Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 20:11
oui val y son grave, mais ça va je croisent les doigts les papiers pourront etre fait cette semaine j'ai reussi a joindre le tuteur je vais le voir mercredi, et pour l'autre les pmaier vont lui etre transmi demain. Elodie, mon cadeau c'est un beau sac a main. j'ai hate que la secu me paie car il faut que je lui achete son cadeau d'anniversaire aussi c'est le 28 novembre. oui je sais pas pouquoi aujourd'hui j'ete en forme et pour tant j'ai pas bien dormi, je suis juste gener par les pauses pipi, j'aime pas aller au toilettes publics
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:16
[color=indigo:1c796b69c4] [size=18:1c796b69c4]Coucou !!! Pas eu le temps de vous prévenir samedi soir que j'avais commencé le post du 9è mois, j'ai du partir (on est venu me chercher pour une soirée) et du coup, je reviens aujd'hui, je trouve 8 pages dans le nouveau post !!! Génial !!! [/size:1c796b69c4] [/color:1c796b69c4] Bisous à toutes. :cop: :cop: :cop: :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:28
Laeti: Je te remercie, je m en rapel mais sur le coup j y avais pas trop prete attention. J arrive pas a tout bien lire mais j ai vu les postures et je vais tester tout ca on vera ce que ca donne. Ce que vous appellez les risques c est l accouchement? Jilloud: Dans pas longtemps alors enfin pas trop. Non je ne connais pas cette sensation desolee. Val: Ah ouai 40 vous avez pas fait semblant. Ah je vois ou il est merci beaucoup je prend note.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 20:37
:arrow: Pris, je la troue chouette aussi moi ta photo ;) pour ton voisin c'est vraiment pas cool, quand un simple dialogue ne suffit pas il y a la police municipale effectivement. :arrow: val, je vois bien les policiers en train de vous ragerder mdr, en tout cas je trouve ça genial ;) ;) :arrow: lodie, qu'elle poisse la sécu. moi je demande un pafum pour mon anniv, d'habitude je mets Alien et là j'ai envie de changer, j'ai choisis ricci ricci ;). que vas tu acheter à ton chéri? :arrow: Laetitia, oui oui d'autres post pour voir nos bout'chou grandir ;) t'as vu ça , on a beaucoup papoter depuis samedi .... :arrow: merci Elodie pour mes parents ;) tu revois quand le gygy, la SF ou le doc, pour lui parler de tes douleurs? steaks, frites hummmm, nous c'était escalope que j'ai pané et farfalles j'ai fais simple aussi :( le prélèvement strepto au labo :( beurkk comme tu dis :arrow: Jill, oui en fait quand on s'assoit notre diaphragme s'abaisse et repose sur l'uterus, se qui nous donne cette gène, j'ai d'ailleurs du mal a rester assise longtemps. :arrow: annaig, ah!! enfin pour les cours ;)
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:26
merci les filles pour votre soutiens cheri s'en est chargé du coup il est calmé :) sinon aujourd'hui c'est la journée des chieur, j'ai eu des nouvelle de ma mere (la derniere fois que j'en ai eu elle ma clairement dis oublie moi je te connais pas ... ou je prefere ecarté les cuisse plutot que de passer du temps avec toi...) donc voyez les bon rapport que j'ai avec elle et la mme arrive comme une fleur sa sens tres tres mauvais tout sa :s je vous fais un gros bisous je vais mattez will smith <3
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 21:29
Vall : promis je tiendrai parole pour cette balade ;) et je compte sur vous pour m'amener manger une hagen das après ;) Titou : t'a vu on a bien investie le nouveau post ;) encore merci Lodie : ha super moi j'adore les sacs a main mais il veut plus m'en acheter car j'en ai bcp :oops: Chrys : trop fort le repas ;) d'après ce que dise les filles tu devrais essayer l'acupuncture tu risques pas grand chose au pire ;) ca sera peut être bénéfique pour chloe Julie : vi comme tu dis le labo ca me tente pas trop :( pas le choix c comme ca chez nous. Mon prochain rendez vous c le 19/11 pour le 9ieme mois mais si d'ici la ca va pas j'irai voir ma doc Jill : ca m'arrive aussi selon la sf c normal c le sternum qui est bloque avec le ventre ou un truc comme ca. C l'heure de mon loulou il bouge ;) Au fait une petite question est ce que vos bb on souvent le hocquet moi ca peut être jusqu'à 2 fois par jour
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 22:35
Elodie: Je compte essayer si ca marche pas Mardi. Oui j ai bien le hocquet tous les jours. Priscilla: Ah bizar ta mere.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 22:47
Chrys : ha tu veux pas essayer avant pour eviter la manip Prisc : bon c bien si chéri c occupe du voisin quand a ta maman bizarre !!!!! C peut être bon signe
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 00:41
oulala ça discute dur sr le 9ème poste :wink: :wink: :wink: on voit que bcp d'entre ns sommes au repos :wink: bon j'ai lu mais je ne me rapèle pas de tout als je m'en excuse d'avance pr celles que j'oublie :oops: adeline :arrow: j'espère que ça va aller mieu pr ta niéce. peut être notre 1er bb de décembre :wink: chrys :arrow: mince pr la position :? melle chloé se fait déjà remarquée als qu'elle n'est mm pas habillée :wink: pr les oignon c'est vrai qu'il n'a pas assuré mais il c'est ratrappé avec un bon 1000feuilles :wink: val :arrow: terribles les photos :wink: le parc de la tête d'or c'est trés joli. jadzia :arrow: oh le gourmand :wink: j'ai le mm à la maison le soir il lui prend des envies de chocolat :lol: céline :arrow: moi aussi bb gigoteur, surtout lorsqu'il y a de la musique :) jillou :arrow: c'est vrai que la f1 c'est pas mieu que le foot :( oh dis il faut garder le moral :wink: moi strepto fait le 28oct lors du dernier rdv avec gygy est ce n'est pas agréable son coton tige :? titoumael :arrow: prend soin de ton homme :wink: l'homéo peut marcher moi jprend du sédatif pc + du sepia :wink: véro :arrow: bon génial si la chaudière est réparée :wink: si bb arrive av il te prologe d'une semaine ton congés? caro :arrow: merci de compatir à ma douleur :wink: super si t'as - de contraction :wink: tikrevett :arrow: bienvenue :wink: ne tinquiet pas mon fils de 22mois est né à 36sa+1 est il n'y avait auccun soucis :wink: dsl pr les oublis :oops: :oops: :oops: pr moi aujourd'hui c'est stresse non stop car mes analyses sont basse 8,6 en hémoglobine et 3,1 en ferretine :? j'ai tél au gygy il devaitvoir avec l'anesthésiste quoi faire... et je le rapele demain à 10h pr voir :roll: risque d"être hospitalisée pr transfusion sanguine :cry: j'ai l'angoisse de laisser mes ptts bouts pr + longtemps que prévu :? jcrois que j'ai fait un roman :oops: jvous dit bonne nuit car demain école dc debout 7h :wink: si bb ne dance pas la techtonik av l"heure du réveil :wink:
Guest533510
4 messages
Guest533510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 02:53
Salut à toutes ! Moi ma DPA est le 25 décembre, un superbe cadeau de Noël. Mais j'espère vraiment accoucher avant.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 06:57
[color=indigo:e54c77a31b][b:e54c77a31b]BONJOUR LES GROS BIDOUS :D MOI26 :arrow: pas top tout ça j'espère que sa va vite s'arranger, tiens nous au courant, gros bisous ma belle et courage :) PEARLONE :arrow: bienvenue, et oui joli cadeau de noel :wink: PRISCILLIA :arrow: oui étrange ta maman, peut être veut elle se rapprocher pour bébé ? TITOU :arrow: ha bonne nouvel c'est pas le dernier poste :D cool que l'on puissent continuer a ce suivre, :oops: je voulais pas que l'on se quittent comma ça :wink: JULIE :arrow: oui comme tu dis enfin pour les cours :roll: il était temps lol :wink: CHRYS :arrow: je vais faire cour classique :D il me tarde a demain d'y être :) pour moi j'ai passer une bonne nuit, mais se matin j'ai mal a la tête :? je vois que ça parle cadeaux de noel :roll: c'est vrai que c'est bientôt , il va falloir que je me bouge le popotin :) pour mon chéri je pense lui prendre une montre, pour Titouan un cirquit voiture, livre et puzzle et chocolat et pour Maëlis la boutique de fleur de hello kitty, livre, puzzle chocolat et un jeu pour que l'on puissent tous jouer ensemble, pour Margot une peluche ou doudou :D sinon ma journée, pour changer ménage, et pharmacie pour chéri. il pleut et sa donne pas envie de faire quoi que ce soit :? [/b:e54c77a31b][/color:e54c77a31b]a lus tard les gros bidous :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e54c77a31b]http://www.enceinte.com/reglette-71690.png[/img:e54c77a31b][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 07:52
coucou râpide avan de partir a la maternite pour hopital de jour jai faim!!!!!!!!!!! et oui fo etre a jeun pouffffffffffffffffffff cette nuit et ce matin de plus en plus de contraction ca fai peur pour le monito elodie si tu pe me renvoyer ton num sur mon portable mon cher et tendre se mele des papier qui ne le regarde pa et jete grrrrrrrrr je croise les doight pour que orlane ne se decide pas ou que la mater ne la pousse pa dehors jaimerais la garder o cho un pe plus on verra je vou laisse je vais etre a la bourre a taleur
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 08:02
Bonjour les decembrettes, Haha il y a tjs plus matinale que moi ;) Alors aujourd'hui ca a l'air de rouler pour moi, g passé une bonne nuit un peu courte mais avec tout ce que j'avais dormi hier c peut être normal ;) et je me sens suffisamment en forme pour me lever et commencer la journée qui sera cool et sans excès En tout cas merci a toutes pour vos messages de réconfort je dois avouer aussi qu'hier quand chéri est rentre g pleure une grosse demie heure dans ses bras et ca ma fait un bien fou j'en déduis que dans ses douleurs il y a une part psychosomatique liée aux diverses angoisse et stress. Moi : tu es bien nocturne dans tes messages ;) comment fais tu pour tenir le coup ca c bien passé avec la travailleuse familiale et tes résultats dis nous des que tu en c plus !!!! Bon courage Annaig : toi aussi ca a l'air d'aller ;) tu viendra nous raconter ton cours Au fait c la sf qui ta appelé ou toi qui a fini par la rappeler Adeline : bon courage pour aujourd'hui ;) tu aura peut être ta puce avec toi ce soir J'espère que tu as trouve quelqu'un pour garder ta grande. Bises Bonjour a pearlone et je te souhaite un très beau cadeau de Noël :) Bisous a toutes et bon début de journee
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:09
bonjour, je passe vite fait vous faire un ptit coucou avant de partir à mon cours, c'est mon 1er, jespere que ca sera sympa. jespere que tout le monde se porte bien et que vous avez bien dormi. quel temps vous avez? ici cest temps de m**** !!! c'est la grosse pluie et ca va durer toute la semaine... aufait, super vos photos, j'adore :wink: bisous , a tout a l'heure :cop:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:13
et une pensée pour Adelulu :wink: jespere que tout va bien se passer, on attend de tes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.