Dpa le 23 novembre 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 20:47
moi ca va ce soir contrax non douloureuse j espere que bebe va vite arriver jen peux plus :? Mon gygy c est le docteur duckat il consulte au cms et a l hospital franchement super !!!! Et toi t suivi par qui ? Ca doit etre dur de depasser ca se trouve ton ptit bout arrivera cette nuit. :D Je vais t envoyé mon num par mp comme ca si bebe arrive en meme temps que le mien on pourra se tenir au courant a moins que tu es internet sur ton phone !!!! Biz bon courage pour l attente !!!
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 22:09
dure, oui, dans le sens ou tu dis la dpa approche c'est pour bientot et tout...le pire c'est pendant toute ma grossesse mon medecin m'a demandé de faire attention car 2nd echo placenta bas inseré....risque d'hemoragie voir bebe prematuré... a la 3eme echo le placenta était remonté mais tete du bebe trop bas accouchement prematuré egalement.....tu te prepare psychologiquement à un accouchement avant terme pour au final le depasser..... oui c'est dure mais faut positiver, elle va bien sortir d'ici qq jrs, l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé, une fois que je l'aurais dans mes bras j'oublierai cette longue attente, et c'est valable pour toutes le femmes enceintes..... mon medecin c'est le docteur COHEN jean-marc, il a son cabinet à gonesse... je t'ai envoyé mon numero par mp....j'ai trop l' presentiment que l'on va se croiser à l'hopital.... :) avec nos bambins....
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 06:36
je pense aussi que l on va bien se croisé !!! je comprend que c est encore plus dur pour toi que pour moi. Pour moi nuit de contrax douloureuse depuis 00h44 mais ca passe donc jme dis pas que c est pour toute suite. Je t envoi mon num par mp aussi J espere que ta puce pointera son nez aujourd hui, c est vrai que c est un grand bonheur. Biz a toi
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 07:03
ma pauvre courage, on arrive au bout.... pour ma part je n'ai pas de contractions en continue....aller une par-la et une par-ci....mais sans plus, c'est pas ca qui va faire murir mon col.... je me suis couché vers 22h tellement j'avais sommeil, car depuis 2 jrs je ne fais que des nuits de 2h de sommeil... ai-je bien dormi???? pas spécialement, c'etait pas un sommeil profond... j'ai du me reveiller 3-4 fois pour aller au wc....je suis debout depuis 6h..... bisous a ++++
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 07:55
oh ba moi je suis decu les contractions commence a moins se faire ressentir j espere que se n est pas un faux travail grrrr !!!! J en ai jamais eu et c est a la fin que ca commence. Moi pareil les nuit jme leve 4 5 fois juste pour pipi 3 gouttes pfff enfin tout ca ca sera que du bonheur dans qulques jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.