Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:10
[quote:d9a8da356a="Jadzia"]félicitation a notre 1er decembrette :)) titou je t'ai dans mes contact je crois ? [/quote:d9a8da356a] Oui, priscilla, je t'ai depuis le début. pas de souci. merci. Je viens de faire le point avec les filles, je crois que j'ai toutes les décembrettes.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:13
[quote:378ff92792="misslinoa63"]La sage femme m'a dit tout à l'heure qu'ils attendaient plein de mamans qui ne voulaient pas accoucher jusque là et sur qui la nouvelle lune va certainement agir ;) car en général c'est ce qui se passe d'après ses propos elles sont toujours débordées ces jours là !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:378ff92792] Oui, c'est statistiquement prouvé, d'ailleurs ils regardent les lunes pour "ajuster" les plannings des gardes. Les anciens croient beaucoup en la lune pour plein de choses... - pour se faire couper les cheveux - pour le sommeil perturbé - pour semer ou lanter - pour la météo............ et pour les accouchements, ça joue aussi.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:15
[b:e0d62b2e2e][size=18:e0d62b2e2e]Quelqu'un a des news de Julie ???????????[/size:e0d62b2e2e] [/b:e0d62b2e2e] Elle est à 4 jours de son terme, et personne n'a reçu de nouvelles de sa part.... hun hun.... :think: :think: :think:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:17
[b:021a0b3a18]laeti[/b:021a0b3a18] je ne t'ai pas sur fb moi :oops: :oops: :oops: D'ailleurs je crois n'avoir que prisc ma binôme .... :oops: :oops: :oops:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:22
[quote:2f9f0d2fc6="misslinoa63"][b:2f9f0d2fc6]laeti[/b:2f9f0d2fc6] je ne t'ai pas sur fb moi :oops: :oops: :oops: D'ailleurs je crois n'avoir que prisc ma binôme .... :oops: :oops: :oops:[/quote:2f9f0d2fc6] je t'ai écrit en message privé.... !
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:24
coucou les decembrettes !! vous m'avez oublié ?? je le mérite vu que je ne suis pas venue depui un momen désolé désolé !!! je vois qu'il ne reste plus bcp de bb au chaud et pour les autres vous inquiétez pas ça va arriver !! félicitation a Audrey !! val tiens nous au courant chrys super ton reve tkt tu sera une super maman !!! titou alors encore la !!! pour la neige nous y en a plein mais moi jm pastrop et pui j'ai pa chaussure approprié pour clara !!! par contre il fai vraimen tres froid !!! béa contente pour ta maman !! tu as le feu vert :D pas facile les courses !!!je vais m'y collais aussi qd clara sera levé !! adeline tkt ce n'est que parti remise !! ya tant de neige que ça !!?? louis va bien il est dans mon bras viens de finir son bib , il a deja 15jours aujourd'hui c'est fou !!! il a perdu son cordon 3jour apres ete rentré de la mater !! clara elle aussi va bien , elle a enfin compri que le pere noel ramenait des kdo et veux des petshop mdr !!! pouir ma part je vais bien je commence a sentir un peu de fatigue mais sa va encore on y va tranquile lol !!! je vous fait de gros bisous et pense fort a vous je vais revenir plus souvent promis
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:32
coucou les filles, je viens d'arriver chez mes parents, finalement j'ai laisser Théo dormir chez eux hier soir, avec le temps c'était plus prudent. Félicitation à notre Audrey et bienvenue à bébé ;) Sisi Laetitia je suis encore là :(, j'ai un problème avec internet, un croisement de ligne parait t'il, alors aucune connexion , je suis trop dégoutée de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles tous les jours. merci de penser à moi ;) :arrow: Alors alors Val, ou en es tu? c'est bien le BM? j'ai trop hâte de savoir ;) :arrow: Lodie, super si le spasfon t'as soulagé, moi aussi j'en ai pris hier soir, en fait je crois que la route de retour ma stressée et j'ai contracté, 10 minutes apres les deux médocs, plus rien...DOMMAGE quand même lol. Dis poulette tu me tiens au courant ce WE, car je ne vais pas aller chez mes parents :) :arrow: Laetitia, pour les lunes, j'ai une copines qui bossent en salle d'accouchement et effectivement les pauvres se voient débordées ça joue en fonction des marais ;) allez allez les filles on y crois . :arrow: Chrys, je ne connais pas le film que tu es allée voir :oops: . Mince pour la chute, ta pas d'hématome sur les fesses aujourd'hui lol . Bon en tous cas ça n'a pas remué Chloé, je vois. :arrow: béa, je suis super contente pour ta maman, c'est une bonne nouvelle.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:35
[quote:c189cd44f9="titou49"][b:c189cd44f9][size=18:c189cd44f9]Quelqu'un a des news de Julie ???????????[/size:c189cd44f9] [/b:c189cd44f9] Elle est à 4 jours de son terme, et personne n'a reçu de nouvelles de sa part.... hun hun.... :think: :think: :think:[/quote:c189cd44f9] pfff pour mon terme un dis le 7, l'autre le 9 ou encore le 13, moi je me suis fixée le 9 toute la grossesse et a mon dernier RDV gygy me dis si vous n'avez pas accouché le 12 vous prenez un RDV pour une visite le 13 :twisted: :twisted: :twisted: me voilà donc rallongé de quelques jours, en plus Lou, n'a vraiment pas l'air préssée lol
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:37
[quote:4067a3929b="Jadzia"]val super si sa travail chrys, vero moi aussi mon ventre fais des bruit trop bizarre depuis 2-3 jrs et j'ai de nouveau mal hier soir apparement j'ai eu de vrai ocntraction de travail (comme des decharges electrique :s) du coup elle ma dis c bien continuer comme sa ah et j'ai perdu (dsl des details) une enorme perte blanche qui prenais tout le papier (chose qui m'est jamais arrivé depuis le debut de la grossesse) a votre avis c'est quoi le BM ??[/quote:4067a3929b] je vois qu'on a toutes contractées hier soir, serait ce la Lune?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:45
Coucou Alex! Non, on ne t'a pas oubliée, mais on se doute que partir à 3 et se retrouver 4 ça change la vie, on attend juste que les mamans reviennent quand elles sont prêtes pur nous donner des news. Mais on n'oublie personne. Ravie que ça se passe bien avec ton petit homme. Ca nous donne encore plus envie.............. :roll: Bisous.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:46
ahhh julie, bin esperons que la lune t'aide aussi :D contente d'avoir de t'es new :)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:50
Julie: Va savoir pour les contractions. Tu dois etre une des premieres a me dire ca car ils en font beaucoup la pub. Non toujours pas de bleu oufffff. Alex: Oh trop cool ca j espere aussi que celui de ma fille tombera rapidement. Decidemment les pets chops c est vraiment le truc a la mode que tous les enfants veulent. Misslinoa: Si tu me veux sur facebook tu me trouvera dans les amies a Priscilla :wink: . Laeti: Faut pas s inquiter quand on a pas de nouvelles de quelqun on a toutes plusieurs numeros maintenant :wink: donc c est facile d etre au courant. Priscilla: Ah ok.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:53
Oui Chrys, disons que c'est pas de la "grosse inquiétude" c'est juste de la curiosité !!!!! :wink: J'attends une petite photo de la miss pour mettre la récap' des bébés à jour.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:00
[size=24:62847eb608][color=red:62847eb608]BRAVO AUDREY!!!!!!!!!!!!![/color:62847eb608][/size:62847eb608] :youpi: :youpi: :yes: :yes: je n'ai pas reçu de texto, tu dois être 'légèrement' occupée :wink: (merci Adeline et facebook!) Merci d'encourager Vadim les filles mais finalement je ne crois pas que ce soit encore pour aujourd'hui... J'ai fais une petite sieste, j'ai plus de douleurs, et même si c'était peut être le BM ben ça peut encore être long...Pfffffffffffffff ça devient loooong!!!!!!!!!!! Faut croire à la nouvelle lune!! Ça va nous apporter pleins de bébés!! Allez!! [b:62847eb608]Aurore[/b:62847eb608], je comprends mieux maintenant :wink: [b:62847eb608]Julie,[/b:62847eb608] toujours là! Cool ça me remonte le moral :lol: :wink: [b:62847eb608]Alex[/b:62847eb608], mais nan on ne t'oublie pas :wink: Tu pouponnes, la chance!! [b:62847eb608]Pris[/b:62847eb608], tu es peut être la suivante!? [b:62847eb608]Chrys[/b:62847eb608], c'est toi que je préviendrai par texto au cas où j'accouche un jour :roll: (car c'était Audrey ma binome) Bon sur ce je vais me changer les idées avant de devenir zinzin, une amie va passer et ce soir ciné en amoureux :D Je vous embrasse toutes bien fort!!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:05
Les filles une des décembrettes de l'autre post; [color=red:843f0d5120]Pauline[/color:843f0d5120], a perdu les eaux cet après midi!! Bientôt un autre bébé!!! :bravo: :youpi: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.