Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:27
Val, superbes les phots. Si jamais tu as fait un journal de ta grossesse ce sera un super souvenir! Jilloud et Annaïg moi aussi j'ai fait une sieste d'environ deux heures! Pris, sur cette grossesse le chocolat et les cookies sont mes pêchés mignons! Meuz, voilà une bonne chose de faite pour les valises. Ne reste plus qu'à fignoler la tienne!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 17:48
oui chrys, il parait que faire du 4 pattes un peu chaque jour aide bébé a se retourber car il a plus de place apres j'ai pas testé lol. val, tes photos sont magnifiques, vous avez arrétés un passant pour les prendre? ;) Elodie, bonne initiative pour les valises, continue a bien te reposer surtout, bah non pas bcp de repos car la société est revenue cet apres-midi et j'ai encore trouvé une maison plus que dégueulasse (jusque dans la salle de bain :evil: :evil: ) ma maman a eu trois filles dont je suis l'ainée donc moi 28 ans, marie 26 ans, mathilde 24 ans, mes parents sont famille d'accueil franck 11 ans, coline 8 ans (tous deux issus de la même fraterie est arrivé respectivement a 3 jours et quelques heures apres leur naissance) et puis le petit david arrivé il y a 3 mois, ça fait du monde hein.... annaig, mdr tu te surprends n'est ce pas? ton corps devait en avoir besoin poulette. Pris, t'es sure que tu ne veut pas nous faire voir tes photos, on est entre nous ;) Jill, bon te voilà rassurée pour le prelevement. cool la petite sieste ;) caro pleins de bisous. adeline tiens nous au courant pour demain ;) ;) courage
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 17:52
coucou les filles, j'ete parti pour une bonne journée avec cheri on a fait les magasin trouver mon cadeau d'anniversaire, je suis assez en forme mais en rentrant patatra, courrier de la secu, qui me demande les attestations d'employeurs pour le congé maternité. y se foute de moi je suis en arret depuis fin aout ils m'avait dit que les versement ete prevu jusqu'a la fin de mon congé maternité et maintenant y me disent faut tout refaire. j'ai deux employeur , des personnes agées sous tutelle tout refaire c prendre rendez vous avec les tuteur. Et y'en a un qui n'est pas tres dispo et je galere toujour pour le joindre, je suis degouter moi qui attendais avec impatience mon versement. demain matin 8h je me pointe a la secu et y vont m'entendre Val superbes les photo julie je suis d'accord avec val tu l'envoie balader ta belle soeur, elle est sans gene Elodie repose toi j'espere que ça va passer
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 17:53
pour cette grossesse le chocolat c'est le pecher mignon de pas mal :) bon bin on rigole pas pour ma photo :oops: et en plus je venais de me reveillé avec la puce d'ou le bordel sur le cliclac :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0166,e178edfce7004c5aab872fa0de0b1a00.jpg.html][img:6dfc2230a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/e178edfce7004c5aab872fa0de0b1a00.jpg[/img:6dfc2230a5][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:00
Priscilla: J aime beaucoup ta photo elle est rigolote. Je comprend pour le chocolat j aurai fait pareil lol. Lodiep: Comme il abuse bon courage j espere que demain vous trouverez une solution ensembles. Julie: Euh je crois que je vais pas tester non plus lol.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 18:15
merci ange, elle a ete prise le we dernier :) et c la 1ere fois qu'on arrive a avoir le ventre deformé lol sinon moi je sais plus quoi dire a mon voisin d'en face, on lui a dis de plus se garer devant notre garage jusqu'a mi decembre et depuis hier rebelotte monsieur se gare car il fais froid ... c mon angoisse de rester coincé a la maison car monsieur se leve pas si je pars a la maternité je sais plus comment lui dire moi :'(
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 18:23
[color=indigo:357f0a859a][b:357f0a859a]RE RE RE COUCOU LES FILLES :D comme vous ditent si j'ai dormis autant c'est que j'en avait besoin :? j'ai enfin mon premier cour de prépa mercredi a 14H :D JDAZIA :arrow: génial ta photo et joli bidon, moi aussi il se déforme souvent , ce matin j'avait une grosse bosse a droite, ça devait être les fesses de mzelle BOUBOU mdr !!![/b:357f0a859a][/color:357f0a859a] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:357f0a859a]http://www.enceinte.com/reglette-71569.png[/img:357f0a859a][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:29
titou oui tu devait en avoir besoin jadzia marrante la photo, et le ventre deformé c souvent lol pour ton voisin tu peut faire passer la police municipale, un petit pv lui fera comprendre que c interdit de ce garer devant un garage
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:59
bonsoir à toutes, me revoila après le lit et le canapé je dois dire que mes douleurs se sont calmés et mon moral est un peu remonté enfin j'attend le retour de mon chéri avec impatience Jilloud : vi effectivement ça contracte un peu en ce moment mais je pense que c surtout mon corps qui se prépare car je sens plus ça comme ça monsieur est encore bien haut et g l'impression que mon corps "s'entraine" à ce qu'il va devoir subir par la suite !!!!! enfin au moins le point positif c que les valises sont faites, il me fallait peut etre ce déclic ;) Moi le prélèvement je dois aller le faire en labo et ça me tente pas du tout :( berk en plus faut que je prenne rendez vous sinon ce sera le monsieur qui va me le faire Vall : j'adore tes photos c splendide en plus tu as un super bidou trop beau ;) moi j'aimerai bien faire ça avec chéri mais il est très timide et ce n'est pas dans son caractère je suis pas sûre qu'on est une photo de nous "3" :( la prochaine balade au parc on la fera peut etre ensemble :bbboy: lol Prisc : j'aime bcp aussi ta photo je la trouve toute mimie ;) encore merci Julie : ma pauv' tout ce ménage tu devrais les garder pour le faire ils apprendraient peut etre à travailler plus proprement :evil: Je trouve ça super tes parents c magnifiques de donner autant à des enfants qui ont énormément besoin d'amour ;) moi g travaillé avec des familles comme ça et c vrai que c parfois très difficile !!! bravo a eux ;) Lodie : alors c quoi ce fameux cadeau ;) tu as de la chance moi je me sens plus assez en forme pour faire une journée magasin ça devient trop douloureux de marcher autant Caro : quand je trouverai la volonté pour le repassage ma valise sera fignolée ;) Vero : héhé je m'en souvenais bien du prénom ;)mais g rien dit Annaig : alors ça fait du bien cette sièste et t'inquiète pour le ménage on va pas t'en vouloir en tout cas pas moi LOL moi ma maman m'a proposé de venir début décembre pour m'aider et j'avoue que je prends avec plaisir car 130m2 c durdur à entretenir surtout avec les étages !!!!! bon mon chéri est revenu et je me suis réconforté dans ses bras ça fait du bien je vais aller me dégourdir un peu les jambes en cuisine mais ce sera soft steack haché et frites ou petits cubes de pomme de terre surgelés car flemme ++++ bisous à plus tard
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:16
Elodie: Trop fort c est ce que j ai fait a mon homme ce soir. Annaig: Enfin pour les cours c est genial, t as pris les cours normaux? Priscilla: Il n a pas une place a lui? Met un panneau interdiction de se garer ou quoi, je veux pas dire mais bebe ou pas bebe pour aller a la maternite meme en temps normal il a pas a se mettre devant quoi.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:31
[quote:ce91493068="titoumael"] :top: merci TITOU pour le dernier poste :D [/quote:ce91493068] [b:ce91493068]Ce ne sera pas le dernier Annaïg !!! Après, il y aura "les bébés des décembrettes 2010" puis peut-être dans la catégorie "amitiés" une suite pour voir grandir nos ptits loups !!![/b:ce91493068]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:42
[quote:6538a7658c="alex010"]pour les mamans qui ont une ou un petit de 2ans come la mienne (car je crois me souvenir qu'on est nombreuse) qu'en pensez vous leur acheter pour noel ?????? nous on galére un peu pour trouver cette année et on a l'impresion que quand un jouet c'est pour 2 ans ça fait encore bb et il son deja tellement évolué a cet age !! merci bisous a toutes[/quote:6538a7658c] Nora a juste deux ans, et pour ce Noël, on a décidé de lui offir (enfin le Père Noël !!!) : - un tapis routier, car en ce moment elle est toujousr à 4 pattes en train de jouer avec ses trois petites voitures (les Vroum) - une petite cafetière qui fait les bruits d'une vraie, car elle a la cuisine et elle veut sans cesse nous faire du café, elle nous apporte 10 tasses chacun sur le canapé... ! - un petit aspirateur qui fait aussi du bruit (car elle a un peur peur du mien et ça peut aider à dédramatiser si elle m'aide) - peut-être une petite maison avec figurines, genre playmobil, car elle joue beaucoup avec ceux de sa grande soeur Voilà ! et c'est déjà pas mal car il y a aussi les mamies/papis, tontons/tatas... Elle aura aussi un chat en peluche qui miaule, un jeu de colorissimo, et j'en oublie... Ce qui lui plait beaucoup en ce moment, c'est tous les aliments en plastique offerts en septembre à son anniv', un petit sac avec 100 pièces, pour pas très cher, et elle joue à faire le diner !
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 19:46
Merci les filles pour les photos :D :D ( et encore je vous épargne la série de 40 :wink: ) [b:7224f1f820] Elodie[/b:7224f1f820], je prends note, prochaine ballade au parc avec nos bonhommes et la ptite Chloé :wink: Trop hâte!! Bonne ap' miss! [b:7224f1f820]Annaïg,[/b:7224f1f820] géniale pour tes cours, enfin!!! C'est pas trop tôt :? [b:7224f1f820]Pris[/b:7224f1f820], trop marrante ta photo, moi mon bidou est tout déformé quand je me relève de la position allongée, ça fait bizarre! Dis donc relou ton voisin, c'est important que tu puisses sortir à tout moment, y devrait comprendre! De tte façon y le regrettera si un jour tu le réveilles à 3hoo du mat pour aller à la maternité :wink: [b:7224f1f820]Lodie[/b:7224f1f820], ha la sécu je les déteste! :evil: Moi aussi y m'ont tout redemandé alors que quand j'avais posé le question 'nan c'est bon vous êtes en arrêt, ça sera automatique!', mon oeil oui!! [b:7224f1f820]Julie[/b:7224f1f820], nan on avait un trépied :wink: En plus le parc était désert, on a vu la police qui passait par là et on les a fait bien rigoler! Et ben quelle famille, c'est génial! [b:7224f1f820]Carol,[/b:7224f1f820] je vais commencer l'album bientôt :D [b:7224f1f820]Chrys[/b:7224f1f820], oui c'est cette ceinture dont je t'avais parlé, le magasin se trouve à côté des terreaux, rue edouard herriot, le nom c'est l'avenue des bébés' [b:7224f1f820]Jill[/b:7224f1f820], tu as eu raison de te renseigner :wink: Bon je vais manger des hamburgers végétariens! Gros bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 19:58
Chrys c'est le 19 nov. J'ai vraiment l'impression que bb bouge plus mais comme je ne sais qui le disait se sont des déformations. Et je ne sais si ca vous le fais mais quand je m'assoit dans un canapé ou en voiture c a d dans des choses un peu molle ca me coupe la respi pdt quelques seconde ca fait bizarre. Bisous.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:03
[quote:f7991827bd="Angechrys"]Priscilla: Je te remercie, j avou que j ai pas de questions en tetes. Mais si t as des choses a me dire dessus n hesite pas je dois dire que je ne sais pas grand chose et elle ma interdit de regarder sur internet :lol: . Caro: Merci je viens de regarder. Apparemment l acupuncutre marche pas mal, mon mari trouve ca assez stupide moi je veux bien tester en revanche.[/quote:f7991827bd] Salut chrystelle ! J'ai connu le cas avec ma petite Nora en 2008. Elle était en siège puis en tranverse. Mais gros gabarit annoncé et à 35 SG ils avaient peur qu'elle n'arrive plus à se retourner. Ils m'ont d'abord conseillé l'acupuncture et des exercices, avant d'employer la "manière forte"'... Je n'ai fait que 2 séances sur les 5 proposées car ce fut suffisant. Ca n'est pas douloureux du tout : une aiguille dans chaque petit orteil de chaque pied, pendant 20 minutes sur un lit, on te donne des magazines pour te relaxer. En même temps, ma SF m'avait donné une photocopie d'un de ses livres, où des postures étaient proposées pour aider bébé à "basculer" naturellement, et les exercices se font en douceur à la maison. J'avais donné cette feuille au 7è mois, t'en rappelle-tu Chrystelle ?? Si tu la veux, je te la remets dessous. Ma SF, sans vouloir m'inquièter davantage, m'a expliqué les risques et le % peu élevé de réussite de la VME. Et effectivement, si on peut aider bébé de façon naturelle, sans danger, sans stress pour maman, ça vaut le coup, n'est-ce pas ?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/postures-retournement,6f4602d85a946e0a513b5422be693df9.jpg.html][img:f7991827bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/6f4602d85a946e0a513b5422be693df9.jpg[/img:f7991827bd][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.