Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:29
sabrina pour ma puce elle peut pas sortir de sa chambre la porte est fermer mais bon elle fais le box horrible alors que c une bonne dormeuse mon cheri est tjs sur ses position pour cette semaine pour bb il dis le 24 t'accouche (je lui ai reposer la question ptdr) ma puce goute et apres je peux enfin passé l'aspi ^^
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:56
Re coucou! Priscilla: Bon et bien plus que 2 jours a attendre alors comme Val lol. Qu est ce qu ils ont vos hommes avec le 24? :lol: Annaig: C est obligee qu ils vont adorer :D . 3 binomes t as raison c est plus prudent je me serai bien proposee aussi mais Laeti la fait avant :oops: faut dire qu en meme temps on deviens toutes de plus en plus proches meme si on a plus d affinites avec d autres. Mdr Margot n oserai pas vous faire ca quand meme :lol: . Adeline: Ah hate qu Alex vienne nous raconter ca. Oula c est pas rassurant ca enfin si il dise que c est normal... C est bon a savoir car j aurai paniquee moi si ma puce me le fait. Bea: Ouai ca va et puis ca me choque pas je dois dire mais si la en 2 semaines j ai pris plus d un je suis pas sur que ca plaise a la gygy lol. Bon ben nous on a pas arretes on est partis a Leclerc j ai achetee parmi des courses un album photo pour pouvoir ranger le reste de mes photos de voyage ( l autre etait plein ) et j ai trouvee un super livre comment devenir une super maman y a pleins de conseils pour quand on rentre de l hsoto avec bebe depuis le temps que j en cherchais un. Puis on est alles a feu vert, au mac do ( prendre une glace :oops: ), a Villaverde ou j ai vu une souris courir vers les deco de noel :shock: et a Liddl. Maintenant c est repos nan en faite c est rangement des photos lol.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:51
[b:1c84c06fa1]chrys,[/b:1c84c06fa1] encore mc do!!! :wink: franchement je dis rien, moi je suis une adepte! koi jke ca fait 2 ou 3 smaine ke j y suis pas allée! un court sevrage j y emmene maelle jeudi midi et demain soir pizza!! copines de malbouffes!!LOL [b:1c84c06fa1]titou,[/b:1c84c06fa1] maelle a les deux livres de tchoupi et la petite soeur elle aime bcp , mais celui kel prefere ds sa collection c est tchoupi fait des betises! bizarre hein???LOL tes loulous vont adorés! j adore aussi les tchoupis ils st trop bien faits!! :wink: :wink: :wink: :wink: celine, bon anniv a ta puce!!! 4ans, ca se fete dignement!! 4 petites bougies a souffler ce soir! :wink: jadzia lodie des bibi
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 17:57
:arrow: [b:a31201c585][color=violet:a31201c585]adeline[/color:a31201c585][/b:a31201c585] ... merci pour les nouvelles ça fait plaisir de te lire !!!! Et zut pour alex j'espère que ça va aller... J'ai une collègue qui a accouché récemment et idem elle a perdu du sang à cause du placenta qui ne voulait pas sortir...Sauf que je viens d'apprendre qu'elle a du retourner en urgence à l'hopital là car elle reperdait du sang... Quand à ton homme chapeau à toi de réagir de la sorte et de ne pas tomber en dépression avec la retombée d'hormones... :roll: :roll: :roll: Tu as raison de penser de la sorte inutile de te stresser pour ça même si ça ne doit pas être évident... :oops: :oops: :oops: :arrow: au fait les filles, les sages femmes ont dû vous en parler aux cours d'accouchement mais en lisant le soucis d'alex je tiens à le repréciser pour les mamans superwoman ;) ... à la sortie de la maternité interdit pendant quelques semaines de porter bébé dans son cosi car trop lourd à bout de bras pour notre petit périné qui a bien souffert !!! :( :( :( :( mieux vaut le porter dans nos bras tout contre nous = ça fait moins forcer ... :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: félicitations à noun42 et sa petite puce ;) ;) :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pleins de bébé à venir c'est cool !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: [b:a31201c585][color=violet:a31201c585]virginie[/color:a31201c585][/b:a31201c585] sera tu la prochaine d'entre nous ??? Apparemment ça en a tout l'air à moins qu'un autre bébé ne nous fasse une belle surprise .... ;) ;) :arrow:[b:a31201c585] [color=violet:a31201c585]annaig[/color:a31201c585][/b:a31201c585] ... J'espère que mademoiselle boubou ne te fera pas ce coup là quand même :lol: ... :roll: :roll: :roll: elle va attendre bien sagement que papa rentre pour vous emmener toutes les 2 à la mater :wink: :wink: :wink: Mais si vraiment c'est le cas, oui , appel les pompiers c'est la classe de monter dans un beau camion rouge ;) ;) ;) c'est pas le traineau du père noël mais avec un peu d'imagination ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu leur demandera de te chanter des chants de noël tous ensemble prévois des bonnets avec des clochettes histoire de dédramatiser ... :lol: :lol: :lol:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:07
:arrow: [color=violet:d20d802f20][b:d20d802f20]chrys[/b:d20d802f20][/color:d20d802f20] ben dis donc t'as pas arrêté vous avez enchaîné les magasins ça va la patate !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Pour moi cet aprèm ma belle maman et ma mamie sont passées m'aider à finir de ranger la maison pour ne pas être dépassée à l'arrivée de bébé... :oops: :oops: :oops: Belle maman a été récupérer le stérilisateur, le chauffe biberon ainsi que les biberons et les tétines qui étaient sur ma liste de naissance et que les tata ont acheté...on a donc pu les installer après avoir fait du vide dans la cuisine au niveau des appareils ménagers ;) ... On est parés pour sa venue ça y est... sa valise est faite, la mienne quasi finie, à jour ou presque dans le linge...Manque plus que le radiateur dans sa chambre à poser peut être ce week end... :roll: :roll: :roll:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:31
coucou les filles, Alors moi j'étais super motivée ce matin pas de soucis en pleine forme j'avais plein de projet et quand mon amie ma appelé pour me dire je viens te chercher tu viens passer la journée avec nous bah g pas su résister :oops: :oops: :oops: du coup ben g juste fait la pharmacie et le labo pour récupérer mes analyses pffffffffff pas bien vous allez pouvoir me facher car g même pas encore fini ma valise :oops: :oops: je crois que je suis pas prête à l'arrivée de bébé encore car pour moi je suis une décembrette lol et c comme ça dans ma tête c grave :!: :!: :!: :!: enfin g eu des nouvelles de Caroline,[b:17ebdb7ec7] [color=indigo:17ebdb7ec7]"les loulou vont super bien ! moi g un peu plus de mal à me remettre de la césarienne. Je pense sortir ce week et promis je vous mettrai des photos ! bonne journée, bisous"[/color:17ebdb7ec7][/b:17ebdb7ec7] allez je commence mon petit tour et g du boulot je crois ;) Virginie : alors ça devrait être pour bientôt ;) c mignon tout ces tricots ;) ici aussi mamie tricotte bcp je vous mettrai sa dernière création en photo à la fin du message Céline : Bon anniversaire missy ;) tu es une grande fille super !!!! Laeti : j'adore tes faire parts nous on s'est pas penché plus que ça sur la question je pense qu'on les commandera car moi je suis pas du tout manuelle du coup j'attendrais d'être de retour pour choisir une belle photo et la mettre dessus ;) prisc : bon courage avec ta puce !!! chéri a sans doute raison elle sent le changement venir Claire : :hey: :hey: bon courage pour la fatigue en espérant que pour toi aussi bb arrive bientot ;) tikrevet : allez courage tu tiens le bon bout j'espère que ton moral va vite remonter Sab : alors tu t recouchée ce matin ? il est super ton chéri ;) le mien aussi est assez exceptionnel depuis que je suis enceinte attentionné et tout et en plus super patient avec moi g d'ailleur dis que je voulais bien rester enceinte encore 2 ans car c trop bon :mdr: :mdr: :mdr: Gros bisous guérisseurs à Matéo vall : ben g déjà les jambes surélevées dans le lit mais du coup ce matin g mis les bas de contentions que j'avais mais g l'impression qu'ils sont devenus un peu juste peut être parce que mes jambes ont gonflé :( Merci ;) bon courage pour le chauffage c vrai que 50 m2 a chauffer c pas 130 mais bon quand meme faudrait pas prendre froid !!! Lodie : ca va aujourd'hui ;) Jilloud : j'espère que ton moral va vite remonter et surtout que tu aura bientot bb ;) Chrys : alors on n'a fait un bon gros dodo ce matin ;) tu as raison de prendre des réserves car après peut être que Chloé te laissera pas dormir aussi tard hihi annaig : c pas sympa de nous avoir fait cette blague ce matin LOL moi j'y ai cru pffffffffff bon ben tant pis se sera pour demain matin alors lol mais c sur que si tu as autant dormi c que tu en avais besoin alors c super tu sera encore plus en forme pour acceuillir Margot Adeline : bon courage avec ton homme !!! tu as raison de consulter moi ça m'inquiéterai aussi Au fait comment va ta nièce ? Miss : sympa les coups de main ;) tu me semble fin prête c cool et g fait raccourci car vous avez bcp papoté lol voilà la petite photo de la dernière création de mamie : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-23-18-22-36,9ba1d5f98816262231525796bfd364e6.jpg.html allez les filles plein de bisous, j'essaie de repasser plus tard sinon je vous dit bonne nuit et demain matin normalement je dois aller faire une dernière séance de piscine mais je sais pas trop cela dépendra si je me sens de conduire ou s'il y a de la neige dans ce cas je resterai au chaud !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:32
les filles j'ai une question, je viens de finir de passer mon aspi et c'est la 1ere fois que sa me fais sa je vous explique quand je marche j'ai l'impression que bb appuie mais d'une force horrible (comment un si petit etre peut appuyer si fort) du coup je sais plus quoi faire et quoi penser :s aider moi :?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 18:50
Prisc : je vais pas être très originale mais c vrai que tout ça est nouveau pour moi alors j'aurai tendance à appeler la mater pour savoir si ça vaut pas le coup d'aller faire un contrôle faudrait pas qu'il décide d'arriver très rapidement !!!! si c trop douloureux hésite pas à y aller !!!! bon courage tiens nous au courant :cop:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:51
Pris ben moi ca fait deux ou trois jours que bb appuie mais peut etre pas aussi fort que toi. Dite quelqu'un sait ou est Julie pas de nouvelles aujourd'hui... c'est bizarre. Elodie trop mignon ce qu'a fait ta mamie et oui ca va aujourd'hui mais hâte quand même. Miss tu as vraiment de la chance que ta BM t'aide autant moi j'aimerai bien avoir de l'aide mais personne snif snif. Bisous à toutes
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:55
bon j'ai 2 pages a rattrapé j'espere que vous avez passer une bonne journée je m'en vais vous lire a taleur
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 19:00
[quote:c08990e8b2="jilloud"] Elodie trop mignon ce qu'a fait ta mamie et oui ca va aujourd'hui mais hâte quand même.[/quote:c08990e8b2] Merci bcp ;) C pas ma mamie (j'en ai pas) c la mamie de mon loulou je l'appel mamie tricot parce que depuis qu'elle sait qu'elle va être mamie elle tricote lol et pour ma maman c le premier petit fils alors elle se lâche lol
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 19:00
jadzia, je ne sait pas quoi te dire ça ne met pas arriver pour le moment, mais si tu as l'impression que c'est bébé qui appuis c'est peut qu'il descend de plus en plus, tu n'a pas de contractions depuis? Elodie, ben je t'avoue que ce soir c'est pas la grande forme, j'ai mal dormi cette nuit et ce soir je me sent nauseeuse et j'ai pas d'appetit, je vais me forcer a manger quand meme. Super mignon le gilet en tricot, il va avoir bien chaud ton petit bout miss tu m'a fait rire avec les pompier, les chant de noel c'est sympas chrys meme les souris decor leur maison pour noel :lol: n'empeche ta du etre surprise bea, jilloud :hey: je n'ai pas de nouvelles de Julie, elle va peut être poster ce soir
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 19:03
Priscilla: Ah aucune idee je dois dire Chloé appuie des fois reste a voir si c est supportable ou non. Elodie: Joli ce que t as fait ta mamie. D un cote c est comprehensible on te proposait quelque chose de cool a ta place je serai allee aussi. Par contre petit conseil fini ta valise la miss, bebe peux arriver a tout moment et tu sera contente que la valise sois fini. Merci pour les nouvelles de Caro. Si Chloé me ressemble ca va je devrais pouvoir dormir en revanche si elle tient de son pere qui se leve a 6h du mat meme quand il bosse pas la je suis mal :lol: . Jilloud: Oui t as raison ca fait un petit moment la qu elle est pas venu nous voir :roll: . Moi j ai mon mari mais c est vrai que sinan personne pense a venir aider. Misslinoa: Mon cheri deteste ne rien faire a la maison du coup des qu on peux sortir il adore. Ah nous aussi on a fais de la place dans les placards y a un moment elles sont sympa d etre venu t aider. Bea: Si jamais un jour on se rencontre et bien pour manger ensembles y aura pas de soucis :lol: . Ben on etais a feu vert et le mac do etait a cote et je voulais faire pipi alors mon cheri a proposer de m offrir une glace comment dire nan :oops: . Lodiep: J etais a 2 doigts de crier sur le coup rien que d en parler j ai des frissons. J etais degoutee tu ta l heure ce n est plus un secret pour personne je suis fan du monde de Disney et j ai toujours revee d aller a DisneyWorld et sur voyage privee le voyage est a moins 41 pour cent pour 8 jours en Floride, 4 a DisneyWorld depart de Lyon bref le voyage de reve si j avais pas Chloé qui arrive bientot j aurai foncee dessus. Le jour ou sa se represente et que je peux l emmener je fonce :lol:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 20:44
Bonsoir :arrow: merci titoumael pour l info lol !! :arrow: Jadzia : la mienne ouvre la porte, traverse le couloir, ouvre ntre pote et vient versmon lit ... le tt ds le noir et ds sa gigoteuse !!!!!! A mourir de rire ..
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:19
ca y est les filles je visite l'appart demain matin tro contente!!! moi ce soir ma fille a la bougeote et c pa tres tres agreable d fois et d ptites contractions aussi ptre du au fait que j'ai marcher toute l'apres midi aussi bisous bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.