J-13

Discussions

Auteur
Message
Guest475028
46 messages
Guest475028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 09:07
Coucou les filles, Comme beaucoup d'entre vous je suis vers la fin, J-13, mais la j'en peux plus. Les nuits se transforment en insomnies, aller faire pipi je ne sais combien de fois par nuit (surtout qu'ils sont à létage du bas). Irritabilité et fatigue sont toujours présent surtout envers mon chéri (le pauvre). Je dois me rendre 2 fois par semaine à la maternité parce que je fais trop de tension. Vivement la fin mais bon j'ai l'impression que ce n'est pas pour encore. Bon courage à toutes celles qui vont aussi dans les prochains jours accoucher
nenette4952 18 messages
nenette4952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 14:26
de mon cote, c pareil, je n'en peux plus, l'impression que mademoiselle ne pointra jamais le bout de son nez, j'en suis a J -8.......Je crois avoir perdu le bouchon il y a deux jours, des perte balnches tres abondantes avec des filet de sang, et des faux travail tout les soir depuis 3 jours...c epuisant, mais c pour la bonne cause lol, bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.