Grosseur dans le sein gauche

Discussions

Auteur
Message
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 18:21
bonjour je suis ds mon 9ieme mois de grossesse et tous a l'heure j'ai commencer a resentir une douleur dans le sein gauche et en touchant j'ai remarquer une grosseur. Je voudrais savoir si sa vous ai deja arriver et ce que vous ferriez a ma place. Merci
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 18:34
coucou Sa ne m'est pas arrivé mais je te conseille d'appeller ton gygy et de lui expliquer ce qui se passe. C'est sans doute pas grave mais elle seule pourra te rassurer. Bonne fin de grossesse
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 18:58
merci je l'appelerai demain matin car a l'heure qu'il est c'est fermé
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 19:53
Bonsoir, Pour ta grosseur çà se pourrait que çà soit ta poitrine qui se prépare pour un éventuel allaitement, surtout au stade de ta grossesse! tu verras si tu allaites tu auras l'impression d'avoir des petites boules dans le sein, qui sont en faite les glandes qui se remplissent. Mais apelle le gygy on s'est jamais, il te rassuera. voilà bonne soirée
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 20:19
oui ma tante ma dis sa aussi mais par securité je l'appelerai demain merci
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 00:15
bonsoir geny ! je suis dans le même cas que toi,c'est bébé 2 mon terme théorique étais le 02 ce matin nous avons étais à la mat faire un monito bébé va bien c'est le principal, le col s'est modifié en 5 jours passé de 1 à 2 (ouaouh !! ) du coup la sage femme m'a fait un décollement des membranes mais j'ai pu voir sur le net que c'étais pas forcément efficace ! et dire qu il y a 1 mois j'étais en map !! donc autant dire que ça fait un mois qu on se prépare à ce qu il arrive donc niveau moral c'est pas le top !!! donc oui je te comprend ! dans la clinique où je vais accoucher ils déclenchent à j+4 aussi je dois y retourner jeudi et o pire samedi !! j'espère que nous aurons pas un déclenchement bon courage et pourvu que nos bébés arrivent vite !!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 09:34
non c mon second, pour l'aîné j ai eu une fissure de la poche des eaux la veille du terme et au bout de 19h j étais à peine à 3 donc ils m ont donné de l'ocytocine pour déclencher le travail j ai accouché 4h après mais les contractions étaient très douloureuses !!! mais depuis vendredi je perd beaucoup de glaires donc je pense que c dû au décollement des membranes fait hier matin !
calamar 8 messages
calamar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 11:31
bonjour à toutes je suis à j - 5, c'est mon second, un garçon......; comme vous je suis impatiente......, j'ai rendez vous vendredi 5 avec le gynéco ....... pour ma fille qui a 4 ans maintenant elle était arrivée 4 jours avant........on verra bien pour petit frère ............j'y suis presque mais ma mère vient de me dire que les garçons étaient souvent moins pressés que les filles et arrivaient plutôt à terme ou après !!!!!! je vous souhaite du courage pour cette dernière ligne droite et de beaux bbs à bientôt
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:35
[quote:b595f5cc05][quote:b595f5cc05="choubidounette17"]bonjour je suis ds mon 9ieme mois de grossesse et tous a l'heure j'ai commencer a resentir une douleur dans le sein gauche et en touchant j'ai remarquer une grosseur. Je voudrais savoir si sa vous ai deja arriver et ce que vous ferriez a ma place. Merci[/quote:b595f5cc05][/quote:b595f5cc05] [b:b595f5cc05]" Vos seins sont lourds et recommencent à prendre du volume." [/b:b595f5cc05]
biboucheuh 1 messages
biboucheuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 13:35
Idem ! Mon terme était le 1er novembre et après monito et écho, ils m'ont renvoyé à la maison. Je retourne à la mater ce soir pour savoir si ils me déclenchent ou non. Aujourd'hui, j'ai "enfin" des contractions qui sont douloureuses mais elles ne sont pas assez régulières... Grrrrrr... Bref, j'hésite à l'appeler Désirée cette petite chérie ;)
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:00
je suis a - 15 jours, hier je suis allee a la mater pour le rdv du 9 eme mois avec la gyne , elle m'annonce que je suis programee pour depaser le terme car pour ma 1ere ca a fait +5 et ma 2nd +4 , alors pour moi au plus tard le 23 si pepette n'a pas pointe le bout de son nez se sera une cesa car j'ai une une cesa pour la 1 ere donc pas de declenchement. bon courage a toute
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 09:40
j+2 je vais aller faire un monito ce matin j ai qqs contractions on verra ! je croise les doigts pour qu il y ai eu du changement et que le travail se mette en place !!!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 12:55
re bon beh de retour pas de changement tjs a deux !! j y retrourne samedi pour voir s il declenche on verra o pire ça sera mardi !!! degoutée !!
marina1281 16 messages
marina1281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 16:11
salut je me joins a vous mon terme est demain et je désèspère car j'ai des contractions mais qui restent plus que supportables et après sa passe... jamais j'aurais pensé dépasser le terme et pourtant c'est bien parti pour... j'en peux plus je dors plus et bien sur super mal au dos donc c'est pas trop la joie avec le papa on a tout éssayé pour qu'il se décide a sortir mais apparament il a pas trop envie il doit etre bien dans mon ventre..... En plus les gens me stressent ma belle mère appelle tous les jours pour savoir et sa commence a me gonfler car a chaque fois elle me dis que sa va arriver mais plus le temps passe et plus je désèspère....
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:59
bon rdv geny j espere qu ils vont te le provoquer !! nous on y va pour un monito ce matin !! aller a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.