Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:24
bonjour les filles, Comment allez vous en ce dimanche matin? bien dormi? moi ça peut aller reveillée seulement deux fois c'est raisonnable. :arrow: sab, le bouchon muqueux n'est pas rouge en fait fait c'est un petit paquet de glaire (dsl) que tu perds, ça saignotte un peu si ton col commence a travailler. pour le ballon, la SF nous fais faire des 8 avec le bassin une fois assise dessus. :arrow: Jill, oh qe si, on est dans la poussière, mais bon ça devrait durer encore 2 semaine courage (je tiens a rappeler que normalement ça devais durer 10 jours lol) pour le repos chez mes parents c'est un peu mal barré lol il y aura mon fils de 8 ans, ma petite soeur 8 ans, mon petit frere 11 ans, et ma mere à un bébé en garde permanente qui a 6 mois autant de dire que c'est tres tres animé mdr. :arrow: Flipper, je comprends que tu sois préssée d'être a mercredi, faudra venir nous raconter ton RDV. je pense que ton repos a dut être favorable, si tu n'a plus de contractions et si ça ne saigne plus ;) :arrow: Chrys, toi aussi viens nous raconter ton RDV de demain, je crois que niveau poids j'ai pris pas mal aussi ce mois ci, pour moi c'est de la triche en plus dernier RDV le 15 octobre prochain 26/11 donc forcement je vais avoir pris plus, je vais jouer la dessus s'il me fait les gros yeux mdr, mais bon il sait que c'est mon anniv ce jour là (c'est lui qui m'a mis au monde il y a 28 ans maintenant, je vais le charier ) :arrow: véro c'est vrai qu'il va "falloir" pointer ce mois ci ;) [b:78106044bc]Annaig[/b:78106044bc], oui oui , on attaneds les faires part ;) bon j'avais promis une photo apres mon passage chez le coiffeur (on voit pas grand chose sur la photo, mais bon elle a bien coupé et je suis contente) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre-1,b60c0567ccc8b1843179a2b3bad4a7c9.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images /4410/b60c0567ccc8b1843179a2b3bad4a7c9.bmp[/img][/url] gros bisous a toutes
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:25
elodie on a posté en même temps. reposes toi bien poulette gros bisous
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:39
moijulii : ouahou t bien comme sa di donc sa te chance !! qui peu me dire ou trouver des "aplique " pas cher pour mettre dans la chambre de bébé?? comme je déménage bah je doit refaire sa chambre et la elle sera rose !!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:40
Bonjour les filles! Ha quel bonheur d'écrire dans le 9ème mois!! Bientôt nos bébés dans nos bras!! ça ma tarde, car ça commence à être physiquement difficile... :? [b:75a7925ec5] Elodie[/b:75a7925ec5], repose toi bien, notre corps nous rappelle vite à l'ordre en ce moment...pas facile... [b:75a7925ec5]Chyrs[/b:75a7925ec5], umm tes verrines me donnent envie, les spéculos j'adore!! Cool pour ton rendez vous demain! Il ne me reste que celui du 9ème mois le 18 novembre! ça fait bizarre j'avais noté tout mes rendez vous sur une feuille et là de voir qu'il n'en reste qu'un, c'est fou :lol: Sympa ton week end :wink: [b:75a7925ec5]Virginie[/b:75a7925ec5], j'espère que ton rendez vous te donnera de bonnes nouvelles car tu as été très sage! Croisons les doigts! [b:75a7925ec5]Sab[/b:75a7925ec5], notre janviette à nous! J'ai aussi un ballon, les exercices que t'a dis Chyrs sont très bien. Tu peux aussi te mettre à 4 pattes devant avec le ballon sous la poitrine, les bras pendant le long du ballon, ça soulage et détend... tu peux également t'assoir et demander à ton homme de t'aider; tu tends tes bras et lui debout te tire en arrière quant tu inspires et tu essais de ta rassoir en soufflant (lui, donne une résistance)... Il y en a beaucoup mais pas facile à décrire^^ [b:75a7925ec5]Jill[/b:75a7925ec5], oh oui celui là je le garde!! Que s'est t'il passé cette nuit? des contractions? [b:75a7925ec5] Audrey[/b:75a7925ec5], génial pour l'appart!!! Et tu vas vivre le déménagement le plus cool du monde 8) [b:75a7925ec5]Fanny[/b:75a7925ec5], tu es sûr que c'est le BM? Si c'est blanc ça parait bizarre... [b:75a7925ec5]Annaïg[/b:75a7925ec5], le compte à rebours est lancé! youhou!! [b:75a7925ec5]Vero[/b:75a7925ec5], sympa tes achats, nous aussi on est allés chez le géant suédois vendredi et on a trouvé des déco de Noël vraiment chouettes :wink: J'adore la déco nordique! Bon je vous laisse, aujourd'hui c'est grand ménage!! Pas super comme programme mais on est bien après :wink: :cop:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:43
[b:cc62ceef77]Julie[/b:cc62ceef77], on a posté en même temps! Tu es super jolie, sympa le coupe, ça donne envie d'aller chez le coiffeur!! :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 12:07
Val: Pareil j avais marquee tous les rendez vous sur l i phone et de voir qu il en reste si peu tu dit wouah c est la derniere ligne droite. Bon courage pour ton menage. Julie: Jolie ta coiffure, comme dit Val ca donne envie d y aller. Mdr c est clair que pour les annis, noel etc faut pas nous demander la lune on ne peux que grossir. Je suis degoutee car j etais a 1kg700 hier j ai pas merdee et j ai du poids en plus j espere que ma puce a bien pris aussi. Elodie: Repose toi bien la miss.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 12:40
coucou les filles une revenants <3 Alors ici a va bien, sage femme tout les 2 jours sa fais bizarre mais bizarrement sa me rassure (car depuis jeudi ou j'ai eu la peur de ma vie quand il ont penser a un prob cardiaque bin je stress un peu tout en etant zen :shock: :lol: ) ma puce nous a fais 2 nuit extraordinaire, vendredi coucher a 22h lever a 11h samedi par la sage femme (je vous dis pas comme sa fais du bien lol) et hier coucher 22h15 lever 10h45 ce matin <3 du coup 2 nuit de 11h c'est le pied total :)) Titou49 Merci pour l'ouverture de ce nouveau et dernier poste de grossesse :cry: j'entre dans mon 9eme mois le 14 novembre et c'est mes dernier jours de mes 24 ans sa me fais tout bizarre ah la sage femme qui viens a la maison est un amour, elle ma donner des conseil pour aller au wc (vu que je fais pipi en 2 fois :s) et sa marche du tonnerre lol ange humm trop bon les verrine elodie super la coiffure t'es toute mimie <3 valla j'espere que le menage est pas torp dur ^^ les autres poulettes je vous fais de gros bisous <3
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 13:25
coucou les maman, Val non pas de contractions des sensations bizarre pas facile à exprimer. J'ai l'impression que je vais accouché bientôt alors que je veux attendre décembre mais g hâte que bb soit la mon ventre ne va pas me manquer. Juli trés bien comme ca. Chrys et jadzia c'est julie qui à mis sa nouvelle coiffure. Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:58
salut.. dslée je m'incruste :oops: juste pour faire un pti coucou à Jilloud!! déjà dans le dernier mois ouah ça passe vite!! j'espère voir des photos de ta crevette :lol: (d'ailleurs je sais même pas ce que c'est :oops: ) on a plus de post F&M mais si tu es sur FB on y est toutes! bisous .. je vous embetes plus! bonne fin de grossesse à toutes :oops:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 14:28
coucou les filles, je suis contente d'etre au neuvieme meme si officiellement ça commence lundi prochain julie tu es toutes jolie, je pense aussi faire un petit passage chez le coiffeur et l'estheticienne histoire d'etre presentable sur les photo hihihi audrey si ta dpa c le 15 decembre tu commence ton neuvieme mois le 15 novembre non? Elodie repose toi bien sab sympa le ballon moi j'ai des fois des douleur la nuit mais ça va val, chrys, jilloud,titou, laeticia, jadzia, flipper :hey: moi ça va a part les nuit entrecouper par les pipi, bebe bouge moin j'ai l'impression qu'elle a de moin en moin de place vous les sentez comment?
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 15:47
Je vous écris pendant qu'Alexis est en train de frotter la salle de bain :lol: [b:e3ba6a34ce]Lodie[/b:e3ba6a34ce], je sens bébé bouger énormément, il bouge par rapport à la place qu'il a, c'est à dire très peu, mais quand il bouge ça fait de grosses vagues et il prend vraiment tout l'utérus maintenant! [b:e3ba6a34ce]Jill[/b:e3ba6a34ce], qu'est ce qui te fait dire que tu vas accoucher bientôt? l'intuition féminine? J'aurai tendance à penser la même chose mais franchement difficile de savoir... [b:e3ba6a34ce] Pris[/b:e3ba6a34ce], tu as l'air bien suivi, c'est super! En effet tu as du avoir peur avec ses soucis de tachycardie! On dirait que ta puce a compris que sa maman devait se reposer :wink: Toi aussi tu es une novembrette? C'est marrant on est beaucoup du mois de novembre alors qu'en vrai je rencontre peu de personnes de ce mois! [b:e3ba6a34ce] Chrys[/b:e3ba6a34ce], te prend pas la tête pour ton poids :wink: A ce stade c'est bébé qui prend :D Demain matin j'ai rendez vous chez l'ostéopathe, j'ai hâte! ça va faire du bien^^ Et j'ai commencé l'homéopathie sous les conseils de Titou :wink: [b:e3ba6a34ce] Bisous les filles![/b:e3ba6a34ce]
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 16:34
merci pour la coupe les filles ;) val, hé il est super ton homme lol . rappeles moi c'est quoi toi ton anniv en novembre :oops: coté homéopathie la SF nous a fait l'ordo, on commance 15 jours avant le terme (c'est aléatoire si bébé arrive 15 jours avant et bien on là dans le baba lol) coté accouchement la SF me dit comme Théo est arrivé a J + 1 il lui serait etonnant que Lou nous montre sa petite frimousse longtemps avant le terme. oui chrys, ne te prends pas la tête avec ton poids, façon même si il te dit qqchose, tu le verras plus avant l'accouchement :) pris, ça fait du bien d'être entourée c'est surtout super rassurant.. lodie, pour les mouvements de bébé, la miss est encore tres active et comme elle a plus bcp de place, et bien ça va mal :( jill, le mien de bidou va me manquer même s'il commence sacrément à me gêner, mais je sais que c'est a dernière grossesse alors.... bizzzz
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 16:41
[quote:7a85971542="vallageniale"]Bonjour les filles! Ha quel bonheur d'écrire dans le 9ème mois!! Bientôt nos bébés dans nos bras!! ça ma tarde, car ça commence à être physiquement difficile... :? [b:7a85971542] Elodie[/b:7a85971542], repose toi bien, notre corps nous rappelle vite à l'ordre en ce moment...pas facile... [b:7a85971542]Chyrs[/b:7a85971542], umm tes verrines me donnent envie, les spéculos j'adore!! Cool pour ton rendez vous demain! Il ne me reste que celui du 9ème mois le 18 novembre! ça fait bizarre j'avais noté tout mes rendez vous sur une feuille et là de voir qu'il n'en reste qu'un, c'est fou :lol: Sympa ton week end :wink: [b:7a85971542]Virginie[/b:7a85971542], j'espère que ton rendez vous te donnera de bonnes nouvelles car tu as été très sage! Croisons les doigts! [b:7a85971542]Sab[/b:7a85971542], notre janviette à nous! J'ai aussi un ballon, les exercices que t'a dis Chyrs sont très bien. Tu peux aussi te mettre à 4 pattes devant avec le ballon sous la poitrine, les bras pendant le long du ballon, ça soulage et détend... tu peux également t'assoir et demander à ton homme de t'aider; tu tends tes bras et lui debout te tire en arrière quant tu inspires et tu essais de ta rassoir en soufflant (lui, donne une résistance)... Il y en a beaucoup mais pas facile à décrire^^ [b:7a85971542]Jill[/b:7a85971542], oh oui celui là je le garde!! Que s'est t'il passé cette nuit? des contractions? [b:7a85971542] Audrey[/b:7a85971542], génial pour l'appart!!! Et tu vas vivre le déménagement le plus cool du monde 8) [b:7a85971542]Fanny[/b:7a85971542], tu es sûr que c'est le BM? Si c'est blanc ça parait bizarre... [b:7a85971542]Annaïg[/b:7a85971542], le compte à rebours est lancé! youhou!! [b:7a85971542]Vero[/b:7a85971542], sympa tes achats, nous aussi on est allés chez le géant suédois vendredi et on a trouvé des déco de Noël vraiment chouettes :wink: J'adore la déco nordique! Bon je vous laisse, aujourd'hui c'est grand ménage!! Pas super comme programme mais on est bien après :wink: :cop:[/quote:7a85971542] Oui c ca l'intuition et je pense aussi le désire. Je me sens souvent humide, ca appuis plus vers les bas... mais rien de très concret.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 17:03
[quote:ea88128730="lodiep59"]coucou les filles, je suis contente d'etre au neuvieme meme si officiellement ça commence lundi prochain julie tu es toutes jolie, je pense aussi faire un petit passage chez le coiffeur et l'estheticienne histoire d'etre presentable sur les photo hihihi audrey si ta dpa c le 15 decembre tu commence ton neuvieme mois le 15 novembre non? Elodie repose toi bien sab sympa le ballon moi j'ai des fois des douleur la nuit mais ça va val, chrys, jilloud,titou, laeticia, jadzia, flipper :hey: moi ça va a part les nuit entrecouper par les pipi, bebe bouge moin j'ai l'impression qu'elle a de moin en moin de place vous les sentez comment?[/quote:ea88128730]oui j ai réfléchi apré mon message mdrrrr
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 17:24
coucou a vous !! vous avez passsé une bonne journée ??? moi sa va canap pour changer !!! :? ça devient un peu chiant :!!!bon j'ai qd même fait des mi cuit au chocolat avec mon homme et jouer avec ma petite minette !!! super le 9ieme mois pour moi ce sera dans 7 jours !! julie jm bien ta coiffure , courage pour les travaux !! et en effet sa va pas éte du repos tout ces enfants !! bisous a toutes les autres mamans !!! je reviens des que je peux !!! merci a titou pour tous les post
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.