Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 11:03
[quote:169457562c="moijulii"]bonjour tout le monde. NDM ausi pour moi , mais je les enchaines (sauf le week-end) c'est toutes les nuits la même chose, reveil vers 3h00 et je tourne jusqu'a 5h00 ou je me décide a descendre pour me rendormir un peu sur le fauteuil. Chrys, hate que tu vienne nous raconter ton RDV Titou en homéo il y a une dose de sépia :) perso le stresam je ne le supporte pas du tout. Virginie, j'ai aussi cette sensation par moment. Véro, la poisse pour la chaudière, c'est pas le moment :( tu commence quand officiellement ton congé mat ? Sab, motus et bouche cousue ;) t'as bien raison d'avoir redormis un peu ;) Chanur, à mon tour de te souhaiter la bienvenue. on attends des news de ton RDV. Elodie, bébé est e plus en plus gros, il doit effectivement appuyer à un mauvais endroit :( courage ma belle; Audrey, j'ai eu comme toi, mais hier soir, ça a aussi duré 2heures puis plus rien OUF !!!! tu vas mieux ce matin? al, l'ostéo ça va te faire du bien. ballade en amoureux super ça, profites en encore un peu :) Gros bisous a toutes les autres mamans.[/quote:169457562c]oui ca va mieu merci et toi???
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 11:24
bonjour les filles, a ce que je voit on est plusieurs avec des NDM moi pareil réveil tout les heures et a 6h ma fille se leve dc redodo et comme tres fatigué pas le courage de l'emmener a l'école dc aujourd'hui elle reste a la maison :wink: dc réveil a 10h30 pour moi et 11h pour ma fille sinon je croyait que sentait bb bouger moins en fin de grossesse et ben non je la sent souvent et voit souvent mon ventre se deformer je me souvient pa avoir sentir ma bouger autant pdt ma 1ere grossesse on voit pas la récap :cry: on attend le CR pour celle ki on d rdv aujourd'hui bisous bonne journée a vous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 11:30
Coucou les mamans, Juli pas cool les NDM j'espère que tu peux te reposer les journées ou il y a pas les travaux? bon courage. Chrys bon RDV vient nous raconter. Val joli prog pour la journée bisous. Moi pas facile ces homs et le foot moi il aime pas trop parcontre il regarde la formule1 c pas mieux. Titou super si tu as la péche pas cool pour ton hom chouchoute le. Comme tu le penses essai l'homéo. C'est quand les visites de maison? Elodie pas sympa ce réveil essaie de te reposer et garde le moral... Vero bon courage sans chaudière ca arrive toujours quand c pas le moment. Audrey idem que bcp repose toi et bon courage pour journée. Sab coucou alors ton fiston va bien? tjs du sang ou pas. Sympa le dodo avec ton loulou, moi reveil ce matin à 6h10 plus envie de dormir... on dormira mieux ce soir. Fllipper bon rdv tu nous racontera. Caro, marie, laetitia... vous etes ou? Bisous à toutes.
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 11:41
je vous lis souvent mais je n ais jamais osé parlé dpa le 13/12 c est une petite fille j ai un pti garson de 2ans hier pti détour par les urg car conttraction douloureuses a 36sa +1 verdict col mur mi long ouvert a 1 doigt bébé sera la comme dit la sage femme dans 2j kom une semaine sniff sniff j ai un peu peur, y en a t il dans le mé cas????
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 11:43
coucou les filles, moi qui trouver que bébé, bouger moin et bien hier soir et cette nuit c'ete la java, et comme ça m'inquieter ben j'ete bien contente d'etre reveiller par ces mouvements. titou ça fait beaucoups de poid perdu je connais pas trop en homeopathie mais j'espere que ça fonctionnera elodie je connais pas ces douleurs j'espere que ça passera vero pas cool la chaudiere, nous attend qu'il se decident a reparer le chauffage dans la chambre, parce que ça commence a cailler la nuit. Audrey c'ete des contractions regulieres? chrys on attend le compte rendu Julie aie ndm aussi, a partir de 2h pas moyen de dormir les mouvements de bébé provoquait les remonter acide, le gaviscon ne faisait pas effet, je croit qu'on en a jusqu'a l'accouchement Contrations reguliere aussi pour toi? laeticia ça va?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:56
coucou les filles ange prevu le samedi 13 je fais un repas créoles :) en petit comité tiens nous au courant :) scoiattolo06 bienvenue parmi nous et félicitation :) chanur bon courage et tiens nous au courant si avac ou pas moi il m'ont donner le feu vert direct, ta eu une cesa pour quoi toi ? moi26 mici pour le desert c'etais super bon monsieur en a manger 2 ptdr titouamel tiens nous au courant ma belle :) et footing pas trop :p pour l'homeopathie quand j'etais stresser je prenais gelsenium 9ch 3billes matin et soir meuz t'es douleurs son ligamentaire c'est pour sa que le magné fonctionne dessus :) veromicou c'est la loi de murphy c pour sa que sa tombe en panne en hiver :p repose toi un peu meme si tu pete le feu lool j'ai les meme sensation que toi c'est impressionnant (sauf que moi quand il s'etire c le col qui prend et l'estomac lol) audrey repose toi ma belle :) sab en pas bien pour dodo avec bb lol :) flipper dsl j'ia pas les bulles d'air :s valla passe une bonne journée et l'osteo te fais du bien ? juli pas cool les ndm comme sa :s tikrevett bienvenue et félicitation, pour ce que tu as c'est repos repos et essai de tenir mini 1 semaine bonc ourage pour ma part la sf viens de partir, bébé pete le feu et elle ma prescris l'homeo que j'irai cherche ce soir :) debut de la 37sa pour moi :) donc debut du 9eme mois selon le site lol je vous fais de gros bisous et bonne appetit :)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:11
Priscilla: C est super sympa ca comme programme d aniiv. Tu dois etre contente pour l homeo. Oh ca y est ton fils est plus en prema excellent. Lodiep: Idem que toi des qu elle bouge pas ca m inquiete. Jilloud: Tu nous repond tjs a toutes et j adore mais toi tu nous raconte quoi? lol Julie: Ca fait long ca pour se rendormir par contre c est bizar que t as ca quand semaine. Val: C est normal mon homme a tjs un train de retard mais chuttttt lol. Une promenade en amoureux la chance profitez en bien. Alors rdv mitigee... Ma puce pese 2kg270 et j ai pris 1kg500 et elle ma pas disputee. Mon col est presque ouvert d un demi doigts mais elle ma dit de me reposer de plus bouger ou quoi donc bien. En revanche Chloé est toujours en siege donc rdv anestesiste avancee a Lundi idem pour la pds. Et Mardi prochain a 9h rdv en salle d accouchement pour la retourner avec un risque sur 100 d accoucher a ce moment la. Si ca marche et bien accupuncture, radio du bassin etc etc. Ps: Les filles pour les centimetres faut mesurer le femur multiplie par 8 c est ca?
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:18
Coucou les filles :D Rrrghhh!!!! Mon message à planter au momemnt de l'envoyer! Je viens pointer. Alors j'ai passé un We tranquille à la maison avec mon homme et ma fille. On a fait du tri dans les placards et résultat un sac poubelle de rempli et 4 sac de fringues à donner! Ca fait un bien fou de faire de la place car je dois stoquer les cartons de fringues que j'ai récupéré de ma fille et des jumelles d'une copines! :arrow: [b:3aab1b1851]Val[/b:3aab1b1851], profite bien de ton RDv ostéo, moi je devais y aller mais plus possible! Tant pis j'irais après l'accouchement! Bonne après-midi avec ton amoureux! :arrow: [b:3aab1b1851]Chrys[/b:3aab1b1851], hâte que tu viennes au rapport! :arrow: [b:3aab1b1851]Audrey,[/b:3aab1b1851] pas cool les contractions mais là on va toutes y avoir le droit dans le 9ème mois! :arrow: [b:3aab1b1851]Véro,[/b:3aab1b1851] toujours autant la forme! Tu es notre super woman qui gère sur tous les fronts! Tout comme toi, je suis en panne de pompe à chaleur depuis fin septembre et toujors pas de réparateur en vue! (il attend les pièces) Alors la cheminée tourne à plein régime mais il caillle dans les chambres! On va le relancer aujourd'hui! :arrow: [b:3aab1b1851]Julie[/b:3aab1b1851], super la coupe! Moi aussi je vais essayer de trouver une coiffeuse à domicile cette semaine; je vais déjà faire la coupe bien qu'il aurait fallu que je refasse ma couleur aussi! Tant pis ce sera après l'accouchement! :arrow: [b:3aab1b1851]Meuz[/b:3aab1b1851], pour tes douleurs ce n'est pas cool! J'en ai aussi qui me reveillent mais je ne sais pas si se sont les mêmes : c'est du type torsions/déchirures lorsque je bouge la nuit! Super douloureux! :arrow: Jilloud, comment vas-tu? La formule m'exaspère plus que le foot! L'avantage c'est que ça passe que le dimanche alors que le foot c'est tous les jours quasiment! Pauvre Moi 26 Sab, Céline, Virgine :hey: La sage-femme est passée ce matin : monitoring ok (rythmes cardiques réguliers, seulement 3 contraction en 45 minutes), tension meilleure. Elle m'a refait une séance d'acupuncture pour les insominies et les RGO! Enfin voilà, désolée si j'ai oublié certaines mais je n'avais pas envie de tout relire après avoir planté mon mésseage. Biz à toutes et à plus tard!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 12:29
ah je croyais que c'ete demain, elle a donc une semaine pour se retourner, peut etre que tu devrait demander a laeticia ses astuces pour aider bebe a ce retourner elle en avait parler. pour le femur tu le multiplie par 7 repose toi surtout gros bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:32
Chrys ben en faite ca va pas de gros maux de grossesse comme certaines, moral moyen envie de rien... mais bon plus que 35 jours max et bébé sera avec moi, avec nous. Caro je te rassure moi ca me gave. je suis ravie que tu soit toujours la mais tes twix ne vont pas être préma c cool. je n'ai pas eu le plvt pour le strepto B tout le monde la eu? ca me stresse un peu car ca peut être mauvais pour bb si on lui file bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:38
[color=indigo:a40e4d5a67][b:a40e4d5a67]RE COUCOU LES FILLES JILOUD :arrow: les visites de maison c'est vendredi en fin d'aprem :wink: ça papotte bien se matin :D je reviens de mon rdv et gygy ma dit col bien fermer :? mzelle BOUBOU est pas prete a pointée le bout de son nez :( rdv écho la semaine prochaine et le 30 rdv sf pour monitoring. CHRYS :arrow: col ouvert ? repose toi ma belle car c'est encore un peu tôt pour bébé :wink: oui chéri a perdu 5 kg c'est énorme mais en même temps il bosse entre 12 et 14 h par jour et tout ça sans manger le midi et très peu le soir :( a plus tard les gros bidous[/b:a40e4d5a67][/color:a40e4d5a67] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a40e4d5a67]http://www.enceinte.com/reglette-71430.png[/img:a40e4d5a67][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:57
[quote:7ae5a5d030="Angechrys"]Priscilla: C est super sympa ca comme programme d aniiv. Tu dois etre contente pour l homeo. Oh ca y est ton fils est plus en prema excellent. Lodiep: Idem que toi des qu elle bouge pas ca m inquiete. Jilloud: Tu nous repond tjs a toutes et j adore mais toi tu nous raconte quoi? lol Julie: Ca fait long ca pour se rendormir par contre c est bizar que t as ca quand semaine. Val: C est normal mon homme a tjs un train de retard mais chuttttt lol. Une promenade en amoureux la chance profitez en bien. Alors rdv mitigee... Ma puce pese 2kg270 et j ai pris 1kg500 et elle ma pas disputee. Mon col est presque ouvert d un demi doigts mais elle ma dit de me reposer de plus bouger ou quoi donc bien. En revanche Chloé est toujours en siege donc rdv anestesiste avancee a Lundi idem pour la pds. Et Mardi prochain a 9h rdv en salle d accouchement pour la retourner avec un risque sur 100 d accoucher a ce moment la. Si ca marche et bien accupuncture, radio du bassin etc etc. Ps: Les filles pour les centimetres faut mesurer le femur multiplie par 8 c est ca?[/quote:7ae5a5d030] coucou miss pour la taille tu fais fémur multiplier par 7 pas top que bébé toujours en siege :? mais bon elle peu encore se retourner toute seule non ? courage ma belle et surtout no stress gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:00
Annaig: Elle a dit col presque ouvert d un demi doigt c est tout ca l inquietait pas du coup ben moi non plus lol. Roh faut pas etre pressee elle sera bientot la ta puce. Le mien non plus mange pas le midi mais il se rattrape le soir lol. Jilloud: 35 jours wouahhhh donc bientot dans la derniere ligne droite :D . Elle me la fait tout a l heure moi lors de ma visite. Lodiep: Non desolee c est Mardi prochain, oui donc il lui reste une semaine. Ah super je vais calculer ca merci beaucoup. Caro: Le tri c est toujours top ca fait de la place pour autre choses. Bien tout ca. Bisous
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 13:00
Coucou les poulettes! Alors je reviens de mon rendez vous chez l'ostéo et ça m'a fait beaucoup de bien! Je suis naze maintenant! Elle m'a dit que mon nerf sciatique droit était tout inflammé, c'est pour ça que j'ai mal aux fesses à me réveiller les nuits!! [b:9269abdf12] Chrys[/b:9269abdf12], mince pour ton rendez vous :cry: Niveau poids elle est nikel et ça c'est super! Mais je comprends ton appréhension pour le retournement... Je croise les doigts pour ça fonctionne bien et que Chloé profite encore un moment de ton bidou :wink: Et oui c'est par 7 le fémur. [b:9269abdf12]Julie[/b:9269abdf12], je vois que toutes les nuits se ressemblent pour toi...Tu prends rien pour t'aider à dormir? [b:9269abdf12]Céline[/b:9269abdf12], cool pour ta fille! Une journée avec sa maman :wink: [b:9269abdf12]Jill[/b:9269abdf12], beurk la formule 1, ma pauvre! Moi son truc c'est le vélo! Ms pas le cyclisme le vélo randonnée, y prévoit déjà de partir avec moi et son fils faire des ballades de plusieurs jours avec camping et tout et tout :roll: [b:9269abdf12]Tikrevett[/b:9269abdf12] j'espere que ta fille va rester encore au chaud qqles temps! [b:9269abdf12]Lodie,[/b:9269abdf12] je te comprends ça rassure de le sentir gigoter mais parfois la nuit je m'en passerais bien :? [b:9269abdf12]Pris,[/b:9269abdf12] oh oui l'ostéo fait bcp de bien! [b:9269abdf12]Carol,[/b:9269abdf12] ha le tri ça libère!! J'en ai fait y'a pas longtemps aussi! Tic et Tac ont l'air d'apprécier le repos-canapé de leur maman, génial :wink: Bon on va partir se balader, on va faire des photos, je vous en montrerai ce soir, surprise!![/code]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:06
Oula on a toutes postes en meme temps. J ai calculee du coup Chloé mesure 46cm c est pas mal a ce stade nan? Val: On attend tes photos alors. Inflammee carrement comment t as fait ca? Vero: Ben comme je passe pour une gourmande j etais obligee de me sentir visee :lol: . Ahhhhhhhhhhhhh j avais compris de travers, cool que ca sois enfin reparee. VB ca veux dire quoi exactement. Elle ma marque VB programmee donc je savais que c etait pas rapport au retournement mais je sais pas ce que ca veux dire. C etait pour toi et moi 26 aussi. Annaig: Ca va je stresse pas ou alors pas encore lol. Pour vous repondre oui elle peux encore bouger toute seule mais apparemment plus on avance dans les jours et moins y a de chances mais elle peux encore le faire, ca serai cool qu elle se decide a le faire dans les jours a venir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.