Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 17:43
Alex: C est sympa ca un gateau et jouer avec sa fille et dis toi que le canape c est pour le bien de ton bebe. Julie: Qui c est lou est peut etre plus impatiente que Theo :lol: . Val: Oui je pense, je veux juste pas qu elle me dispute :oops: . Oh trop cool je pense aussi, tu nous racontera :wink: . Lodiep: Ca va t en est pas loin , je dois attendre le 20 pour ma part. Je la sens moins en general mais je le sens bien lol. Jilloud: Oui je m en suis appercu juste avant de voir ton message :lol: alors j ai editee. Priscilla: Vaux mieux etre rassuree a ce stade on angoisse vite. Quel chance pour ta puce je veux la meme :lol: . Pipi en 2 fois c est a dire? Ma meilleure amie est partie, je suis bien contente qu elle sois venu. On est allees a un vide grenier, un marche artisanal et au salon de la gastronimie, j ai rammenee du bon chocolat de la pate a tartiner maison, une fois qu elle sera ouverte je suis foutue :oops: . Les filles depuis ce matin je sens Chloe juste au dessus de sa vessie mais je sens touuuuuuut son poids ca me fait assez mal, vous connaissez? Hier a chaque fois que je me levais j avais mal a la tete, ca tombe bien que mon rdv est demain j en parlerai avec la gygy. Bisous
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 17:52
bonsoir les décembrettes, dsl ca fait plusieurs jours que j'ai pas poster mais je me repose car mon ventre commence a me géner et d douleurs en bas du ventre du fait kel bouge dc voila sinon super déja le 9eme mois moi je l'entame le 12 aujourd'hui c t journée piscine avec ma fille et une copine et son ptit garcon,ils se sont bien amuser moi ca ma fait du bien aussi vivement la sem prochaine le 17 j'ai mon dernier rdv j'ai hate mais je ve pas que ma fille arrive avant début décembre :wink: dsl mais j'ai pas retenu vos conversations vraiment dsl et vous, vous avez fait koi aujourd'hui????
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 18:00
bonsoir les filles :wink: val :arrow: non je ne suis pas sur que se soit le BM mais jsuis allée sr BM lancé hier par? et y a une nana qui disait qu'elle avait comme moi et que sa sf lui avait dit que ça l'était... juli :arrow: trés jolie maman :wink: chris :arrow: tes verrines mon aussi données trés envie :oops: pr ton poids ce n'est pas grave tu fera attention une fois que ta puce sera là :wink: j'attend demain avec impatience car j'ai mes résultats d'analyses pr voir si j'ai droit à une transfusion av ma césa :? chéri est en train de préparer à manger als ce soir c'est cuisses de poulet et pomme de terre au four :wink: il m'amadoue car y a du foot ce soir :lol: allez je repasse + tard :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:00
re coucou ange super pour ta meilleure amie sa fais du bien de voir ceux qu'on aime ^^ pour les mal de crane la sage femme ma dis qu'il fallais controlé la tension car sa peut etre synonyme de trop autre pression sanguine ou un truc comme sa pour le pipi en deux fois, bin je fais pipi un coup et j'y retourne 30 sec plus tard pour finir mon pipi :oops: celine super la journée piscine :) alex humm les mi cuit au chocolat j'en fais ce soir en desert, chéri m'en reclame depuis 1 semaine lol jill j'ai la meme sensation depusi 2 semaine et bb bouge beaucoup et depuis que je sens sa mon col s'est racourci valla, bin moi je rencontre plein de gens né le meme jour que moi ou la veille ><bon><
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:00
coucou les filles, merci pour vos reponses ça me rassure car quant elle bouge je la sent bien aussi c'est juste moin frequant, mais je pense qu'en fin de grossesse bebe dort beaucoups aussi, y se fait du gras :D chrys ça me fait assez souvent sa aussi sa fait une grosse boule lourde dans le bas du ventre et je sent que ça appuis fort en bas. pour le mal de tete c'est peut etre la tension tu pourra en parler demain tu nous diras quoi
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:01
ahhhhhhhhh trop deg sa a bouffé mon message :cry: sinon je demandais si je pouvais ravoir les dose homeo qu'il faut commencer a prendre (je sais plus quel page sais dans le dernier poste :'(
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:12
jadzia c'est page 54 sur le dernier poste, j'ai chercher avant hier aussi
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 18:19
Chrys c'est peut être normal tu as fais bcp de chose aujourd'hui... tu as peut être des petites contractions repose toi.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:26
lodiep merci beaucoup je vais voir sa de suite
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 19:23
Jilloud: Et bien ca a commencee des ce matin en faite juste avant le repas de 12h et j avais encore rien fait. Lodiep: C est EXACTEMENT ca une grosse boule bien lourde. Priscilla: Oui carrement. Ah ok je vais voir demain ce qu il en est alors. Oh je connais ca du coup je reste au toilettes des fois bien 5 minutes histoire d etre sur. Quelques conseils t as t elle donnee du coup pour eviter ca? Moi26: Oups desolee pour les verrines. J espere que tu aura de bon resultats. Mdr pour le foot et bien bon foot alors lol. Celine: Ah la piscine j en reve tjs autant mais j y vais pas lol, cherchez l erreur. Bisous a toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 19:59
ange, pour les conseil c'est mettre dos droit, jambes ecartées et soulever le ventre pour que bb appuie pas sur l'uretre lodie et ange c'est la tete de bb que vous sentez (idem pour moi :p)
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 20:38
Je reviens vers vous après avoir pris un bon bain, et m'être engouffrée environ une dizaine de crêpes :oops: [b:7029ef89dd]Pris[/b:7029ef89dd], c'est quand ton anniv? [b:7029ef89dd]Chrys[/b:7029ef89dd], bon rendez vous demain :wink: Tu pourras lui parler de tes petits soucis...je pense en effet que c'est sa ptite tête que tu sens, ça me le fait aussi et c'est pas très agréable... [b:7029ef89dd] Fanny[/b:7029ef89dd], alors c'est peut être le bouchon muqueux... il me semblait que c'était avec un peu de sang ou brun...affaire à suivre :wink: [b:7029ef89dd]Céline[/b:7029ef89dd], notre prochain rendez vous est le même jour :wink: ça me paraissait loin mais en fait ça va arriver vite! Repose toi bien [b:7029ef89dd]Jill[/b:7029ef89dd], j'ai les mêmes sensations que toi... on verra bien :wink: [b:7029ef89dd] Julie[/b:7029ef89dd], mon anniv est le 28, soit deux jours après le tien, j'aurai 27 ans :) Pour l'homéo je le fais toute seule dans mon coin, j'avais pas envie d'attendre mon prochain rendez vous avec la sf... Sur l'ordo de Titou c'était écrit à débuter au début du 9ème mois alors je viens de commencer^^ Bonne nuit les filles! Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:39
Ahhhh :shock: ca veux dire on ca jusqu a la fin a l heure. Merci beaucoup pour le conseil je vais faire car j en ai vraiment marre de pisser tous le temps.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:42
je t'en prie Ange valla mon anniv est le 10.11 (bientot) et 25 ans :)) je vais aussi faire dans mon coin toute seule pour l'homeo et peut etre voir demain avec la sage femme j'ai vu qu'elle etais un peu sur le sujet donc lui demander au pire l'ordonnance :) sachant que mon gygy est pa trop pour :'( bon je vous laisse moi c'est pas des crepes ce soir mais des mi cuit au chocolat avec chantilly (allegée :p) et tout fais maison gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:25
Val: Je viens de voir ton message on a encore postee en meme temps. Je dit a mon cheri oh Val a manger une dizaine de crepes, il me dit ahhhh toi tu t entendrai bien avec elle :lol: en meme temps c est deja le cas. Priscilla: T as prevu quelque chose pour ton anni? Hummm que ca a l air bon tout ca. Oui demande a la sage femme y a pas de raisons pour qu on t en donne pas. Bonne soiree les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.