Dpa le 23 novembre 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:16
j'ai rdv demain matin a 9h15 j'espere que ma pepette aura la bonne idee de sortir avant sinon il faudra que j'attende mardi pour avoir une cesarienne d'ou es tu je vois que tu es frontaliere
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 00:27
[quote:8aeda98e3b="betra27"]j'ai rdv demain matin a 9h15 j'espere que ma pepette aura la bonne idee de sortir avant sinon il faudra que j'attende mardi pour avoir une cesarienne d'ou es tu je vois que tu es frontaliere[/quote:8aeda98e3b] banlieu parisienne, dans le 95 à goussainville.... et toi?? alors ton rdv comment ca c'est passé??? je suis à j-3 et tjr rien ......
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 06:13
karcicegi : moi aussi je suis de goussainville :shock: Ca fais bizar d avoir quelqu un de la meme ville que soi sur le forum
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 17:49
[quote:30670c22f2="03112006"]karcicegi : moi aussi je suis de goussainville :shock: Ca fais bizar d avoir quelqu un de la meme ville que soi sur le forum[/quote:30670c22f2] le monde est petit..... tu habites ou à goussainville.... moi à la cité ampere....
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:35
le monde est petit..... tu habites ou à goussainville.... moi à la cité ampere....[/quote] [b:8ed0c0d6b0]moi j habite au vieux pays a coté du thillay !!! Oui comme tu dis le monde est petit [/b:8ed0c0d6b0]
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 15:39
karcicegi : peut etre que l on se croisera a gonesse si mon ptit bout decide de pointer son nez un peut en avance !!! Moi bebe est prevu pour samedi Mais peut etre que toi bebe est deja là !
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 17:52
[quote:ae88cdfaf9="03112006"]karcicegi : peut etre que l on se croisera a gonesse si mon ptit bout decide de pointer son nez un peut en avance !!! Moi bebe est prevu pour samedi Mais peut etre que toi bebe est deja là ![/quote:ae88cdfaf9] dpa pour le 24/11/2010 j-2 quoi.... et non bebe n'est tjr pas la , les contractions aussi d'ailleurs, j'ai seulement quelques tiraillements dans le bas du ventre et des ptits coups de pied qui me font tres mal...... je pense que ca va etre un déclenchement comme c'est parti.......
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:06
ca ne veut rien dire pour ma premiere aucune contraction g accouché a j-1 parce que jai perdu les eaux. Mais comme je te compren moi je suis a j-5 et bebe nest pas precé non plus. J ai demander a mon gygy a gonesse il declenche a j+5 courage !!!
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 20:09
[quote:8401515269="03112006"]ca ne veut rien dire pour ma premiere aucune contraction g accouché a j-1 parce que jai perdu les eaux. Mais comme je te compren moi je suis a j-5 et bebe nest pas precé non plus. J ai demander a mon gygy a gonesse il declenche a j+5 courage !!![/quote:8401515269] aaaaaaaaaaaa j+5?????????? je vais peter les plomb.... demain jour J je vais aller a la mater demain matin on vera ce qu'elles vont me dire..... lundi de la semaine derniere j'y avais été car j'avais tres mal au coté droite du ventre.... bref ce n'étais que la tete de bebe..... du coup apres examination le col était ouvert à 2, col posterieur presque effacé et ramolli.... je ne sais pas trop interprété tous cela....mais une question : si le col est déjà ouvert, à ton avis ils vont me faire attendre encore qq jours???? ou me declenché...? aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai beaucoup esperer accoucher aujourd'hui mais non malheureusement........... et le 30/11/2010 c'est celui de ma grande elle aura 4 ans.....si on me declenche à j+5 ca fera le 29 voir presque comme la grande mdr.......ca serait cool mais moi j'en peux plus.... je ne dors pratiquement pas la nuit, douleurs ds le dos...... bref, euuuuh ba si demain je reviens a la maison je posterai pour donner des nouvelles............
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:01
je pense pa quil te le declenche demain logiquement tu aura un autre rdv vendredi et dimanche si bebe n est tjs pas la, tu pe tjs leur demander un decolement de membrane ca aide la nature !!!! Moi tjs ras mon homme n est pas la ni cette nuit ni demain de la journée du coup jme dis que bebe va pointer son nez a ce moment la !!!! Je voulais te demander moi ca me fais des claquement dans le ventre ca te le fais aussi? Biz a toi et tiens moi au courant pour demain
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 22:32
claquement dans le ventre, c'est a dire???? moi, j'ai plutot mal a l'os du pubis c'est comme si ca va se casser en deux j'ai des difficulté à marcher de temps à autres et ca me tire sur tout le long du dos.... bien sur quand elle me donne des coup avec ses pieds je sens sa tete appuyer fortement en bas comme si elle était prete a sortir..... enfin je croise les doigts pour demain meme si c pas donner.......on vera.......
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 07:44
coucou alors moi ca me fais pareil depuis hier ca je pense que c est bebe qui arrive. J espere que ton rdv va bien ce passé tiens moi au courant a moins que tu ne sois deja parti cette nuit a l hospital !!!!! Bon courage
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 13:08
[quote:e94ac3a649="03112006"]coucou alors moi ca me fais pareil depuis hier ca je pense que c est bebe qui arrive. J espere que ton rdv va bien ce passé tiens moi au courant a moins que tu ne sois deja parti cette nuit a l hospital !!!!! Bon courage[/quote:e94ac3a649] me voila de retour a la maison.... rdv vendredi 26/11/2010 à 10h de nouveau a la mater....... diagnostic : col mi-long toujours a 1 voir 2 doigts...posterieur.... ca sert à rien de declencher ce type de col ca peut apporter des complications m'a dit la sf..... si vendredi tjrs rien et si le liquide amniotique sera suffisant on attendra dimanche pour un 2nd rdv et si tjrs rien declenchement lundi 29/11/2010....
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 18:06
et bien j espere que nos ptit bout arriveront d'eux meme !!!! Moi au maxi gygy m a dit declenchement mecredi premier mais j espere vraiment que mon ptit bonhomme pointera son nez de lui meme avant Aujourd hui j-3 mais toujourss pas de bebe Et toi comment tu te sent?
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 19:26
un peu moins angoissé que ce matin....niveau douleur rien à signaler mise à part qq douleurs de regles et bien sur les douleurs dû au touché vaginal car la sf n'arrivait pas a trouver le col dons elle a un peu forcer...sinon la routine mal au dos, a la tete et qq nausées....la routine quoi.... j'essaye de positiver, demain je vais faire un peu de marche ca va me decharger psychologiquement....j'espere qu'il ne pleuvera pas.....ca me changera les idées... peut etre que c'est psychologique aussi si le bebe ne veut pas descendre.... et toi, ts vas bien de ton coté...??????? au fait c'est qui ton medecin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.