Par moment ca tire... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest397816
46 messages
Guest397816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 21:36
oui moi aussi j en veux bien
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 12:53
:hey: Ah ben j'aime beaucoup Wonni et avec Jaimily c'est super chouette ! Ah oui, elle est encore petite. Merci beaucoup pour le Faire-Part, je t'envoi un MP tout de suite après :wink:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 13:41
[color=indigo:0223af8e6d]pfffff sont grave les gens ^^ Sérieux, j'ai pas bien compris le but du post, si ce n'est se plaindre pour rien ! :gne: On aura tout vu ! Je rejoins les filles, donne aux plus démunis puisque apparemment tu n'as besoin de rien !!! :cpavre: Sérieux j'aurais honte de poster un truc pareil ^^ :gr: [/color:0223af8e6d]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 16:54
Je suis tout a fait d'accord avec vous toutes!! Ouvrir un post juste pour se plaindre alors que d'autres galare pour pouvoir penser habiller leur bébé je trouve ça vraiment honteux!!!!!! :evil: :evil: Il y a tellement d'association qui existe pour donner aux plus démunis. Ca me met hors de moi quand j'entends quelqu'un se plaindre, il aurait fallu de faire une liste avant la naissance comme ça les gens auraient su de quoi elle avait le plus besoin. Bref j'arrête car mes mots risquerait de dépasser mes penssées
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:23
ET OUI ON AURA TOUT VU !!!! pffff je rejoin aussi les filles avant d ecrire pense et relis ce que tu marque pense au autres , qui n on rien , qui sont juste heureux de pouvoir nourrir et habiller leur bebe avec des pti rien :( mais non toi tu te plaint alors qu il y a tellement de povreté ds ce monde cruelle profite bien de ce que tu peux avoir et recois et prend la vie ds le bon sens a lieu d etre negative et puis comme les filles l ont dit fallais faire une liste alors !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 13:23
je pense que si on t'a toutes conseillé de donner c'est que justement cela nous est arrivé aussi, ma fille a reçu 3 fois le même jouet à Noël dernier, je les ai donné à des assoc. il ne me serait pas venu à l'idée de m'en plaindre, ce qui comptait c'était la gentillesse des gens qui ne voulaient que lui faire plaisir, et ça a profité à d'autres après non désolée j'avais pas compris que c'était pour rire...je comprends toujours pas d'ailleurs mais pas grave!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.