Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:08
[b:34ceddbd1c]Jill[/b:34ceddbd1c], j"ai eu le prélèvement à ma visite du 8ème mois je connaitrai les résultats à la visite du 9ème. Je croyais que c'était systématique car en effet c'est pas top pour bébé... [b:34ceddbd1c] Véro[/b:34ceddbd1c], donc si je comprends bien en Belgique les femmes accouchent quasi toutes au travail! :lol: [b:34ceddbd1c] Annaïg[/b:34ceddbd1c], col toujours fermé ça veut pas dire grand chose ça peut changer vite...Elle doit être bien Melle Boubou dans ton bidou^^[b:34ceddbd1c][/b:34ceddbd1c]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:11
[b:367fdd6ad2]Chrys[/b:367fdd6ad2], oui 46 cm c'est nikel :D VB = voie basse (accouchement normal quoi) Pour ma sciatique c'est ptit Vadim qui appui là où y faut pas... :? Je croise les doigts pour qu'elle se retourne seule alors :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:21
Merci les filles pour vos reponses. Val: C est carrement ton fils wouah je savais pas qu il pouvait nos faire cas nos bebes heureusement les osteo sont la pour reparer ca. Merci j essaye de la convaincre la en lui donnant du chocolat faut l amadouer cette petite lol.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:24
:arrow: Annaïg, pas cool tout ce stress! En totu cas, Mzelle boubou semble bien là où elle est! :arrow: Chrys, j'a vu un post VME (version manuelle externe) si ça peut t'intéressaer! En tout cas ta puce va bien, c'est cool. Pour le col, il résiste, c'est bien mais ménage toi tout de même!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:45
Caro: Ben la bcp de rdv par rapport a Chloé mais a part ca nada donc t inquiete. Ah oui je veux bien voir stp
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:49
[b:2dee1e5da3]Chrys[/b:2dee1e5da3], je croyais que le post était au neuvième mois mais je viens de regarder il se situe au huitième mois! Bonne lecture!
chanur 12 messages
chanur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 13:52
Bonjour les filles, Youpee, mon RV c'est très bien passé. La petite fait 2kg8, ma tension est bonne. On va tenter un AVAC et moi je suis trop contente :-) Bon ben y'a plus qu'à attendre maintenant, DPA le 05/12. Bonne journée à toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:02
super chanur, mais ta eu une cesa pourquoi pour ta precedente grossesse ? ange comme je t'ai dis si ta des question sur la version hesite pas :) bon bb couché mon tit homme bouge enormement :) ce matin au monito on a bien rigoler, car il a dormi les 15 premiere min et d'un coup s'est reveillé et j'ia eu une contraction (que j'ai aps senti)donc voila :)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:11
Priscilla: Je te remercie, j avou que j ai pas de questions en tetes. Mais si t as des choses a me dire dessus n hesite pas je dois dire que je ne sais pas grand chose et elle ma interdit de regarder sur internet :lol: . Caro: Merci je viens de regarder. Apparemment l acupuncutre marche pas mal, mon mari trouve ca assez stupide moi je veux bien tester en revanche.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:11
coucou les filles :wink: j'espère que vs avez passé un bon we :wink: jn'ai pas encore tt lu mais comme jvais partir pr que mon loulou s'habitue à la travailleuse familiale qui va le garder mercredi prochain lors de ma césa :wink: j'ai vu que adeline avait posté sur le 8ème mois et j'espère qu'elle est partie aux urgences car ces douleurs sont peut être un début de travail..... enfin ça l'était pr moi lors de ma 2e grossesse!!!! allez à +tard les filles :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:22
coucou les filles ca a ete votre week end? ici la puce se vide resultat on rien decouvert se qui est bizar car elle continu a maigrir et de plus en plus faible le sang dans les selle toujour la et ne comprenne pa dou il vien les chirurgien voi pour essayer de lui faire une fibroscopie ou pour loperation car tro faible pour la transporter a paris et si peuven pa car tro jeune et tro faible on di on ne poura plus rien faire pour elle et on fai comprendre quon pouvai la perdre a tout moment c dur a entendre sinon moi c durdur de jour en jour contraction de plus en plus forte petite question:celle qui ont eu un enfant et qui on perdu du liquide a quoi ca ressemble?et perd t on bcp meme si c que fissurer? a ma fille pa perdu de liquide ni rien et la depuis hier je perd comme de leau mais en petite quantite c transparent liquide pa d odeur dsl de la description et je me pose des question cheri veu aller verifier o urgence mai jai mon rdv demain en hopital de jour et plein de chose a faire car je doi demander a ma mere de venir garder ma fille papa travaille de 7h a 13h jai aussi une douleur contante dan le bas ventre comme des regle et ca ne sarrete pas ou pa souvent et pa longtemp et quan contraction ca fai bien mal pouvez vou maider?????, sinon 9eme moi pour moi cool!!!!!!!!!!!!! je vou laisse bisou javez poster o 8eme mois javez pa vu que vou etiez passer o 9eme et surprise 6page a lire!!! chrys pa cool pour la version le poid c bien caro merci de mavoir prevenu demain rdv hopital de jour :( jai voulu decaller d1journee car personne pour ma fille demain ils on pa voulu et veulen pa que pren ma fille resulta je doi deposer ma fille chez ma mere ce soir pour cette nui car elle pe pa se deplacer pour demain matin :( pour les perte likide jai demander en meme tem que jai tel a la mater et ma di c pa abondan pe attendre demain matin on fera en meme temp et ma di pe pa decaler car si poid pa grandi et movai monito ils declenche laccouchement :shock: :shock: :shock: ma tete ordre du service patho ou jetai la semaine derniere :shock: ki c demain jorai pe etre ma puce dan les bras :?: :?: :?: bisou a toute
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:32
adel durdur j'espere qu'il trouverons quelque chose et repose toi :) moi26 deja dans 1 semaine whouaaa ange normal qu'elle te dise de pas regarder sur le net ta de tout :s moi le gygy nous avais pris en consultation (un autre que celui qui voulais me faire la version) et il nous a tout bien expliquer notamment que pour une 1ere grossesse ta que 25% de chance que sa fonctionne que sa peut declencher le travail et finir en cesa d'urgence que sa fais quand meme mal meme si il t'inject un produit pour pas avoir mal apres comme je t'ai dis faut avoir confiance en ta gygy, moi j'avais pas confiance vu qu'il a meme aps fais d'echo pour voir comment etais placer ma puce... et qu'elle t'ai bien fais l'echo pour tout voir (ou est placer le cordon etc etc) sinon moi j'ai les nerf, j'ai des amies qui se sont pris le chou et maintenant on me mele a l'histoire alors que j'ai rien a voir .... sa me degoute vraiment
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:28
Priscilla: Ben tu vois le 25 pour 100 je savais pas. Et elle ma pas dit que ca pouvait etre cesa d urgence juste accouchement. Par contre oui comme je t es dit je lui fait grave confiance c est deja bien. Je te remercie en tout cas. Pourquoi tes amis te melent a ca alors que t as rien a voir? Adeline: Demain wouah... Moi26: Bon week end et toi?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 15:44
je t'en prie ange pour la cesa d'urgence si accouchement lors de la version (tout depend du bb) si souffrance foetal ou autre il la fond (comme pour tout accouchement :) pour mes amies, bin c'est surtout une qui se monte la tete toute seule dans son coin ... je l'ai remis en place on verra si elle recommence mais j'aime pas ce genre d'histoire pffff sinon vos tit bout il s'amuse a quoi dans le ventre ? le miens c'est je pousse mes jambes sur l'estomac de maman et j'appuie ma tete sur le col :lol:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:46
hello les gros bidons !! comment ça av aujourd'hui ??? quel temps oh ala que c'est triste !! am fille est qd même parti avec papa prendre le tram :D oui je vs explique ma fille est folle des trams elle hurle qd elle en voi hein !!! du coup comme c'est notre derniere semaine sur lille , il lui avai promi et je peux vous dire que même a 2ans ça n'oublie pas :D !!! j'espere quand même qu'elle ne sera pas malade!! alors chrys ta puce a oublié de faire sa pirouette !!! chante lui la chanson sinon mdr !!!! tkt elle va peut etre le faire !!! oui jepense que tu peux accouher qd il te feront la version ( si je ne me trompe pas de nom :oops: ) adeline repose toi !! et tkt si elle arrive demain y'a plus de danger pour elle !!! demain peut etre que le premier bb de decembre sera parmi no!! j'attends de tes nouvelles !!! tkt ta mere va assuré avec ta fille !! pour les mamans qui ont une ou un petit de 2ans come la mienne ( car je crois me souvenir qu'on est nombreuse ) quen pensez vous leur acheter pour noel ?????? nous on galére un peu pour trouver cette année et on a l'impresion que quand un jouet c'est pour 2 ans ça fait encore bb et il son deja tellement évolué a cet age !! merci bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.