Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:40
coucou!! ohh lala les bavardes! j ai pas tt retenu :oops: :oops: :oops: [b:9d1d3a0aeb]jadzia[/b:9d1d3a0aeb], je sais ps koi dire! elena m appuie parfois fort et j ai l impression kel va sortir, mais je pense pas ke ce soit aussi fort ke toi car ca ma jamais interpelle plus ke ca! ta tel a ta sf????? [b:9d1d3a0aeb]chrys[/b:9d1d3a0aeb], une glace au mcdo ca se refuse pas!! moi j adore ls muffins au choc!!;-)))) chrys, tiens suis allee en floride en 2007 j ai pas fais disneyworld car on ma dit c est pas si different du notre! j ai fais le parc d universal et seaworld 2 fois c etait genial si tu peux aller en floride fonces !!!;-) t fera sgarder ta poupée!! [b:9d1d3a0aeb] celine[/b:9d1d3a0aeb], super pr l appart!!! alpors vous signez qd??? :wink: si vous y habitez en janvier vous signez en decembre non?? [b:9d1d3a0aeb]caroli[/b:9d1d3a0aeb], retablis toi bien de la cesa! tu dois etre epuisée!! vivement les ohotos des bidous!! ca doit faire tt drole d avoir deux berceaux ds la chambre! :wink: [b:9d1d3a0aeb]adeline[/b:9d1d3a0aeb], tu reagis trs bien face a l asituation et tu as raison! je suis sur ke ton cheri va vite reagir!! :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:50
[quote:e379c1932c="Maelle,Béa et Elena"]coucou!! ohh lala les bavardes! j ai pas tt retenu :oops: :oops: :oops: [b:e379c1932c]jadzia[/b:e379c1932c], je sais ps koi dire! elena m appuie parfois fort et j ai l impression kel va sortir, mais je pense pas ke ce soit aussi fort ke toi car ca ma jamais interpelle plus ke ca! ta tel a ta sf????? [b:e379c1932c]chrys[/b:e379c1932c], une glace au mcdo ca se refuse pas!! moi j adore ls muffins au choc!!;-)))) chrys, tiens suis allee en floride en 2007 j ai pas fais disneyworld car on ma dit c est pas si different du notre! j ai fais le parc d universal et seaworld 2 fois c etait genial si tu peux aller en floride fonces !!!;-) t fera sgarder ta poupée!! [b:e379c1932c] celine[/b:e379c1932c], super pr l appart!!! alpors vous signez qd??? :wink: si vous y habitez en janvier vous signez en decembre non?? [b:e379c1932c]caroli[/b:e379c1932c], retablis toi bien de la cesa! tu dois etre epuisée!! vivement les ohotos des bidous!! ca doit faire tt drole d avoir deux berceaux ds la chambre! :wink: [b:e379c1932c]adeline[/b:e379c1932c], tu reagis trs bien face a l asituation et tu as raison! je suis sur ke ton cheri va vite reagir!! :wink:[/quote:e379c1932c] d'abord on visite apres si ca nous plait fo que notre dossier passe en commision d'abord c en hlm et apres si tout est ok on signe mais ca va se faire vite sachant kil fo kon donne notre préavis et de toute facon ils auront la réponse demain juste apres la visite je vous donnerai d nouvelle demain pour vous dire mais mon homme n'aime pas le quartier pourvu que l'appart lui plait
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 23:10
Celine: Y a des chances que ca est jouee dessus c est sur. Bea: Ahhhhhhhhhhhhh sea world c est vrai que c est las bas bon sens ca j adorai le faire. Ah bon portant las bas c est immense puis y a pas 2 parcs mais 4 d ou un avec tout des trucs d eau. La le voyage c est 8 jours 6 nuits et 4 jours Disney donc j aurai adoree quoi. Ben deja j ai pas les sous lol j ai pas mal voyagee cette annee donc plus l arrive du bebe, le chomage, les impots c est pas le top et je sais que j arriverai pas a la laisser une semaine si petite et comme c est une promo la date la plus loin pour partir c est Mars mais ca va je me dis que c est fesable le prix ne ma vraiment pas choquee meme le vrai quoi c est le prix que j ai payee ( a 300 euros pres ) pour un week end a disneyland au nouvel an donc sur ca se fera un jour :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 06:33
[b:c2d84e119a][color=indigo:c2d84e119a]BONJOUR LES GROS BIDOUS :D alors les filles bien dormis ? moi bof mais bon pas grave une bonne sieste et c'est reparti mon kiki :) CELINE :arrow: cool pour la visite, je te souhaite qu'il te plaise :) moi j'ai trop hâte d'être dans ma nouvelle maison :lol: BEA :arrow: je pointe se matin et de bonne heure :wink: et toi ???? j'attend ??? tu es encore sous la couette mdrrr :) ta fille a fait des cauchemards ???[/color:c2d84e119a][/b:c2d84e119a] [size=24:c2d84e119a][color=darkred:c2d84e119a][b:c2d84e119a]JULIE JULIE JULIEEEEEEEEEE OU ES TU ???? TOUT VA BIEN ??? :roll: HUMMMMMM sa sent l'accouchement ça :) a suivre !!! viens vite nous donner de tes nouvelles ma poulette :wink: [/b:c2d84e119a][/color:c2d84e119a][/size:c2d84e119a] [color=indigo:c2d84e119a][b:c2d84e119a] :roll: alors moi, petite nuit, oui j'ai cogitter car mon chéri avait rdv pour ses yeux hier et il ma annoncer qu'il va devoir de faire opérer :roll: bon rien de grave mais quand même, il doit se faire opérer de la cataracte :roll: a 43 ans sa craint :( je lui est demander si il voulait une canne blanche ou un labrador pour noel ?? je suis une peste :lol: :oops: mais bon vaut mieux en rire. se qui est pas cool c'est que la tout va s'anchainer, l'arriver de MARGOT, son opération qui va se faire aparement en décembre et le déménagement :roll: ont va finr l'année en beauté :? sinon mon programme et bien ménage, ménage et encore ménage, j'ai pas envie de sortir et de toute façon pour conduire j'ai vraiment du mal :roll: mon ventre touche le volant et si je recule le siege mes pieds ne touchent plus les pedales :lol: :oops: c'est balot. et vous ?? c'est quoi votre journée ?[/b:c2d84e119a][/color:c2d84e119a] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c2d84e119a]http://www.enceinte.com/reglette-75767.png[/img:c2d84e119a][/url]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 07:54
Coucou les filles, Je viens faire mon petit pointage du matin :lol: je n'ai pas tout retenu je m'excuse, je repasserai plus tard car là je vais à mon cours de prépa en piscine, le dernier cette fois je pense... Même si je n'ai pas accouché la semaine pro je pense que j'aurai pas le courage, déjà ce matin c'est dur... [b:d85c5bd6e9]Céline[/b:d85c5bd6e9] super pour l'appart, on croise les doigts!!! [b:d85c5bd6e9]Chrys[/b:d85c5bd6e9] oh zut mais ce n'est que partie remise :wink: [b:d85c5bd6e9]Titoumael[/b:d85c5bd6e9] rho t pas très gentille avec ton petit mari :lol: Bon courage à lui! Moi aussi je commence à avoir bcp de mal à conduire... [b:d85c5bd6e9]Elodie[/b:d85c5bd6e9] qu'est ce que j'aimerais être comme toi et me sentir décembrette... Pfff moi tous les jours (à chaque instant) je guette les signes :oops: Ma valise est bouclée cette fois sauf les affaires de toilettes à mettre au dernier moment... [b:d85c5bd6e9]Béa[/b:d85c5bd6e9] ça me fait rire je trouve qu'on a bcp de point communs finalement :lol: Que ce soit pour l'arrivée du bébé ou avec nos 2 petits monstres :wink: Quand je te lis je me retrouve souvent et ça me rassure! Les autres je vous embrasse bien fort, je tenterais de faire mieux cet aprem :wink: Bon vous allez peut être me prendre pour une folle mais j'ai mis ma valise accouchement dans la voiture... La piscine est à 20min de chez moi, j'ai qq courses à faire après alors je me dis on c'est jamais :oops: Je commence à avoir qq petites séries de contractions mais rien de régulier et ça s'estompe vite mais bon, je me dis que ça travail un petit peu... Allez cette fois il est l'heure!!! j'espère avoir une bonne nouvelle pour [b:d85c5bd6e9]Julie[/b:d85c5bd6e9] en rentrant :D Bisous les filles, à plus tard :cop:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 08:15
Bonjour à toutes! Je pointe après Annaïg! J'ai RIEN dormi, je cogite vraiment trop alors que je suis naze! Ça m'énerve!!! Font chi* ces insomnies alors qu'on a vraiment envie de se reposer avant le jour J! Mais bon c'est comme ça, peut être que la nuit prochaine sera meilleure! On est le 24 et RAS, :roll: Alexis aurait-il eu mauvaise intuition?^^ [b:1496df11ca] Chrys[/b:1496df11ca], alors tu vois mon programme du jour; ne rien faire :wink: Comme quoi! Tu dis de moi mais sacrée journée pour toi hier^^ Tanpis pour le voyage, ce n'est que partie remise miss Disney! [b:1496df11ca]Béa[/b:1496df11ca], et ben sacré aventure pour ta copine, j'espere que son ptit ira bien.. [b:1496df11ca]Virginie[/b:1496df11ca], tu es sûrement la prochaine!!! Félicitation à[b:1496df11ca] Noun42[/b:1496df11ca]!!! Et encore un bébé!!! [b:1496df11ca]Annaïg[/b:1496df11ca], ha ce matin tu as pointé tôt! :wink: T'as raison les câlins pour se réchauffer y'a rien de tels! On va pas se priver!! :wink: Pas cool pour la cataracte 'précoce' de ton homme, mais c'est rien du tout comme opération, t'inquiète! [b:1496df11ca] Adeline[/b:1496df11ca], tu es courageuse et tu as raison de penser à toi et tes filles en premier, tu verras bien comment ça évolue avec ton homme, ça va peut être le faire réaliser... [b:1496df11ca]Sabrina[/b:1496df11ca], je crois que tu peux décroiser les doigts pour moi... :cry: [b:1496df11ca]Pris[/b:1496df11ca], alors toi aussi ton homme a dit c'est pour le 24? Tu contractes aujourd'hui? [b:1496df11ca]Aurore,[/b:1496df11ca] sympa belle maman et mamie! [b:1496df11ca]Elodie[/b:1496df11ca], tu as raison, une journée entre filles ça se refuse pas :wink: Vivement les photos de Tic et Tac!!!!!!!!!!!!!!! Ça va mieux tes jambes? En effet tes bas sont peut êtres trop petits, fais attention de pas faire garrot... Alors piscine ou pas ce matin? [b:1496df11ca]Lodie,[/b:1496df11ca] ça va mieux tes nausées? [b:1496df11ca]Claire[/b:1496df11ca], on se suit de près moi aussi je guète les moindres signes mais rien de rien!! Je te comprends pour la valise! Bon cours! Je sais pas comment vous faites pour encore conduire... :roll: Hier j'ai eu mon dernier cours, c'était sur l'allaitement avec des témoignages de jeunes mamans, c'était intéressant, y'en a une pour son premier elle a mis à peine deux heures à accoucher!! La chanceuse!! Gros bisous et bon réveil à toutes! [color=indigo:1496df11ca][size=18:1496df11ca]Et Julie, en effet où es tu???????????????[/size:1496df11ca][/color:1496df11ca]
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 08:29
Bonjour les filles ! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir bien dormie... 23 h je me couche et la ma puce ne faisait que pleurer ... Le nez bouché .. et chioune ... On lui donne un doliprane ... mais il a fallu plus d une heure pour qu elleretrouve le sommeil et ensuite c est moi qui ne le trouvait pas !! Grrr Allez ce matin elle va dormir d'avantage et ben RATé ! 7h30 toc toc ... Bon on va aller se preparer pour aller aux bb nageurs du coup ! A plus tard !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 08:41
coucou!! bon et bien ca comfirme ke l accouchement est loin j ai bien dormi!hihi comme un bebe maelle même pas peur du loup cette nuit! j spere ke ca va durer! hier soir tres mal au col!! ca se prepare pr noel! aller je me fais une raison ma dpa est le 26 dec dc je vais aller au bout! même si le 5 ou le 10 dec seraient des dates parfaites!!HIHI [b:dbf148afaf]julie[/b:dbf148afaf], t Ou?????? alors au odo ou a la mater???? o veur savoir!! :wink: :wink: [b:dbf148afaf]sabrina,[/b:dbf148afaf] ps cool ta puouce enrhumée et les insmonies! deja enciente les nuits st pas faciles mais qd nos loulpous sy mettent! l avantage c est ke ce matin tu peux aller a la piscine avec ta poupée!;-)))bons bebe nageurs!!;-) [b:dbf148afaf]titoumael[/b:dbf148afaf], ah oui ta posté tot!!HIHI!! va falloir faire une grande sieste!!!;-)))) bah mi ytjs là aussi!!;-))) ca va toi??? [b:dbf148afaf]claire, [/b:dbf148afaf]oui ca rassure qd on st plussieurs a avoir des passages difficiles avec nos enfants! car c est toute remiose en question! [b:dbf148afaf]chrys[/b:dbf148afaf], len 2012 un tit voyage!!;-))) faut ke tu te programme ca! tu es partie où cette année???? nous on a concu elena en REP dominicaine, c etaoit notre voyage de noce 3 ans apres!!hihi :wink: vall, sab, jadzia, titou49, et ttes les autres vous envoie des bisous!!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 08:42
[b:ea7778fcb1]celine[/b:ea7778fcb1] j espere ke l appart a ton cheri!! si il est bien, il se fera au quartier hein??? les homms st tjs plus exigeants de ce cote là!!Grrrr aller on croise les doigts pr le dossier mais ya pas de raison!! :wink:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 08:47
coucou les mamans, Je suis comme vous je fait partie des coiteuses alors que l'on a vraiment besoin de dormir. Toujours pas de nouvelles de JULIE j'espére que c'est pour nous annoncer la naissance de Lou personne à son num pour nous rassurer? Val bonne journée et bon courage pour l'attente pas trop froid? Clair bonne prépa piscine et bonne attente aussi. Titoumael bon ménage moi aussi je ne veux plus faire de voiture de peur de me retrouver seule si je perd les eaux c'est pas pour les même raisons. bisous je vais aller passer la journée chez mes bo parents avec mon fils alors je risque de ne pas passer avant fin de l'aprem voir ce soir. Bisous à toute.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 09:12
salut alors je voit kon a toutes passer une NDM réveillée a 1h30 impossible de m'endormir entre temps juste ka 6h et ma fille ki c encore reveiller a 4h30 ce matin réveillée a 8h30 ce matin pds toxo et péridurale et 11h visite appart bon toujours pas d nouvelles de julie?????personne a son numéro? bon je repasse plut tard fo ke je me prepare bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 09:27
Coucou les filles comment ca va ce matin? J'avait écrit un message ou je répondait a chacune et quand j'ai envoyer gros beug, donc la fleme de recommencer!!!! Je vous fait tout de même de gros bisous a toutes!!! [size=18:ac3fa274a2][color=indigo:ac3fa274a2][b:ac3fa274a2]Des nouvelles de Julie?????[/b:ac3fa274a2][/color:ac3fa274a2][/size:ac3fa274a2] Cette nuit grosse NDM mais je ne m'en prends qu'a moi. Après plus d'un mois au repos total j'ai voulu jouer ma superwomen hier ( marche, ménage, aller chercher ma fille a son cours de patins en voiture) et du coup j'ai payer cette nuit, j'ai encore perdu du sang et je n'ai pas réussi a m'edormir jusqu'a ce que la puce bouge. Ce matin je ne perds plus mais ça n'est pas la grande forme, la journée va être longue car mon homme n'est pas la aujourd'hui et je suis toute seule donc avec les petits je ne vais pas pouvoir me reposer. Hier la SF m'a demander quand est ce que j'avait rdv avec l'anésthésiste et quand je lui ai dit que le 3 décemmbre elle m'a prescrit la PDS car elle m'a dit que normalement j'aurait accoucher avant, elle m'a aussi fait une ordonnance d'homéopathie pour ma sciatique car elle a bien vu que je n'en pouvait plus. Aujourd'hui je vais finir la valise car il me manquait la tenue de sortie de la puce et ma mère me l'a apporter hier avec tout ce qu'elle a tricoter il ne me restera plus que la trousse de toilette a la derniere minute
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:28
coucu les filles, j'ai vu que julie n'avais pas poster je vien de lui envoyé un sms, je vous dit quoi des que j'ai des nouvelles
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:31
Julie a des probleme avec son PC le technicien doit passer demain, sinon tout va bien pour elle, elle nous fait des bisous a toutes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 09:32
[color=red:a942db7671][b:a942db7671]lodiep59[/b:a942db7671][/color:a942db7671] Merci pour les nouvelles de Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.