Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 20:55
Coucou à toutes, Voilà je suis à J-5 et je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux est ce normal??? Avec mon 1er je l'ai perdu quelques jours avant d'accoucher sachant que j'ai acouché à J-15. Merci pour vos réponses
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 22:10
[quote:2ebbcb20b8="micheljuju"]Coucou à toutes, Voilà je suis à J-5 et je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux est ce normal??? Avec mon 1er je l'ai perdu quelques jours avant d'accoucher sachant que j'ai acouché à J-15. Merci pour vos réponses[/quote:2ebbcb20b8] Moi je pense l'avoir perdu en ayant perdu les eaux ou a l'hopita parce que je l'ai jamais vu lol :)
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 22:16
je crois que c'est completement aleatoire j'ai encore 1 mois a attendre et je l'ai deja perdu ... certaine le perdent meme a 6 mois d'autres lors de l'accouchement. Rien d'inquiétant :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 23:34
coucou moi j'ai commencé a en perdre un peu 1semaine avant d'accoucher et j'ai perdu la plus grosse parti le jour meme, c'est d'ailleurs ca qui m'a interpellé et qui m'a donné envie d'aller a la maternité (d'ailleurs on m'avait gardé, j'avais le col ouvert et j'ai accouché 4heures plus tard :lol: ) Mais comme tu peux le voir dans les réponses qu'on t'a donné, on peu le perdre bien avant l'accouchement, comme ne pas le perdre du tout!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 23:45
coucou! pr ma 1ère je le perdais un peu ts les jrs pendant une semaine av d'accoucher :wink: pr le 2è je l'ai perdu 15jrs av mais lorsque j'ai tel à mon généraliste il m'a dit que le bouchon se refesait???? et aujourd'hui à36sa+2 j'ai eu une perte (pr passé n'avait rien avoir avec les 2er) bien épaisse genre blanc d'oeuf blanche et je ne sais pas si ça peut être aussi du bouchon(dsl pr la description :oops: ) affaire à suivre....
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 00:07
Moi26 moi il se presente comme ca mon bouchon, je le perds jour apres jour sous forme de glaire bien blanche (desolée moi aussi pour les details) par contre je ne crois pas qu'il se reforme :?:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 07:43
aurel :arrow: merci pr ta réponse... c'est vra que j'ai déjà eu 2enfants mais auccune grossesse n'est similaire alors tjr des questions :wink: pr les 2er le bouchon était plutôt brun ou avec des filets de sang d'ou mon interrogation :oops:
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 10:14
Merci pour vos réponses les filles. C'est vrai que chaque grossesse est différente par contre j'ai depuis quelques jours pas mal de perte blanche parfois assez épaisses (désolé des détails)
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 18:40
[quote:220e70a546][quote:220e70a546="moi26"]aurel :arrow: merci pr ta réponse... c'est vra que j'ai déjà eu 2enfants mais auccune grossesse n'est similaire alors tjr des questions :wink: pr les 2er le bouchon était plutôt brun ou avec des filets de sang d'ou mon interrogation :oops:[/quote:220e70a546][/quote:220e70a546] J'ai eu pareil hier à midi et je me demande encore si c'est bien le bouchon muqueux ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.