Declenchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:32
[quote:ede73c25be="C@ly"]Coucou j'ai aussi etait declencher le lundi matin 9h et ma puce et née le mercredi à 01h05 ....trèèès long mais a part tres mal suite a [color=red:ede73c25be]la percer de la poche des os[/color:ede73c25be] ...mon sauveur l'anethesiste est arrivé 45h 1h apres et le bonheur ensuite !!!!! Quand on lis nos temoignages ...chaque femme est differente ....en tout cas plein de bonheur futur a vous !!!! :D[/quote:ede73c25be] :shock: Tu veux dire la percée de la poche des EAUX :lol: :lol: :lol:
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 15:58
bonjour, moi g etait declancher a 13h30 avec du gel apres 2H de monito un petit gouter "yaourt et compote"... debut des contraction vers 17H GRACE au ballon. pour moi le col na pas beaucoup bouger alors a 00h je suis passer en salle de naissance pausse de la peridural et injection par vois veineuse d'un produit pour declancher les contractions et ma crevette et sorti a 10h30 du matin. voila bone chance a toi
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 09:56
coucou je pense que tout dépend de la maturité du col au moment du declenchement ici j ai percé la poche des eaux vers 18H3 sans le savoir!!! juste avant de partir a cause de mes contraction j avais de petite pertes marrons (bb avait fait caca dans le liquide)... bref arrivé a la mat vers 19H, on decide de me mettre une perf pour declencher en douceur car uterus cicatriciel de ma 1ere cesa donc d abord pose de peri, tout en me disant que je pars de loin car le col est juste effacé donc on va dire que vers 20H tout le processus de declenchement commence bref en 1h je dilate de 3, je redemande une dose de peri car on me dis que j en aurait pour 7h car faut faut compter une dilat par heure environ mais au bout de 2h dilatation complête et ma puce est née à 23H10, j ai casy rien senti car la peri était au max et tant mieux, elle avait pas eu le temps de se diciper vu la vitesse de dilatation (et comme j ai eu episio et spatule car pour pousser faut sentir les contraction dans les fesses et moi je sentais rien a cause de la peri enfin juste dans le ventre et bb s epuisait des la 3eme serie de pousser) déclenchement reussi en 3H pour mon plus grand bonheur j espere que ce sera aussi rapide, surtout soit detendu, respire calmement prend une position confortable pour toi et hesite pas a bouger sur la table et pour passer le temps deconner, prendre des photos marrante, prendre des gateau et de l eau pour papa
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 01:30
J'ai adoré vous lire sa me rassure pour le declenchement meme si j'espere avoir un accouchement "naturelle" je suis a J+4 et toujours a part quelque contractions pas vraiment douloureuse mon declenchement es prevu le 1_ si rien ne se passe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.