j'ai accouchée d'elle dans la nuit alors que j'étais à 37sa et quelques jours . Et elle pesait et mesurait : 2,660kg et 46cm . Après pour ma grossesse actuelles je n'en sais pas plus sur son poids et encore moins de ses mensurations . Ce que je peux que dire c'est qu'il appuies fortement désfois sur mon col ce qui fais vraiment maaaal !!! Jme dit bon il est sûrement prêt et veut peut-être que je lui donne le feu vert pour sortir lol !!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 00:18
37sa....tu commences a peine ton 9eme mois... il a encore 4semaines maxi pour profiter de ton bidou!! oui la fin est longue, mais pour eux le dernier mois est super important il prend encore pas mal de poids (environ 200gr par semaine) ce qui lui permettra d'etre moins fragile a sa sortie!! soie patiente! profites encore de ton gros bidou! et le sperme de MR n'agit que si ton col est mur... sinon tu auras beau tout essayer ca ne marchera pas! par contre tu peux commencer a te preparer a l'accouchement en prenant des tisanes de feuilles de framboisier par exemple! courage!
lakine2 5 messages
lakine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 03:13
37 sa tu es optimiste c'est beau, je viens moi de dépasser mon terme (pour la 4 eme fois) et aucun calin n'y fait rien.... c'est BB qui décide! bon courage et beau bb à venir pour toi ,-)
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 06:31
C'est clair moi aussi j'avais essayé mais rien n'avait marché! lol Enfin tu peux tjs essayer ca ne coute rien :lol:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 08:14
pour ma 1°fille, je l'ai eu a 37 SA et qqs jours... (2kg530-46cm) autant dire que la seconde, des la 37SA passee, je l'attendais de pied ferme.... elle m'a fait poireauter, la coquine! elle s'est pointee a 39SA! (3kg600-49cm). bon courage, car je me souviens comme j'ai tapé du pied!!!
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 10:32
Coucou j'ai eu mes 2 garçons à 37 SA +1 : ils pesaient 3.680 kg et 3.430 kg c'est mon gygy qui m'as fait un décollement de menbranes a chaque fois . la je suis enceinte de 36 + 2 et j'ai rdv mardi matin pour un decollement aussi car gros bébé encore (2.300 kg à 32 sa). je sais que mon col travaille beaucoup après un calin quand je suis sur lui. D'ailleurs le gygy nous a interdit la position pendant 3 semaines car la dernière fois urgence avec contractions. A voir .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.