Risque de declanchement

Discussions

Auteur
Message
Guest488095
15 messages
Guest488095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 21:16
qu'est ce qu'un déclanchement au juste et on peu accouché naturelement suite
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 21:30
Bonsoir.J'ai été déclenchée pour mon 1er bébé. Je suis rentrée à la maternité le dimanche soir.A 8h le lendemain matin,on m'a descendu en salle d'accouchement.On m'a posé une perf,pour déclencher les contractions.Quand celles-ci ont commencés à être bien douloureuse,l'anesthésiste est venu me poser la péridurale.Je me suis sentit tout de suite mieux :lol: Ensuite le col s'est dilaté complètement, sans soucis particulier (je commençais même à m'endormir!) et j'ai accouchée normalement,j'ai mis 6h,donc pour un 1er accouchement c'est plutôt pas mal. Je n'ai pas eu de déchirures,ni de forceps,bref,j'ai eu la chance d'avoir un accouchement idéal... voilà pour mon expérience...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 21:39
ici declenchement car plus de liquide dans le bidou je precise que jetais a terme donc tampon mis derriere le col pendant une nuit, le lendemain ouvert a 3 doigts, puis ont ma descendu a 10h en salle d'accouchement ont ma installée, puis mis une perf, et du produit pour les contraction, qui me fessait bien mal jetais meme sous oxygene car je partais dans les vappe a cause de la douleur, je precise que quand j'accouche jai les contraction dans le dos, ventre, et haut cuisses et a 11h pose peri car ouvert a 6, et jai accoucher a 14h02 et cetait mon deuxieme accouchement je nai pas ete dechiré rien du tout je precise que un declenchement fais plus mal qu'un accouchement normal pourquoi doit tu etre declencher ?
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 21:45
je ne sais aps si ca fait plus mal n'ayant connu que le déclenchement pour mon seul enfant pour le moment! :D Déclenchée a 11h le vendredi matin par tampon derrière le col, a 13h30 les contractions commencaient et vers 16h15 ne tenant plus j'appelle les SF col dilaté de 1 à 9cm en 1h donc hyper rapide, accouchement pas comme j'aurais voulu avec toute la médicalisation que je ne voulais pas mais pas le choix : - péri - épisio - accouchement sur le dos - forceps La totale quoi! :( Mais par contre après...que du bonheur à 3! :D
Guest488095
15 messages
Guest488095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 21:57
[quote:66e9be129f="vivi95400"]ici declenchement car plus de liquide dans le bidou je precise que jetais a terme donc tampon mis derriere le col pendant une nuit, le lendemain ouvert a 3 doigts, puis ont ma descendu a 10h en salle d'accouchement ont ma installée, puis mis une perf, et du produit pour les contraction, qui me fessait bien mal jetais meme sous oxygene car je partais dans les vappe a cause de la douleur, je precise que quand j'accouche jai les contraction dans le dos, ventre, et haut cuisses et a 11h pose peri car ouvert a 6, et jai accoucher a 14h02 et cetait mon deuxieme accouchement je nai pas ete dechiré rien du tout je precise que un declenchement fais plus mal qu'un accouchement normal pourquoi doit tu etre declencher ?[/quote:66e9be129f] je ne c'est pas si je vais être déclanché ou pas mai mon col et ouver d'un doi mai et long et j'ai zero contraction donc je m'interoge et m'engoisse a se sujet car j'aimeré un acouchement "normal"
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 21:59
malheureusement on ne choisit pas! mais bon tu peux tjs espéré avoir un accouchement normal meme si aucune contraction! ma soeur n'a jamais eu une seule contraction et elle a accouché naturellement et moi qui en avait j'ai été déclenchée, ca ne veut rien dire! :D bon courage a toi! Tu es a J- combien?
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 22:00
jvivi95400: "Je precise que un declenchement fais plus mal qu'un accouchement normal" Un accouchement déclenché ne fait pas forcément plus mal qu'un accouchement classique.. ça peut être le cas et ça peut ne pas l'être. Pour ma part,j'ai eu un accouchement déclenché et un deuxième "normal" et j'ai beaucoup moins souffert avec le déclenchement! Bien sûr tous les accouchements sont différents.
Guest488095
15 messages
Guest488095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 22:06
[quote:4c5901dace="gwena-seb"]malheureusement on ne choisit pas! mais bon tu peux tjs espéré avoir un accouchement normal meme si aucune contraction! ma soeur n'a jamais eu une seule contraction et elle a accouché naturellement et moi qui en avait j'ai été déclenchée, ca ne veut rien dire! :D bon courage a toi! Tu es a J- combien?[/quote:4c5901dace] je suis a j-16 jminquite peut être un peu tot mas c le bb1 et on ce pose toujour plein de question
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:06
[quote="titefleur00"]jvivi95400: "Je precise que un declenchement fais plus mal qu'un accouchement normal" pour reponde a titefleur, l'anesthesite le precise bien avant, le gygy aussi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:07
[quote:6ca5ce6ebc="gwena-seb"]malheureusement on ne choisit pas! mais bon tu peux tjs espéré avoir un accouchement normal meme si aucune contraction! ma soeur n'a jamais eu une seule contraction et elle a accouché naturellement et moi qui en avait j'ai été déclenchée, ca ne veut rien dire! :D bon courage a toi! Tu es a J- combien?[/quote:6ca5ce6ebc] te prend pas la tete tu en as qu vont te dire moi cetait genial d'autre quel ont eu mal tu verra au moment venu
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 22:13
Vivi , Même si un gynéco ou un anesthésite te précise qu'un déclenchement est plus douloureux,ce n'est pas forcément le cas,j'en suis la preuve,et je ne dois pas être la seule dans ce cas... (ou alors j'ai vraiment de la chance! :lol: ) Comme je le disais chaque accouchement est différent.Il y a des femmes qui souffriront moins avec un déclenchement alors que d'autres souffriront moins avec un accouchement "classique"... On ne choisit pas c'est comme ça
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:19
[quote:b6c473664d="titefleur00"]Vivi , Même si un gynéco ou un anesthésite te précise qu'un déclenchement est plus douloureux,ce n'est pas forcément le cas,j'en suis la preuve,et je ne dois pas être la seule dans ce cas... (ou alors j'ai vraiment de la chance! :lol: ) Comme je le disais chaque accouchement est différent.Il y a des femmes qui souffriront moins avec un déclenchement alors que d'autres souffriront moins avec un accouchement "classique"... On ne choisit pas c'est comme ça[/quote:b6c473664d] comme je dit il le disent dans ton les cas, et moi je dit donc mon cas, jai souffert du declenchement point !!! et la peri avait fait effet apres l'accouchement ! donc il y a pleins d femmes qui diront moi jai pas eu mal, moi jai souffert, tiens le declechement na pas fonctionné ce qui arrive et deja arrivé sur des filles du fofo et je sais de quoi je parle ma belle soeur et ma cousine sont sage femme et donc savent tres ce qu'elle disent sinon elle ferai pas ce metier toi sa cest bien passé et bien temps mieux, maintenant elle demande des renseignement donc voila je dis ce que jai a dire et ce que je sait mon 1er accouchement nikel
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 22:30
Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves... :roll: Oui pour toi ,cela c'est mal passé,pour moi c'est tout l'inverse. ça résume donc bien ce que je disais,à savoir que chaque accouchement déclenché est différent. Tu as raconté ton expérience,j'ai raconté la mienne mais il ne faut pas te "braquer" parce que mon avis est différent du tien.Un forum sert d'échanges et chacun a le droit de penser ce qu'il veut...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 22:33
[quote:43aae00211="titefleur00"]Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves... :roll: Oui pour toi ,cela c'est mal passé,pour moi c'est tout l'inverse. ça résume donc bien ce que je disais,à savoir que chaque accouchement déclenché est différent. Tu as raconté ton expérience,j'ai raconté la mienne mais il ne faut pas te "braquer" parce que mon avis est différent du tien.Un forum sert d'échanges et chacun a le droit de penser ce qu'il veut...[/quote:43aae00211] cest toi meme qui soutiens A+B que cela ne fait pas mal bref je prefere arrete de parler avec toi, jai dis mon avis et cest tout ! tu croit tout savoir bien non !!!!
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 22:34
Channel,je comprends ton inquiétude..si ça peut te rassurer,je suis enceinte de BB3 et malgré que je sache comment se déroule un accouchement,j'ai moi aussi des inquiétudes. On rêve toute d'un accouchement sans soucis :wink: ,ce que je te souhaite d'ailleurs !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.