Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 23:02
je me lasse pas de lire la recap de premiere page!! franchement on a hate d accouche rles filles, mais ca nous manquera cette attente! c est telleme,nt excitant, qu apres ca va nous faire un grand vide!! d emon cote c est mon deuxieme bebes, et on s areretra là dc je vais essayer de profiter de ces dernieres semaines, car apre sje ne connaitrai plus ce ke c est que d etre enceinte! mais je vous avoue ke ce gros bidon commence a peser et a me peser!! HIHI
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 23:03
[quote:f5f1b86eaa="Angechrys"]Celine: Tu m etonne j apprehende l hosoto pour ca puis revenir et voir pleins de pages oula la lol. Bea: Oui je suis allee voir et surprise moi aussi je veux qu elle sois pressee lol :lol: . Non toujours pas de nouvelles de Lodiep a mon avis c est bon signe.[/quote:f5f1b86eaa] tu regardes la 6????? je me tape des barres avec les deux sales caracteres du fils de lama et de plaza!!!HIHI!!! t inkiete t aura pas le tps de dir OUF, ke ta fille sera ds tes bras!! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 23:04
bon je file au lit!!gros bisous!!!!!
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 23:36
Coucou les filles!! Non je n'abdique pas, mais que c'est difficile de vous suivre sans venir tous les jours! Là en plus j'ai eu 2 NDM d'affilé, avec une grosse fatigue qui s'est accumulée. En plus pas mal de contraction, non douloureuses malheureusement (et non [b:d85ced8178]Chrys[/b:d85ced8178], t'es pas la seule maso!) mais la position assise très douloureuse par contre! Donc pouvait pas rester devant l'ordi! Mais ça va mieux! Félicitation aux nouvelles mamans, [b:d85ced8178]Audrey[/b:d85ced8178], [b:d85ced8178]Virginie[/b:d85ced8178], !!! :bravo: :bravo: Et oui on est pas toutes égales: DPA le 19 et elle accouche le 4, or [b:d85ced8178]Val[/b:d85ced8178], [b:d85ced8178]Aurel[/b:d85ced8178], [b:d85ced8178]Julie[/b:d85ced8178]...st toujours en attente les filles! [b:d85ced8178]Maelle[/b:d85ced8178]: Bon anniversaire à ta maman demain, je suis certaine que vous allez passer une bonne journée! [b:d85ced8178]Céline[/b:d85ced8178]: Ca c'est un sacré accouchement!! Félicitations en tous cas, et c'est vrai qui lire ton récit, ça me rassure: a priori si pas le temps pour la péri, c'est surmontable!! Nélina c'est très kolie comme prénom et ta poupette est vraiment mignonne! Je suis désolée de ne pas mettre un p'tit mot ç chacune, mais j'ai tout lu mais pas tout retenu! Je vous fait de gros bisous et vous inquiétez pas, ils arriveront nos bébés!!! :wink: Bonne nuit..... :cop: :cop:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 23:42
:youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo:[color=red:a779d5c746][size=24:a779d5c746] félicitations virginie !!!![/size:a779d5c746][/color:a779d5c746] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: gros bisous les filles journée passée chez mes beaux parents super sympa pas d'effet de la lune pour le moment sur moi...lol :arrow: [b:a779d5c746]chrys[/b:a779d5c746] allez 2 contractions c'est un début on y crois très fort tout est possible c'est que ça bouge la dedans!!!! :wink: :wink: :wink: :arrow: [b:a779d5c746]bea[/b:a779d5c746] profite bien de ces dernier moments de gros bidou ;) ;) ;) lol.... et bon anniv avec ta maman demain profite bien aussi de ces instants... :wink: :wink: :arrow: [b:a779d5c746]céline[/b:a779d5c746] trop belle la photo !!!! et merci de nous avoir raconté ce moment ;) suis morte vous fais des bisous à toutes.... bonne nuit et bon dimanche ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 02:45
[quote:4e75b35452="meuz63"] Titou : comme tu dis un jour bien un jour mal :( moi aujourd'hui physiquement ca va mais moralement c pas ca je m'agace pour un rien et cri après chéri même le chat a pris :( [/quote:4e75b35452] Pauvre minou !!!! :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 02:48
[quote:edca3fabe0="Angechrys"][b:edca3fabe0]Felicitation Virginie :bravo: [/b:edca3fabe0] Je sais pas si c est parce que c est son 3eme mais wouah c est allez super vite dis donc.[/quote:edca3fabe0] Moi aussi c'est un 3ème.... j'ai envie d'y croire, que ce sera rapide et sans complication !!! :roll: Mais ce n'est pas systématiquement le cas malheureusement, parfois c'est même plus long pour un 3è et 4ème..... :roll:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 08:09
coucou matinal felicitation virginie miss je compezn ton cas pour ton frere jai un frere qui un oarrain de ma grande pourtan on sentendai bien et depui la naissance c rare que je le voi et de se fait je regrette mon choi vous inkieter pas les fille les bebe arrive profiter de vo bidon pour certaine c sur que vou lorai cette semaine quelque chose me di qui y ora bcp de bebe cette semaine :D :D perdai pa le moral ici ca va a part cette nui jai donner un bib a 1h coucher3h30 car je sai kel reregurgite en setouffan mon homme me reveile en panique a 4h30 elle setouffer dan son lit jai eu le stress de ma vie heuresemen kil ete la il parter bosser a 5h je me sui pa reveiller c la 1ere foi que ca marrive je men ve resulta reveiller lever et des quel fai un truc jaccoure demain je retourne o docteur louane est sage sinon je vou laisse les filles se reveille en meme temp bonne journe bisou
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 08:35
coucou!! suis deg maele en ce moment se reveil a 7H30 alors qu avant c etait 9H!! suis deg!! mais bon c est pas grave! c ets pas non plus trop tot! bon hier soir j ai reagit en contradiction totale avec mon mess laisser ici:LOL a 23H30 j etais devant miss france etj ai sentie couler entre mes jambes du liquide, ca a mouillé culotte et pantalon! :wink: je vais aux toilettes et j etais encore humide! bref je fais pipi mais rien de franc derrirere.... je descends chercher une autre cilotte je sentais ke ca coulait encore un peu! je me revoyait comme pr maelle avec une fissurre! je me suis dis c est la bonne!!: et bein non, me suis couchee, me suis leve plusieurs fois cette nuit faire pipi et RIEN! culotte seche! et ce matin nada non plus!! faisse alerte! j etais degoutée au reveil!mais c est comme ca!!! :wink: on espere tellement ke qd c est une fausse alerte on est deg.. me voyait dej abercer ma puce! mais comme dit olive c est pas plus ma car pr maelle fissure le dimanche matin et j ai acouche ke le mardi matin car le travail venait pas dc declenché! mais bon si ca avait ete ca j assuraid avoir ma puce ds les 48H!!HIHI ahh l impatience!! :wink: [b:aee0ab145c]adeline[/b:aee0ab145c], ils nous en font des frayeurs qd ils st bebes!! aller remets toi ma belle... c est des choses ki arrivent! tu peux ps non plus tt le tps te reveiller! ya la fatigue ki s accumule! peut etre ke ton homme va mettre un oeu plus la main a la pate en voyant ke tu es tellement creve ke tu n arrive pas ate reveille! bisous ! [b:aee0ab145c]leslie[/b:aee0ab145c],[b:aee0ab145c]miss et les autres [/b:aee0ab145c]je trouve ke tu suis tres bien le post!!! t es pas du tt a la ramasse!!;-))))) ca va toi??? alors un ti bebe ce matin?? [b:aee0ab145c]lodie???[/b:aee0ab145c] (je la lache pas!!LOL) on es le 5!! jour de nvelle lune!! [b:aee0ab145c]titou49,[/b:aee0ab145c] suis sur ke ca se passera tres bien pr toi, comme pr virginie ca va aller tt seul!!! :wink: bebe va sortir aussi vite ke ce kil est rentré!!HIHI meuzn, moi les chats prennenet svt qd je suis de mauvais poil! j en ai 3, maelle court apres, eux ils reclament de la bouffe dc des fois je m en prends aussi a eux!! ya des jours moins bons!! ca ira mieux aujour dhui!! bibi :wink: merci leslie pr l anni de ma maman!! :wink: je vais caliner ma puce a plus tard!!;-)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 09:19
Bonjour les filles, Est-ce que vous aussi vous avez cette pub Blédina ki s'ouvre en même tps qu'EE? :evil: Bon ici NDM, j'ai cogité ++++, guetté les signes que je n'ai pas... je suis à bout là j'en peux vraiment plus il faut que j'accouche!!! Cloé enchaîne les bêtises, les caprices, elle dort presque plus elle se lève avant 8h alors qu'avant c'était 9h et pourtant ces 2 jours elle s'est couchée un peu plus tard... Et bien sur pendant ce temps Mr dort ou bricole au garage :evil: :evil: :evil: [b:720d9e6023][color=red:720d9e6023]Pas de nouvelles de Lodiep???[/color:720d9e6023][/b:720d9e6023] [b:720d9e6023]Chrys[/b:720d9e6023] merci pour les photos :wink: Ben si moi je compte sur la lune car comme je disais la mater nous laisse aller à j+8 si tout va bien, c'est énorme moi je veux pas, je peux pas je vais être trop épuisée pour accueillir mon loulou :cry: [b:720d9e6023]Pris[/b:720d9e6023] trop marrant la parade de Panda d'ailleurs j'ai penser à toi l'autre jour car je suis allée à DPAM et y a des bonnets panda justement :wink: [b:720d9e6023]Béa[/b:720d9e6023] merci pour tout :wink: Je vois qu'on a les mêmes petits démons à la maison... Profite bien de cette journée avec ta maman, bon anniversaire à elle :D j'adore te lire car je me voit tout à fait :lol: [b:720d9e6023]Leslie[/b:720d9e6023] je connais ça aussi pour la position assise, c'est pas agréable du tout :? [b:720d9e6023]Adeline[/b:720d9e6023] et bien que d'émotion cette nuit :? Tiens nous au courant pour le doc... Tant mieux si ta "grande" est calme :D Allez je vais déjeuner et filer dans mon bain que je n'ai pas eu le temps de prendre hier!!! Gros bisous les coupines, à plus tard :cop:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 09:43
Coucou les décembrettes, C'est après plus d'une semaine d'absence que je viens vers vous. Je n'ai pas suivi je m'en excuse, j'ai juste essayer de connaitre ma fille et les réactions de mon fiston. Je vois que les bébés de début de mois se font attendre et que les mamans commencent à en avoir plus que ras le bol ce que je comprend. Sinon à partir d'aujourd'hui je vais essayer de vous suivre, et de venir plus régulièrement. Félicitation à Virginie et gros bisous à toutes, à qui le tour....?
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 09:43
Un petit coucou rapide les filles!!! ENFIN, une bonne nuit, ça fait du bien! Je repasserai plus tard, là je file à l'aéroport chercher ma maman!! [b:6b433fe54e]Maelle[/b:6b433fe54e]: moi je serai quand même aller vérifier si ce n'est pas une fissure car c'est bizarre que ça ait autant couler!! Est-ce qu'on a des nouvelles de [b:6b433fe54e]Lodiep[/b:6b433fe54e]? Allez les filles au moins 2 bébés avant ce soir OK? [b:6b433fe54e]Lodiep[/b:6b433fe54e], [b:6b433fe54e]Val[/b:6b433fe54e], et peut-être [b:6b433fe54e]Julie [/b:6b433fe54e]ou [b:6b433fe54e]Aurel[/b:6b433fe54e]???!!!! Bonne journée, à plus tard!!
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 09:44
[quote:44d1d4f98d="titou49"][quote:44d1d4f98d="meuz63"] Titou : comme tu dis un jour bien un jour mal :( moi aujourd'hui physiquement ca va mais moralement c pas ca je m'agace pour un rien et cri après chéri même le chat a pris :( [/quote:44d1d4f98d] Pauvre minou !!!! :lol:[/quote:44d1d4f98d] Titou t'es une couche tard ou très matinale???? :shock: :cop:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 09:47
[quote="407de1de0d@anonyme.ext"]Bonjour les filles, Est-ce que vous aussi vous avez cette pub Blédina ki s'ouvre en même tps qu'EE? :evil: oui j'ai aussi cette pub qui s'affiche en permanence et ca me saoul.... Bon courage ma belle je vois que c'est dur pour toi je croise les doigt que le travail commence rapidement et que tu puisse serrer ton fils rapidement dans tes bras. Bisous.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 09:54
[quote:66971dc7c7="Maelle,Béa et Elena"]coucou!! suis deg maele en ce moment se reveil a 7H30 alors qu avant c etait 9H!! suis deg!! mais bon c est pas grave! c ets pas non plus trop tot! bon hier soir j ai reagit en contradiction totale avec mon mess laisser ici:LOL a 23H30 j etais devant miss france etj ai sentie couler entre mes jambes du liquide, ca a mouillé culotte et pantalon! :wink: je vais aux toilettes et j etais encore humide! bref je fais pipi mais rien de franc derrirere.... je descends chercher une autre cilotte je sentais ke ca coulait encore un peu! je me revoyait comme pr maelle avec une fissurre! je me suis dis c est la bonne!!: et bein non, me suis couchee, me suis leve plusieurs fois cette nuit faire pipi et RIEN! culotte seche! et ce matin nada non plus!! faisse alerte! j etais degoutée au reveil!mais c est comme ca!!! :wink: on espere tellement ke qd c est une fausse alerte on est deg.. me voyait dej abercer ma puce! mais comme dit olive c est pas plus ma car pr maelle fissure le dimanche matin et j ai acouche ke le mardi matin car le travail venait pas dc declenché! mais bon si ca avait ete ca j assuraid avoir ma puce ds les 48H!!HIHI ahh l impatience!! :wink: [b:66971dc7c7]adeline[/b:66971dc7c7], ils nous en font des frayeurs qd ils st bebes!! aller remets toi ma belle... c est des choses ki arrivent! tu peux ps non plus tt le tps te reveiller! ya la fatigue ki s accumule! peut etre ke ton homme va mettre un oeu plus la main a la pate en voyant ke tu es tellement creve ke tu n arrive pas ate reveille! bisous ! [b:66971dc7c7]leslie[/b:66971dc7c7],[b:66971dc7c7]miss et les autres [/b:66971dc7c7]je trouve ke tu suis tres bien le post!!! t es pas du tt a la ramasse!!;-))))) ca va toi??? alors un ti bebe ce matin?? [b:66971dc7c7]lodie???[/b:66971dc7c7] (je la lache pas!!LOL) on es le 5!! jour de nvelle lune!! [b:66971dc7c7]titou49,[/b:66971dc7c7] suis sur ke ca se passera tres bien pr toi, comme pr virginie ca va aller tt seul!!! :wink: bebe va sortir aussi vite ke ce kil est rentré!!HIHI meuzn, moi les chats prennenet svt qd je suis de mauvais poil! j en ai 3, maelle court apres, eux ils reclament de la bouffe dc des fois je m en prends aussi a eux!! ya des jours moins bons!! ca ira mieux aujour dhui!! bibi :wink: merci leslie pr l anni de ma maman!! :wink: je vais caliner ma puce a plus tard!!;-)[/quote:66971dc7c7] Coucou ma belle, Tu ne veux pas allé vérifié car tu as peut être perdu les eaux quand même? Bisous et bon courage pour l'attente tiens nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.