Derniere ligne droite pour les decembrettes 2010 !! TOME 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:23
Moi j ai pas ces tiraillements :roll: . Jilloud: Ben qu est ce qui va pas la miss? Oui je me plains d avoir un petit bidou parfois mais si j avais un gros je suis pas sur que je serai super fan. Misslinoa: Bonne ap
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 20:49
val, et bien tu as du courage d'aller faire des longueur Chrys oui en regardant une emission sur la 6, j'ai vu que certain dermatologue faisait des seance d'infra rouge je croit et que ça atténuais voir effacer les vergetures, mais je pense que ça doit être coûteux enfin comme tout maintenant Hummm du poulet au curry c'est trop bon, et bien pour l'orange, moi je boit un jus. Titou arf ça arrive toujours quand c'est pas le moment les accidents on dirait fait exprès des fois. Le principal c'est que ton chéri aille bien. Jilloud j'espere que ton moral iras mieux
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:13
Bonsoir le filles ! :arrow: Titou 49 : Si tu veux bien me mettre ds la recap alors moi Sabrina, 26 ans, instit, mariée à Fred 30 ans, heureux parents d'Océane qui aura 2 ans le 29 novembre, ... Ma DPA 15 décembre, garçon attendu : Cristiano. Il faudrait que j'essaie de mettre une photo d'avatar mais je n'y arrive pas ... :arrow: lodiep59 : Effectivement BB a l air de se préparer ... d'un jour à l'autre on attend ... :arrow: vallageniale : Je croise les doigts pour toi pour le 24 ! Moi je fete les deux ans de ma fille le 29 alors je me dis pourquoi pas cette date ? Mi aussi j ai BB qui appuie bcp bcp sur la zibounette ... :arrow: jilloud ... toi aussi des signes ? Allez les filles a qui le tour ? :arrow: véromico ; je mange du chocolat ts les jours ... hummmmm Voila sinon pour moi et bien malgré le fat que mon voisin etait sur a 100 % que j accocuherai pour la pleine lune ... je suis tjrs la ! Ce matin cours de piscine ... ca me creve ... j ai dormi 2 heures cet aprem mais la piscine ca fait un bien fou !! Gros bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:17
Et bien nous sommes toutes de vraies pipelettes!!!!!!! Pour ma part ce soir j'ai du mal a me trainer, je vais vite filer dans mon lit. J'ai encore eu quelques contractions cet après midi mais pas régulières. On verra demain ce que va dire la sage femme. [color=red:05cec48d04][b:05cec48d04]Véromicou[/b:05cec48d04][/color:05cec48d04] Moi j'ai craquer ce soir pour des oursons au lait à la guimauve lol [color=red:05cec48d04][b:05cec48d04]jilloud[/b:05cec48d04][/color:05cec48d04] Bienvenue dans le club des tricoteuses!!!! [color=red:05cec48d04][b:05cec48d04]misslinoa63[/b:05cec48d04][/color:05cec48d04] Bienvenue aussi dans le club des tricoteuses [color=red:05cec48d04][b:05cec48d04]titou49[/b:05cec48d04][/color:05cec48d04] Ca va bien et toi? [color=red:05cec48d04][b:05cec48d04]lodiep59[/b:05cec48d04][/color:05cec48d04] Super pour ton futur appart!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:24
coucou!! nous voila ds un nveau tome!! hihi ca passe vite!! on papotte bcp!!! [b:ccfd9f748a]audrey, [/b:ccfd9f748a]tu m etonnes ke tu dois etre crevée (c est ironnique bien sur!!;-) apres un demmenagement et a 8mois de grossesse ya de koi ne pas etre bien! mais au moins tu es chez toi! repose stoi vanat l arrivee de ton bebe :wink: [b:ccfd9f748a] lodie[/b:ccfd9f748a], super ke l appart vous plaise!! alors c est bon vous le prenez???? le 10 janvier vous faites peter le champ (omy)???;-)) [b:ccfd9f748a]vero,[/b:ccfd9f748a] dis moi je chercher une commode table a langer, mais a chauqe fois celles ki me plaisent st pas a moins de 250 e! j adore la tienne tu l as payé cher?? si tu veucx pas repondre je comprendrai!! et j aime bcp le berceau (babywalz, non??;-)) la chambre est tres reussie! beau bidon!!;-)) [b:ccfd9f748a]d ailleurs les filles sivous voyez des commode table a langer pas trop cher (max 180 euros) je suis preneuse! car a chaque fois ca fait du 250 min![/b:ccfd9f748a] vall, la chambre de ton bebe est tres jolie aussi! j aime bcp!!! le mobil est splendide, je reconnais ;-))) [b:ccfd9f748a] chrys[/b:ccfd9f748a], repas equilibré et en plus une orange!! :wink: nikelle!!;-))) titoumael, oui c est toi la prochaine, aller go!!! contractes :wink: ouaihh, vero pourrai pas tricher, :roll: a moins ke j invente une taille n un poids, et ke je mette une photo de m&aelle a la naissance!!LOL ( la fille machiavelique!!LOL) je l aurai mon point d exclamation.. je l aurai!!lol[color=red:ccfd9f748a] llllllllllllllllll[/color:ccfd9f748a] de mon coté ce soir mal au ventre, et surtt encore de stcahes devant les yeux et oreilles ki bourdonnent! a me soule cette histoire de tension!! au fait j ai halluciné, j ai une copine ki devait accouche pr le 26 dec,elle a accouche le 19 nov :shock: 3KG900 pour 48 cm!: c est fou!!LOL
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:26
[b:51dc5217da]flippe[/b:51dc5217da]r, ohh la gourmande!! LOL miam miam j aodre ca!! :wink: mon peche mignon su moment c est les crepes waouhh!!LOL [b:51dc5217da]jiloud,[/b:51dc5217da] tu vas prendre un vrai sapin?? ton fils va adorer le faire!!! :wink: les m^mee adorent mettre les boules ds le sapin!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:27
[quote:16b857919e="Sabrina et miss Océane"]Bonsoir le filles ! :arrow: Titou 49 : Si tu veux bien me mettre ds la recap alors moi Sabrina, 26 ans, instit, mariée à Fred 30 ans, heureux parents d'Océane qui aura 2 ans le 29 novembre, ... Ma DPA 15 décembre, garçon attendu : Cristiano. Il faudrait que j'essaie de mettre une photo d'avatar mais je n'y arrive pas ... :arrow: lodiep59 : Effectivement BB a l air de se préparer ... d'un jour à l'autre on attend ... :arrow: vallageniale : Je croise les doigts pour toi pour le 24 ! Moi je fete les deux ans de ma fille le 29 alors je me dis pourquoi pas cette date ? Mi aussi j ai BB qui appuie bcp bcp sur la zibounette ... :arrow: jilloud ... toi aussi des signes ? Allez les filles a qui le tour ? :arrow: véromico ; je mange du chocolat ts les jours ... hummmmm Voila sinon pour moi et bien malgré le fat que mon voisin etait sur a 100 % que j accocuherai pour la pleine lune ... je suis tjrs la ! Ce matin cours de piscine ... ca me creve ... j ai dormi 2 heures cet aprem mais la piscine ca fait un bien fou !! Gros bisous[/quote:16b857919e] ton voisin s est planté, mais peut etre ke de qques jours finalement ;-)))
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:30
:shock: :shock: :shock: j hallucine qu on aille pas a terme en ayant un bebe avec de si bonnes mesures. Bea fait attention a toi quand meme et demain va voir quelqun car c est pas tres normal je pense. Mais oui tu l aura ton point d exclamation :D . Lodiep: Oui ca doit etre hors de prix c est sur. Le jus maison j adore mais la j avais la flemme j ai preferee la manger comme ca mais les autres c est une autre histoire en plus c est des oranges d espagne elles sont enormes donc en une orange je devrais avoir un bon verre. Vero: Moi je tombe dans les kinder en ce moment :oops:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:39
:arrow: Maelle Bea Elena : possible que tu aies raison ... affaire a suivre !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:03
[size=18:940a3d092f]BONNE nuit les filles!!!![/size:940a3d092f]aller et un bebe pr cette nuit!!;-) vivement demain matin!!HII
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:52
[quote:48f46b899f="Maelle,Béa et Elena"] [b:48f46b899f]d ailleurs les filles si vous voyez des commode table a langer pas trop cher (max 180 euros) je suis preneuse! car a chaque fois ca fait du 250 min![/b:48f46b899f] [/quote:48f46b899f] Que cherches tu comme table à langer ? bois, métal, platique ? simple, complète ? Moi, la mienne, je l'avais trouvée à 60 € neuve chez bébé 9. J'ai racheté trois panières à mettre en dessous (total : 90 €) La voici : http://www.bebe9.com/le-bain-de-bebe/tables-et-commodes-a-langer/tables-a-langer/table-a-langer-alice.html Et après, elle pourra resservir de desserte ou d'étagère. Sinon, version commode : http://www.bebe9.com/le-bain-de-bebe/tables-et-commodes-a-langer/commodes-a-langer.html Bises.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:53
[quote:f8e7c944db="Sabrina et miss Océane"] Titou 49 : Si tu veux bien me mettre ds la recap alors moi : Sabrina, 26 ans, instit, mariée à Fred 30 ans, heureux parents d'Océane qui aura 2 ans le 29 novembre, ... Ma DPA 15 décembre, garçon attendu : Cristiano. Il faudrait que j'essaie de mettre une photo d'avatar mais je n'y arrive pas ... [/quote:f8e7c944db] Pour l'avatar : Béa explique ça très bien ! Sinon, envoie moi ta photo en MP et je te rajouterai dans la récap'.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 23:02
Bon, après le feuilleton du lundi, je file au lit car ce soir ça contracte pas mal.... :roll: Demain : faire-parts à finir : découpe puis enveloppes à préparer. Ensuite, je les glisse dans une boîte que j'emmènerai (peut-être) à la maternité au cas où j'aurais du temps pour les remplir. Voilà !! Bonne nuit et plein de bisous à vous les coupines !! [color=green:21d9cdcea8][b:21d9cdcea8]PS : au fait, vous avez vu comme moi ? neige pour tout le monde au 1er décembre...... :? Je suis à la fois très heureuse (je trouve ça magnifique et je passe des heures à regarder par la fenêtre...) mais inquiète aussi, car on m'a prévenue de ne pas tarder à venir à la maternité pour ce 3ème bébé... donc petite angoisse...[/b:21d9cdcea8] [/color:21d9cdcea8] :cpa:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 00:11
:arrow: je termine mon message de tout à l'heure car j'ai oublié de féliciter [size=18:be9797d25e]caro pour ses bou dchou FELICITATION!!!! [/size:be9797d25e] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: voilà voilà et enfin pour ma part je suis allée ce matin faire ma prise de sang anesthésiste toxo et mon prélèvement... Et à 13h30 hopital chez les sages femmes pour un monitoring qui était parfait ;) Elle m'a clairement dit que malgrès son petit poids ma poulette avait un super rythme!!!! Tu m'étonne vu comme elle bouge dans mon bidou ;) Bon eh bien voilà je vous dis bonne nuit et à demain les louloutes et [color=violet:be9797d25e][b:be9797d25e]chrys [/b:be9797d25e][/color:be9797d25e] c'est clair qu'on est jamais contente de ce qu'on a niveau bidou... ;) c'est sur qu'un petit bidou comme le tiens ça doit être trop pratique j'en rêve pour pouvoir faire tout ce que je veux lol !!!! Mais bon d'un autre côté je me dis que j'ai échappé aux vergétures pour l'instant donc je ne suis pas trop mal logée non plus ;) :arrow:[color=violet:be9797d25e] titou49[/color:be9797d25e] pour tes faire part tu les imprime toi même sur papier cartonné ? Comment fais tu je ne sais plus si tu nous a déjà montré :oops: ? Tu fais recto verso ou tu fais un collage ? Et prévois tu d'y mettre la photo de bébé ? Je ne sais pas comment m'y prendre du tout.. Je suppose que la date la taille et le poids tu les rajoutera manuellement à la maternité ;) allez les poulettes gros bisous à toutes :cop:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 06:33
Coucou les mamans, Je suis la première ce matin mais impossible de dormir je cogite de trop alors je me suis levée quitte à aller faire une sieste pluys tard. Bea tu as pas un ikea pas loin de chez toi car ils font des meubles pas trop cher peut être trouverais tu ton bonheur. Quel bo bb pour plus un mois avant ils ne se sont pas trompé? Non c'est un sapin artificiel. Miss super que ta puce aille pour le mieux ca mets de baume au cœur. Titou moi la neige je l'aime que quand j'ai pas besoin de bouger, sinon bon faire part moi aujourd'hui je vais commencer à emballer les cadeaux de noël. Sabrina oui des signes que je scrute car mon gygy m'a dit que dans moins de 10 jours je devrait avoir mon bb alors je n'ose plus bouger.... et j'attends et je cogite. Lodie ben ca va ce matin hier j'etais fatiguée la nausée et envie que bb pointe son nez. Chrys comme je le disais à Lodie le moral va mieux hier on a fait le lit et installé les écoutes bébés. Bon je vous fais de gros bisous je pense repasser dans la matinée voir les nouvelles et vous répondre, à moins que....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.