Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:24
[quote:fd9b14d58d="titou49"][quote:fd9b14d58d="lodiep59"]laeticia, je me pose la question car je sent je la tete bouger et ça pique a la zboubinette comme dirai titoumael :lol:[/quote:fd9b14d58d] Ah la [b:fd9b14d58d]zboubinette [/b:fd9b14d58d]!!!! mot qui est devenu culte pour les décembrettes !!![/quote:fd9b14d58d] j adore!!!! c est le petit mot des decembrettes!! rien a qu a nous! :wink: je l ai pas encore utilise mais je saurai m en rappelé notamment le jour J!!lol
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:24
[color=red:4e4dd0f7c5][b:4e4dd0f7c5]Béa[/b:4e4dd0f7c5][/color:4e4dd0f7c5] Appelle moi virginie ça sera mieux. Moi mes loulou sont super préssés que leur petite soeur arrive d'autant plus que ma fille va avoir 6 ans le 12, elle m'a dit je vais avor un super beau cadeau d'anniversaire
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:26
[color=red:8bad33251f][b]Béa[/b[/color:8bad33251f]] je vient juste de m'apercevoir que nous sommes jumelles de DPA!!! Laquelle de nous 2 sera la 1ere????
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 21:29
[b:a4c78cf015]Béa,[/b:a4c78cf015] tu me confonds avec Julie miss :roll:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 21:31
Ha mais tu t'es vite rattrapée [b:99b31d76ae]Béa[/b:99b31d76ae], :wink: Et oui Vadim désiré :lol:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:47
[b:c555543c1d][color=indigo:c555543c1d]Je pense qu'il va bientôt falloir créer le tome 3 a l'allure ou nous papottons!!!!!![/color:c555543c1d][/b:c555543c1d] :oops: :lol: :roll:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 21:50
Un petit coucou en direct de mon ballon ou je fais travailler mon bassin car ca contracte pas mal mais pour l'instant rien de régulièrement mais si ca continu je vais finir par regarder ma montre lol On va finir par y croire a cette lune ;) En tout cas ca gigotte lol A plus les gros bidous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:53
[quote:29b20e6b7f="meuz63"]Un petit coucou en direct de mon ballon ou je fais travailler mon bassin car ca contracte pas mal mais pour l'instant rien de régulièrement mais si ca continu je vais finir par regarder ma montre lol On va finir par y croire a cette lune ;) En tout cas ca gigotte lol A plus les gros bidous[/quote:29b20e6b7f] Aller on va y croire a cette lune qui a commencer a nous faire voir des bébés arriver!!!! Tient nous au courant si ça avance!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 22:20
Coucou du soir aux décembrettes !! Pour changer : mal de ventre, contractions assez douloureuses mais aléatoires, et nauséeuse... Pas top quoi... mais ça devient habituel ! :roll: Je vous laisse car ce soir Koh Lanta (je suis dégoutée par l'attitude de deux mecs ce soir, deux purs égoïstes....) j'y retourne pour voir s'ils vont sortir ! Bises à vous toutes. Bonne nuit. Et j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle demain matin !!! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 23:06
:arrow: [b:488a32cbbe]val[/b:488a32cbbe] merci pour les news d'audrey ;) et le ciné c'est bien mais une soirée en Zamoureux c'est encore mieux ;) :arrow: [b:488a32cbbe]chrys[/b:488a32cbbe] ben dis donc 2kg500 en une semaine???? comment tu fais???? j'aimerai bien pouvoir aussi tomber dans un gros pot de glace sans remors aucuns ;) :lol: miam.... :arrow: [b:488a32cbbe]elodie[/b:488a32cbbe] super si bébé se décide à sortir ce week end.... ;) peut être a t'il entendu le mot "cadeau" il s'est dit chouette c'est pour moi faut que je sorte!!!! :arrow: [b:488a32cbbe]bea[/b:488a32cbbe] merci ;) bon courage avec ta puce ça a l'air vraiment épuisant tous ces caprices :roll: :roll: J'ai oublié plein de monde désolée j'ai juste repris les dernières pages mais vais aller me poser dans le canapé avec mon chéri... Un peu le cafard à cause de mon frère... Je l'avais choisit comme parrain pour ma louloute mais je doute à présent car l'autre fois il est descendu avec sa copine (4ans qu'il est avec) et ils ne se sont pas arrêtés me voir... :cry: :cry: :cry: Disons qu'il y a 4 ans ça a mal débuté pour elle dans notre famille... mon frère, jeune inexpérimenté c'était sa 1ère chérie et obligé de courir aux urgences car petit problème intime dû à sa nouvelle chérie donc gros coup de flippe pour nous on s'est posé plein de questions sur elle qui était plus agée que lui pourtant mais pas forcément plus mature... Pas d'emploi, des formations qu'elle laisse tomber en plein milieu pas une seule chose qu'elle termine à bien bref pleins de choses qui ont mis la distance entre elle et la famille ... surtout que très timide elle ne parlait pas donc on ne savait rien d'elle enfin bref pas facile... Mon frère après ses études a décroché un cdi à 1h30 d'ici ils sont donc partis s'installer là bas, ont eu des petits soucis financier comblés par ma grand mère et mes parents (merci la famille qui est là malgrès la critique) et plus moyen de les joindre au tel les premiers temps donc j'ai laissé tombé en me disant que ça passerait... Et puis là ben moi qui était si proche de mon frère j'ai l'impression de ne plus le connaitre...je viens de lui dire diplomatiquement qu'en étant le parrain j'attendais de lui d'être présent un minimum auprès de notre louloute en espérant que sa chérie fasse un effort d'intégration ultime mais il l'a très mal pris, me disant que de toute façon tout le monde avait tjs critiqué sa copine, qu'elle avait l'habitude et que pour qu'il puisse être parrain il faudrait d'abord que je m'excuse auprès de sa chérie :shock: :shock: :shock: Je lui ai juste dis que dans la vie il faut jamais baisser les bras pour un petit truc de travers et se battre jusqu'au bout ce que ne faisait pas sa chérie !!! vous trouvez ça impardonnable? :( :( :( Pendant 4 ans je les ai laissé faire leur vie sans juger en espérant les voir grandir, se construire mais quand je les vois tjs au même stade, j'ai l'impression d'avoir 2 enfants devant moi :roll: :roll: :roll: :roll: je voulais arranger les choses et faire en sorte de tout mettre à plat, être honnète pour repartir d'un bon pied et au lieu de ça on me demande des excuses car c'est moi la méchante... :cry: :cry: :cry: je craque complètement je crois que je perd mon frère et ça me rend bien triste mais jamais je ne pourrai accepter de faire des excuses à une fille qui ne fait pas le moindre effort d'intégration... :( :( :( Bref désolée de vous raconter tout ça mais ça fait du bien de parler car ça va faire 2 h que je pleure comme une madeleine.... D'ailleurs ça m'épuise je vais au dodo et vous fait de gros bisous....
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 23:16
Laeti: Comme toi, je pensais du coup qu il ferai sortir Kunlé mais nan meme pas decidemment... Bon courage pour les contractions et tout. Bea: Tu t entendrai super bien avec mon mari lui aussi c est un fan du mac do. Pas cool les mouches devant les yeux heureusement que c est le seul symptomes de la journee. Aurore: Ben j ai pas faim je me force a manger et je mange leger et comme j etais dans l exces avant je pense que mon corps est un peu perdu de recevoir si peu. Ca me touche beaucoup ton histoire c est triste de perdre un ami pour une ou un petit ami mais un frere c est pire. Concernant le choix du parrain tu sais j y ai bcp pensee et je crois qu on ne peux pas trouver la personne "parfaite". Moi meme j aurai du etre marraine de ma niece mais quand je me suis mis avec mon mari qui a 8 ans de plus que moi ca a cree quelques histoires dans nos famille et j en ai payee le prix fort en etant plus la marraine, ma cousine s en mord les doigts chaques jours mais c est trop tard maintenant donc reflechis y quand meme bien car meme si j ai pardonnee on oublie jamais ce genre de choses...
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 23:56
[quote:4122fa338f="Angechrys"]Laeti: Comme toi, je pensais du coup qu il ferai sortir Kunlé mais nan meme pas decidemment... Bon courage pour les contractions et tout. Bea: Tu t entendrai super bien avec mon mari lui aussi c est un fan du mac do. Pas cool les mouches devant les yeux heureusement que c est le seul symptomes de la journee. Aurore: Ben j ai pas faim je me force a manger et je mange leger et comme j etais dans l exces avant je pense que mon corps est un peu perdu de recevoir si peu. Ca me touche beaucoup ton histoire c est triste de perdre un ami pour une ou un petit ami mais un frere c est pire. Concernant le choix du parrain tu sais j y ai bcp pensee et je crois qu on ne peux pas trouver la personne "parfaite". Moi meme j aurai du etre marraine de ma niece mais quand je me suis mis avec mon mari qui a 8 ans de plus que moi ca a cree quelques histoires dans nos famille et j en ai payee le prix fort en etant plus la marraine, ma cousine s en mord les doigts chaques jours mais c est trop tard maintenant donc reflechis y quand meme bien car meme si j ai pardonnee on oublie jamais ce genre de choses...[/quote:4122fa338f] Merci chrys... Je voulais tellement qu'il soit le parrain mais c'est lui qui se désiste tout seul en fait car il me dit qu'il ne se sent plus du tout proche de la famille... Je ne peux pas la juger car elle ne parle pas et fuit donc je ne sais même pas ce qu'elle en pense elle personnellement je préfèrerai qu'elle me dise ce qu'elle a sur le coeur mais c'est comme si elle était resté enfant et qu'elle n'osait rien dire ni faire :roll: :roll: :roll: j'ai fais des efforts on les avait invité au 1er de l'an mais que faire quand même nos amis ne la trouvent pas sociable :? :? :? C'est dur... Je suis complètement perdue à quelques jours de la venue au monde de bébé...mais quand je plongerai enfin mes yeux dans ceux de ma fille je me dirait tant pis pour lui il ne sait pas ce qu'il rate... bonne nuit... :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 00:00
Oui je comprend c est ton frere c est normal que tu le voulais maintenant si il choisi sa copine de 4 ans contre sa famille c est triste il s en mordra les doigts tout seul. Oui tout as fait concentre toi sur le plus grand bonheur du monde qui sera bientot dans tes bras c est ca le plus important :wink: . Bonne nuit
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 00:02
[quote:660aebc92c="Angechrys"]Oui je comprend c est ton frere c est normal que tu le voulais maintenant si il choisi sa copine de 4 ans contre sa famille c est triste il s en mordra les doigts tout seul. Oui tout as fait concentre toi sur le plus grand bonheur du monde qui sera bientot dans tes bras c est ca le plus important :wink: . Bonne nuit[/quote:660aebc92c] :hey: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 08:08
Bonjour les flles !! Toujours la, quel froid ce matin ! Bonne journée ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.