Grosse toux

Discussions

Auteur
Message
capcvm011205 8 messages
capcvm011205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 19:19
bonsoir, je suis enceinte de 39 SA et j'ai une petite question j ai actuellement une grosse toux sèche et j'aimerais savoir si ça peut joué sur le col? :?: :?: :?: :?:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:27
[quote:78782d202d="poushana"]bonsoir, je suis enceinte de 39 SA et j'ai une petite question j ai actuellement une grosse toux sèche et j'aimerais savoir si ça peut joué sur le col? :?: :?: :?: :?:[/quote:78782d202d] kikou je pense pas que sa peu joué sur ton col, et meme si sa fessait quelque chose, comme tu es a la fin sa va cest pas risqué prend 2 cuillere a soupe de hélicidine si tu as, matin midi soir jai eu sa la semaine derniere et cest conseillée pour la grossesse bon courage sa fait 3 semaine et sa commence seulement a se calmé
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 23:11
Moi je prenais du Stodal..c'est homéopathique..
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 00:17
bonsoir, moi je suis a 37 (+2) j'ai une grosse trachéite le medecein traitant n'a pas voulu me donner de sirop donc je me dope au thé citron miel gimgembre et poivre noir ou blanc c'est super efficace en 2 jours ca degage bien le soucis c que j'ai peur de tousser... j'ai l'impression que ca va modifier le col.... :)
capcvm011205 8 messages
capcvm011205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 10:40
bonjour les filles merci pour vos réponses , je prend helicidine aussi 3 fois par jour mais maintenant j'ai le nez pris et mal au crane, donc je prend du doliprane. Cela fait 3 semaines que ça dure ça c'était calmer mais ça a repris de plus belle . j'ai passer une nuit affreuse entre tousser, aller au toilette , essayer de dormir un peu surélever pour éviter d'avoir les 2 narines de boucher enfin maintenant j'ai mal au dos ça me fait comme un point au milieu du dos et dans le bas du ventre a force de tousser. :(
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:34
pour le nez tu peu prendre rhinotrophyle, et puis te faire des lavage nez comme pour les bebe au serum
capcvm011205 8 messages
capcvm011205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 21:11
bonsoir les filles. la je n en peu plus j-18 et cette toux et tombé sur les bronches alors quand je tousse ou que j éternue j ai une barre dans le dos ainsi que l impression d avoir mal au cotes comme si elle était cassées ca devient insuportable. :cry: :cry:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 22:53
[quote:95c60e3137="poushana"]bonsoir les filles. la je n en peu plus j-18 et cette toux et tombé sur les bronches alors quand je tousse ou que j éternue j ai une barre dans le dos ainsi que l impression d avoir mal au cotes comme si elle était cassées ca devient insuportable. :cry: :cry:[/quote:95c60e3137] coucou, ma pauvre je te comprend j'avais eu sa pour ma 1ere grossesse dit ton gygy pourait pas te declencher par hasard, il le sait que tu est comme sa ou pas ? car tu te fatigue et pour l'accouchement tu sera naz de chez naz
capcvm011205 8 messages
capcvm011205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 22:32
ba je suis suivi a l hôpital maintenant et mon prochain rdv est le 8 pour un monitoring. ca aller un peu mieux aujourd'hui 'hui j ai même passé la journée a faire du ménage.je nai pas arreter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.