Risque de declanchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 22:41
Je n'ai jamais prétendu qu'un déclenchement ne fesait pas mal.Si tu avais pris la peine de me lire tu aurais lu ce que j'ai écrit : [b:9aab7261e0]"Un accouchement déclenché ne fait pas forcément plus mal qu'un accouchement classique.. ça peut être le cas et ça peut ne pas l'être. "[/b:9aab7261e0] [b:9aab7261e0]"Comme je le disais chaque accouchement est différent.Il y a des femmes qui souffriront moins avec un déclenchement alors que d'autres souffriront moins avec un accouchement "classique"... "[/b:9aab7261e0] [b:9aab7261e0]" chaque accouchement déclenché est différent."[/b:9aab7261e0] J'ai encore moins prétendu que je savais tout :roll: Je n'y peux rien si tu lis entre les lignes :lol: Et si tu ne veux pas me parler c'est ton choix,je ne vais pas pleurer pour autant :D
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 10:19
et bien moi j'ai était déclenchée pr bb1 je n'ai pas eu le tps de savoir si ça fesait + ou - mal qu'un accouchement spontané car ma fille n'a pas supporté les contractions provoquées :? elle fesait des arrêts cardiaque à chaccunes d'elles :( le personnel a tt stopé et on a attendu de voir si les contractions spontanées auraient le mm effet et heureusement que non autrement ....... césa :? désolée de ne pas t'avoir rassurée mes c'est mon expérience sr le déclenchement :wink: bon courage pr la fin de ta grossesse :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:00
coucou voici en lien le récit + ou - détaillé de mon accouchement par déclenchement http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=90132&highlight= petite précision : les contractions ne sont jamais montées dans le ventre elles sont restées dans le bas ventre des douleurs de règles en plus douloureux quand même biz a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 20:41
je trouve pueril ce que tu as fait sur notre post [b:5ced89f756]titefleur[/b:5ced89f756] !, nous sommes ici pour donner chacune notre avis, à te lire, on se croirait en récréation !!! vivi a juste donner son avis sans te juger ni te rabaisser !!!!
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 09:42
Claire71,Tu te contredis toute seule :shock: Tu dis toi même "[b:025d353f5a]nous sommes ici pour donner chacune notre avis[/b:025d353f5a]" C'est ce que j'ai fais, et je vois pas ou est le mal :roll: Si vous ne pouvez pas accepter que quelqu'un puisse avoir un avis différent du votre,je vois meme pas ce que vous faîtes sur un forum! Je n'ai pas non plus rabaisser Vivi, relis ce que j'ai écrit, mais si toi aussi tu lis entre les lignes, ça m'étonne pas... Et je n'ai rien fais de mal sur "votre" sois disant post.Le forum est libre non? On a le droit de poster là ou on veut!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:00
[color=darkred:725e1cb8ce][b:725e1cb8ce]Bonjour à toutes, merci de régler vos différends par MP ainsi qu'il est précisé dans notre règlement. Par ailleurs je ne crois pas que votre dispute soit d'une grande utilité à l'auteur du post, qui posait une question, je vous le rappelle :roll: ... Merci de votre compréhension.[/b:725e1cb8ce][/color:725e1cb8ce]
  
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 14:24
Je tiens à préciser que je n'ai pas déclencher de dispute,juste donné mon avis,merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.