BESOIN DAIDE

Discussions

Auteur
Message
Guest533514
7 messages
Guest533514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 16:40
salut a toutes! je suis a J+3 et rien absolument rien, pas de perte de bouchon muqueux ,col na pas bougé,bébé pas tres engagé, contractions pas quasi inexistentes pfffff bref rien qui annoncerait un accouchement. je déprime, jai limpression que je naccoucherait jamais. rv demain avec gygy. je ne sais pas cki va se passer si declenchement ou cesa? quen pensez vous? y'a des futures mamans qui sont dans le meme cas?
Guest533514
7 messages
Guest533514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 16:42
Merci pour vos reponses, je suis litteralement en trin de peter un plomb, jai limpression de ne pas etre normale.bisous a toutes et bonne fin de grosssesse.
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 18:55
Moi j'ai fait J+4 pour ma 1ere grossesse.. Je n'avais aucun signes annonciateur d'accouchement..aprés un décollement des membranes le Vendredi, j'ai ressenti ma 1ere contraction ds la nuit de samedi à Dimanche et j'ai perdu les eaux juse aprés. Ma fille est née le Dimanche aprés midi 4kg110 pour 52cm Dc ne t'inquietes pas... bon courage :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 19:37
coucou la miss je sais ce que tu ressent pour mon bb2 j ai fait j+8 et je sais que c tres dur , je t envoye plein de courage bis
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:43
Cool ! Le principal c'est que bébé aille bien et il vaut mieux accoucher à J + 4 qu'avec 2 mois d'avance... Je peux essayer de comprendre l'impatience des futures mamans mais il ne faut pas stresser, bébé finit toujours pas sortir, ce n'est qu'une question de jours maintenant et la seule chose qui compte c'est que vous et votre bébé soyez en pleine forme, pour le reste, c'est juste de l'impatience à gérer... P.S. : j'ai accouché à J+4 de mon premier enfant, comme vous il n'y avait aucun signe annonçant l'accouchement, c'est la sage femme qui lors de la dernière visite de contrôle à "provoquer" l'accouchement en manipulant je ne sais quoi (absolument pas douloureux mais très efficace).
cilette 1 messages
cilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 21:56
Comme je te comprends! Moi, je ne suis qu'au jour J, et je n'en peux plus d'attendre... Mes 2 premiers sont arrivés à J-5 et J-4, et là... je guette tous les signes annonciateurs... Mais, bon, il faut en profiter! Très bientôt, ils nous manqueront nos gros bidous... Et puis, c'est trop bon de le sentir bouger quelques dernières fois... Voilà! Courage à toi! :)
alexandria 62 messages
alexandria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 06:51
Moi aussi, je te comprends tout a fait! je suis a J-1 et toujours rien! si je n'ai pas accoucher a j+5 ca sera une cesarienne pour moi car j'en ai deja eu une. c'est super frustrant mais malheureusement il n'y a rien a faire... ( a moins que quelqu'un ait une methode efficace?!?!)
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 10:04
Bonjour, [size=18:608cad3e6a]J'ai accouché de mon bébé3 avec J+2. Le bébé était bien dans mon ventre et est descendu seulement à 8 cm pour sortir. Je pense que le fait de déprimer n'arrange rien. Reste cool pour que ton bébé puisse se décider à venir. Profite-bien de ce dernier moment que le bébé se trouve encore dans ton ventre puisqu'après, ça sera le bébé de tout le monde et tu n'auras plus le temps pour toi. C'est vrai que c'est facile à dire mais .... je te souhaite beaucoup de courage. J'attends notre bébé 4 pour le 9 novembre normalement donc il me reste encore 18 jours. Je t'avoue, je n'ai pas envie d'accoucher maintenant même si j'ai mal au dos, sciantique, essoufler, ... Bon courage et laisse faire la nature![/size:608cad3e6a]
Guest533514
7 messages
Guest533514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 19:12
javoue il faut laisser faire dame nature!mais comme c bb1 je pense k c normal den avoir marre les derniers jours et de se demander sil existe dautres mamans ki ont vecu ca! Finalment ce sera declenchement a J+8 si bb ne vient pas dici la! jespere revenir vous raconter mon accouchement en fin de semaine prochaine,jespere que tout ira bien car japprehende aussi ce moment, je suis tellement douillette! merci a vous toutes vous etes adorables les filles.Gros bisous a toutes
Guest531747
12 messages
Guest531747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 15:20
je suis a j+1 je devais donc accoucher le 22 octobre et tjs rien cette nuit c la pleine lune donc j espere que bébé va se decider a venir parce que c tres dur ma 1ere a 3 ans 1/2 j ai mal au bas du ventre donc plus de mal a me deplacer mais zero cntraction donc je te comprend a 100% COURAGE a nous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.