Accouchement et pleine lune (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 22:45
La pleine lune a marchee pour l une de nous Caro ( une Decembrette ) a accouchee de ses jumeaux ce matin :bravo:
Guest205646
2 messages
Guest205646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 11:57
Salut, Ma DPA est au 24 novembre et la pleine lune de dimanche n'a rien fait sur moi :( On dit 3 jours avant ou 3 jours après.... à confirmer ! C'est long d'attendre son petit bout, pour moi bb1 et j'étais sûre d'accoucher bien avant pourtant ! Bon courage à toutes
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:36
bon bah bébé est toujours là :( fichu pleine lune qui n'a pas assez éclairée les lumières de bébé ! mdrrr
Guest533510
4 messages
Guest533510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 00:20
[quote:14435dd1a5="jill27"]bon bah bébé est toujours là :( fichu pleine lune qui n'a pas assez éclairée les lumières de bébé ! mdrrr[/quote:14435dd1a5] Pareil, bébé tarde à montrer le bout de son nez. Mais bon, je n'y croyais pas trop vu que je n'ai que 37 SA. J'attendrai patiemment que mon petit Loulou me fasse l'honneur de sa présence !
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 01:40
:( bébé toujours là DPA dans une semaine pile-poil ... j'espérai que la lune allait me filer un p'tit coup de pouce ... eh binh non :gr:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 01:45
courage dabounette c'est bientot fini :wink:
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:08
je me joins a vous commence vraiment a m'impatienté aussi je me dit qu'elle va ce décidé le dernier jour mais j'espere secretement qu'elle arrive très vite bon courage a toute pour cette derniere ligne droite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.