Dpa le 23 novembre 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 21:52
bonsoir a toutes !!!!! dpa 24/11/2010 j'attend une ptite fille et j'ai deja une fille qui aura 4 ans au 30/11 ma fille me pose la question pratiquement tous les jours "alors bebe a fini de grandir??? on va au docteur aujourd'hui???" c'est trop mignon.... je penses qu'il y aura des debut difficile, elle sera jalouse du bb car elle est deja jalouse de papa qd il me prend dans ses bras.... je penses avoir fais un faux travail aujourd'hui, j'étais cloué au lit toute la journée, contractions regulieres totutes les 5 minutes mais pas tres douloureuses....j'ai pris du spasfolyoc (spasfon a sucer) ca n'a pas fait effet les douleurs persistaient....par la suite j'ai pris un doliprane ca a calmer 1/2 heure puis rebelote..... tous ca c'est passé entre 6h du matin et 16/17h...et depuis plus rien..... ce qui m'etonne c'est que quand je suis debout a faire quelquechose j'ai rien mais il suffit que je m'allonge ca y est ca recommence ca se contract ca se durci...... voila ma journée....
lulu69580 7 messages
lulu69580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 16:27
Bonjour à toutes, Ma DPA est prévue pour le 15 novembre mais toujours rien et bb très haut ! C'est mon premier et c'est un petit homme !! Je suis ravie mais commence à en avoir marre qu'on me dde ts les jours : " Tjs rien ?!"
niniebabache 3 messages
niniebabache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 08:02
hello les filles, moi DPA prévu le 20/11 et c'est un garçon qui va s'appeler Hugo !! j'ai un garçon de 10 ans et une fille de 8 ans !!!! ils ont hâte de voir leur petit frère !!! moi j'en peux plus c'est long ce dernier mois... en plus ça fait 2 jours que j'ai la diarrhée !!! bonne fin de grossesse à toutes bisous
Ninie
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:49
coucou DPA prévue pour le 25 novembre, col court, j'ai déjà une petite fille de bientot 3 ans ! de temps en temps qq contractions mais rien de régulier ! mal a l'entrejambe, pieds et mains gonflés ! A part ça tout va bien !! bonne journée
MaRy1 2 messages
MaRy1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 17:23
Allo les mamans de novembre 2010:) Tout comme toi tissounette ma dpa est pour le 23 novembre :) J'ai bien hâte et je commence à avoir des fausses contractions beaucoup plus souvent. Et toi? Bébé bouge beaucoup et j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus de force de jour en jour... les coups de pieds commencent à être de plus en plus douloureux :shock: :) Mais sinon très belle grossesse de mon coté, je n'ai pas à me plaindre! Et vous comment vivez-vous vos dernières semaines avant la venue de bébé?! À bientôt!
tissounette 26 messages
tissounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 09:24
[quote:0bf2012343="MaRy1"]Allo les mamans de novembre 2010:) Tout comme toi tissounette ma dpa est pour le 23 novembre :) J'ai bien hâte et je commence à avoir des fausses contractions beaucoup plus souvent. Et toi? Bébé bouge beaucoup et j'ai l'impression qu'il prend de plus en plus de force de jour en jour... les coups de pieds commencent à être de plus en plus douloureux :shock: :) Mais sinon très belle grossesse de mon coté, je n'ai pas à me plaindre! Et vous comment vivez-vous vos dernières semaines avant la venue de bébé?! À bientôt![/quote:0bf2012343] coucou mary1 comme toi j'ai hate de pouvoir prendre mon bebe dans les bras !!! jai aussi de nombreuses contractions non douloureuses!!! petit garcon ou petite fille pour toi?
STEPHETFA 1 messages
STEPHETFA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:24
salut les filles, moi ma dpa est prévue pour le 28. malgré le ménage et la marche, bébé se sent bien dans ma boudine. j'ai aussi quelques contractions par moment mais pas d'accouchement en vue .. comme nous toutes, ces dernières semaines me semblent très longue mais j'en profite pour préparer la maison pour la venue de mon petit homme. ha oui c'est un garçon ( j'ai déjà deux filles) et nous allons l'appeler Haron. courage à vous toutes, on approche bientot de la fin !! bisous les filles. ps : j'ai lu sur un autre forum que les tisane au framboisier accélérait le travail et rendait le col plus mou .. a tester !!
MaRy1 2 messages
MaRy1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 15:16
En ce qui me concerne ce sera un petit garcon:) C'est mon 1er et nous avons bien hâte à notre nouvelle vie de parents! Il n'en reste plus long.. heureusement car ca commence a etre lourd et les nuits moins évidentes... bien que je ne dormirai probablement pas plus apres mais bon, ce sera pour d'autres raisons... :wink: A+
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 00:26
j-15 j'en ai mare de ne pas pouvoir dormir la nuit alors que j'ai sommeil...... toutes la journée pas une contraction pas un mouvement, e hop comme par hasard je vais pour dormir que ca commence a contracter, et les aller-retour wc n'en parlont meme pas.......
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:47
coucou j-15 pour moi aussi et nuits difficiles ! insomnies, toilettes etc ... aujourd'hui je suis allé au toilette et j'ai perdu des glaires blanches. pensez vous que c'est le debut du bouchon muqueux ? merci d'avance et bon courage pour ces derniers jours !!
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 17:37
[quote:d66a91c8d0="libellule34"]coucou j-15 pour moi aussi et nuits difficiles ! insomnies, toilettes etc ... aujourd'hui je suis allé au toilette et j'ai perdu des glaires blanches. pensez vous que c'est le debut du bouchon muqueux ? merci d'avance et bon courage pour ces derniers jours !![/quote:d66a91c8d0] c'est fortement possible, glaires blanches et abondantes.....ca approche..... :D j'ai le col presque effacé, court et ramolli, si mon mari me titilait un peu ts cela jpense qu'avec les contractions j'accoucherai.... mais non il ne veut pas..... et en dehors des calins je n'ai pas de contractions..... j'ai l'impression que ca va se passer comme pour mon premier accouchement.... j'ai perdu les eaux à 5 jrs du terme sans aucunes contrations..... jeme suis rendu a l'hopital : contractions artificielles et peridural et j'ai attendu que le col travail de 10h le matin jusqu'à 19h45 pour que ma premiere pointe son nez..... ca me stress grave et je suis de plus en plus désagréable avec mon entourage........
lakine2 5 messages
lakine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 18:50
moi aussi dpa 23 nov. bb4 je vais toujours à terme...mais là je n'en peux plus avec les 3 garcons (12 ans, 6 ans, 4 ans ) devant c'est épuisant si dame nature pouvait pour cette fois accélerer cela m'arrangerait! :lol: bb4 surprise :?:
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 23:43
alors les filles???? vous en etes ou????? moi tjrs rien j-7 derniere semaines..... ca contractouille mais rien pour l'instant...
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 10:39
aujourd'hui jour J mais rien a signaler, hier super journee, j'ai fait un max de menage , un peu de marche et meme pas de contractions hier soir
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 19:13
[quote:10cc1d6cf2="betra27"]aujourd'hui jour J mais rien a signaler, hier super journee, j'ai fait un max de menage , un peu de marche et meme pas de contractions hier soir[/quote:10cc1d6cf2] quand c le jour J normalment tu devrais aller a la maternité pour un controle......tu y as été?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.