Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:12
[b:57db7115bf]Val[/b:57db7115bf] waouh c'est abusé pour le chauffage, surtout là qu'ils annoncent une semaine plutôt froide :shock: Bon programme aujourd'hui :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:15
valla arf pas coole le chauffage sont pas presser dis donc :s sab boui bin la le papa s'inquietais pas mal vu qu'elle dis maman pour tout tout et tout donc tres contente qu'elle dise Chat lool pour le vrai travail bin on croise les doigts donc on prie on fais tout ce qui faut faire sinon cheri est content il ma dis hier on a enfin retrouver notre rythme de croisiere niv calin ( a 80% pour la frequence et 50 % pour le reste) il ma fais plier en 4 j'en pouvais plus
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 11:21
justement coté calin, j'ai pas demandé a la gyneco si on pouvait toujours ou pas :oops: elle m'a dit repos 15 jours et je sais pas si cela inclus les calins... hier soir envie mais bon on a pas fait :oops: :wink: pour celle qui doivent se reposer votre gyneco vous a dit quelque chose a ce sujet :?:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 11:23
Celine tu devrai peut être appeler le bailleur ou l'agence et leur expliquer que tu arrive pas a joindre les locataires Val courage pour le chauffage, surtout qu'il caille en ce moment flipper: super les vêtements j'adore sab gros bisous a ton petit lou j'espere qu'il va vite aller mieux annaig on attend de tes nouvelles!!!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:24
heu quand ma gygy m'avais dis repos c'etais pas de calin non plus :s
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 11:24
[/b]sab + [b:c1cd46ca92] moi on m a dis repos mais bon...quand tu vois l envie dans les yeux de ton homme tu oublies un peu les conseils de la gygy et ecoute ton envie :oops: :oops: :oops: [/b:c1cd46ca92]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 11:48
me revoila, Alors pour sab je crois que les calins ne doivent pas se faire car ils peuvent provoquer l'accouchement. Titou je ne sais plus si je te l'ai dis mais tes faire part sont splendides. Val je sais bien mais je suis anxieuse de nature alors... pas cool pour le chauffage vous avez des chauffages d'appoint? Pris je connais ca les bébés pot de colle, bon courage et attention à ne pas rester coincée avec ton hom :oops: Annaig alors tu es ou? Chrys toi aussi tu es? Julie tu es ou? flliper super ce que t'as fais ta maman avec ma préférence pour le gilet. Céline pas cool les locataire de ne pas répondre tu vas faire comment toi sinon? Tikrevett bon courage à toi aussi la fatigue fait partie de notre quotidien. Claire cool pour ta fille et ton hom pourvu que ca dur. Bisous à toute.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 12:06
C'est vrai qu'il fait super froid en plus en ce moment! Mais je vous rassure les coupines j'habite dans 50 mètres carrés, je viens d'aller à la cave chercher un chauffage d'appoint, ça devrait suffire jusqu'à vendredi :wink: :cop: Bon et les autres copines vous êtes où???
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:15
Coucou les filles! ET non je suis pas a la maternite juste dans mon lit lol. J ai adoree me lever ce matin aller sur facebook voir vos messages concernant Annaig et moi qui avions disparu, et Priscilla qui marque oh Chrys elle dort surement :lol: :lol: :lol: . Annaig est la aussi elle vient de poster sur facebook elle va pas tarder a venir poster ici je pense. Bon y a beaucoup de messages alors m en voulez pas si je repond pas tout. Val: Les choco bons se vide a vitesse grand v chez moi aussi mais la difference c est qu ils sont pour moi pas pour mon homme :lol: . Heureusement que t as un petit chauffage d appoint quand. Val tu t arrete jamais? Je te jure tu m impressionne tu est toujours tres occupee. Misslinoa: Moi non plus pas de vergetures je suis bien contente mais j en avais avant par rapport a mon poids c est peut etre pour ca que j y ai echappee. Jilloud: Contente de savoir que tu va mieux. Laeti: J adore ton faire part c est super original. Virginie: Joyeux anniversaire a ton homme. Superbe les trucs qu a fait ta mere j adore. Priscilla, Celine, Claire, Lodiep, Sab, Elodie et les autres que j oublie je vous embrasse. C est vrai elle est passee ou Julie quelqun a son num? Moi au moins 5 personne du fofo l ont alors si une ou deux accouche en meme temps je me fais pas trop de soucis :lol: . Pour les calins je sais que c est autorisee mais que ca a des risques de faire venir bebe du coup nous aussi on hesite grave. Un ti peu enervee moi ce matin car j aimerai allee voir le dernier Harry Potter mais je veux pas descendre a Lyon toute seule alors j ai demandee a ma mere vu qu elle aime les Harry Potter et elle est pas mais pas du tout motivee alors j hesite encore j irai peut etre toute seule mais marre de pas sortir on vera. Bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 12:26
[color=indigo:7d7242d3e1][b:7d7242d3e1]BONJOUR LES GROS BIDOUS WAHOUUUUUUUUU et non je ne suis pas a la maternité :roll: dommage heinnn ? :wink: je me suis lever a 5H et recoucher une foi chéri parti. :oops: :lol: et la j'ai super bien dormis, hummm j'aime ma couette, je devais en avoir besoin car c'est pas dans mes habitude . tout va bien quelques contractions mais surement faut travail :? MERCI A VOUS TOUTES D'AVOIR ETE UN PEU INQUIETES :lol: :oops: VOUS ETES MIMI LES FILLES, GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES, SA MA BEAUCOUP TOUCHER :lol: :oops: je pense en voyant vos commentaires qu'il serai bien d'avoir un 2 ém binome non ? car moi ALEX doit être bien occuper avec bébé se que je comprend très bien, alors il me semble que en avoir un 2 èm serais bien :D deux binomes :lol: :oops: si une d'entre vous veut bien de moi :oops: c'est avec plaisir :lol: je repasse plus tard car j'ai faim et je vais aller a la douche. je mettrais un ti mot pour chacune :wink: [/b:7d7242d3e1][/color:7d7242d3e1] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7d7242d3e1]http://www.enceinte.com/reglette-75590.png[/img:7d7242d3e1][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:38
Et bien moi je veux bien Annaïg !!! Je ne suis prévue que pour le 26, donc normalement ça peut attendre... Et comme toi, c'est un 3ème bébé ! :D Mais si tu as d'autres affinités, aucun souci. :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 12:41
[quote:5235c0a140="vallageniale"]C'est vrai qu'il fait super froid en plus en ce moment! Mais je vous rassure les coupines j'habite dans 50 mètres carrés, je viens d'aller à la cave chercher un chauffage d'appoint, ça devrait suffire jusqu'à vendredi :wink: [/quote:5235c0a140] Ah ! tu me rassures !!! car avec les températures annoncées d'ici vendredi, j'étais inquiète pour toi. Et puis si vraiment tu as froid, tu te blottis sous ta couette et n'en sort plus, ok ? Et pourquoi pas avec une super "bouillotte humaine" (Alexis par exemple...) :wink:
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 12:46
[quote:7bf6d9870c="jilloud"]me revoila, Alors pour sab je crois que les calins ne doivent pas se faire car ils peuvent provoquer l'accouchement. Titou je ne sais plus si je te l'ai dis mais tes faire part sont splendides. Val je sais bien mais je suis anxieuse de nature alors... pas cool pour le chauffage vous avez des chauffages d'appoint? Pris je connais ca les bébés pot de colle, bon courage et attention à ne pas rester coincée avec ton hom :oops: Annaig alors tu es ou? Chrys toi aussi tu es? Julie tu es ou? flliper super ce que t'as fais ta maman avec ma préférence pour le gilet. Céline pas cool les locataire de ne pas répondre tu vas faire comment toi sinon? Tikrevett bon courage à toi aussi la fatigue fait partie de notre quotidien. Claire cool pour ta fille et ton hom pourvu que ca dur. Bisous à toute.[/quote:7bf6d9870c] j'ai ete me renseigner pour savoir comment faire vu ke j'arrive a avoir personne et on ma dit d'aller mettre un petit mot dans la boite aux lettre avec mes coordonnées
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 13:11
[b:c228d33d1f]Céline[/b:c228d33d1f], c'est relou quand même... [b:c228d33d1f]Titou[/b:c228d33d1f], ha la meilleure bouillotte au monde :wink: :love: [b:c228d33d1f] Annaïg[/b:c228d33d1f], ha tu es là! Tu as vu on ne peut plus se passer de toi! :wink: [b:c228d33d1f]Chrys[/b:c228d33d1f], je me faisais pas bcp de soucis pour toi! J'étais sûr que tu étais sous ta couette tranquille :wink: C'est marrant que tu me trouves occupée, car en ce moment j'ai plutôt l'impression que le canapé est mon meilleur ami :wink: Je sais c'est mal pour les choco bons, mais y'en reste encore bcp :oops: (enfin faut pas que je tarde à accoucher qd même^^) Bon je viens de finir une mousse au chocolat caramel pour ce soir :D Et là je file à la douche avant qu' Alexis ne rentre. Bonne aprem les poulettes!!! :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:21
Val: Hummm c est trop bon ca je pensais justement en faire une d ici peu mais je vois gygy Vendredi et euh j ai un peu exageree depuis qu on c est vu :oops: j ai pas forcement faim portant la je mange clairement pour deux. Ben voui je l aime ma couette moi :lol: . Ah ben moi j ai l impression que tous les jours tu fais quelque chose lol. Annaig: Ah fond moi meme j y ai cru ce matin car t es tjs la premiere a postee. Oui je pense que c est mieux d avoir un 2eme binome c est plus prudent. Pour une fois j ai pas mangee grand chose a midi mais ce soir mon cheri veux faire une raclette :oops: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.