Felicitation a toutes

Discussions

Auteur
11 messages
Guest419972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 15:00
cc et voila pour moi c est fait louise a pousser son premier cri le 18 octobre a 11h21 elle pese 2kg700 pour 47 cm une petite cacahuete tout c est super bien passer en 2 h de travail elle etait la petite episiotomie mais bon vite oublier quand on la tout contre soi a bientot et puis courage a toute celle qui sont prets du but et felicitation aux autres j ajoute une photo de louise
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 15:17
bonjour et félicitation pour ta puce! en tout cas elle en a un bien joli prénom! Pour moi c'est J-10, j'attends une petite fille aussi, j'ai déjà un p'tit gars! Le temps devient long mais dernière ligne droite!! Je te souhaite tout plein de bonheur! :wink:
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:32
[quote:29c5f879bd="sab1981"]cc et voila pour moi c est fait louise a pousser son premier cri le 18 octobre a 11h21 elle pese 2kg700 pour 47 cm une petite cacahuete tout c est super bien passer en 2 h de travail elle etait la petite episiotomie mais bon vite oublier quand on la tout contre soi a bientot et puis courage a toute celle qui sont prets du but et felicitation aux autres j ajoute une photo de louise[/quote:29c5f879bd] Génial !!! je te félicite, une petite fille : tu vas t'éclater !!! Bon courage à celles qui attendent ce pur moment de bonheur. Bises
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 16:36
Toutes mes félicitations pour la venue de ta puce :wink:
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 17:29
félicitation!!!!! Heureuse que ton accouchement ce soit bien dérouler :) Moi c'est pour J-23,j'ai hate de connaitre ce que tu es en train de vivre :D gros bisous à vous deux et pleins de belles choses pour cette nouvelle vie ps: c'est vrai que le prénom de ta princesse est magnifique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus