J-12 est toujour rien

Discussions

Auteur
Message
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 12:06
bonjour a toute je suis a j-12 est toujours rien je desespere un peux j en peux plus je fait tout pas une contraction ces bizard quand meme pour un 3 eme bebe , j ai demander un declenchement de convenance est chaque fois il me font repartir car manque de place je ne sais pas s il ne se mauque pas de moi a la marternité j y retourne encore jeudi j espere que cette fois il vons me le declencher ou qu il vienne de lui meme . je sais que je ne suis pas la seule alor bon courage au maman qui son comme moi
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 17:24
[quote:96d4d47150="cecilia1981"]Salut Comme quoi chaque grossesse est différente :wink: moi c mon bb 4 et j ai toujours accouche avec 3 semaines d'avance et pourtant la je suis a j - 5 :shock: LOL et je ne pense pas que ça soit pour aujourd'hui hui je pense même allez jusqu'à la fin ! Franchement je m en fiche du moment que bb Vienne tout seul car j ai pas du tout envie. Être déclenche je préfère la surprise subliment c est magique ;-) mais j ai l impression que bb n ai pas du même avis que moi :wink:[/quote:96d4d47150] ces sur chaque grossese est differente , la fin est tres dure je trouve , tu les mais ou tes loulou le temps que tu va etre a la maternité pour moi ces difficile car ma mere est ma belle mere travail jusqua 19h00 je pense que ces mon marie qui va les garder ces domage j aurais bien aimer qu il soin avec moi mais pas le choix , moi non plus sa ne va pas etre pour aujourd huit il son fonts attendre ces bebe lol
angele4 4 messages
angele4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 09:34
bonjour, Pour moi aussi la fin est difficile. Je suis à J-12 et je désespère!!! Surtout que les sages-femmes l'avaient annoncé une naissance avant terme, pour elles, je devais accoucher environs 15 jours avant car bébé est estimé à plus de 4kg à la naissance. Mon premier est né avec 12 jours d'avance et faisait 4.020 kg. J'ai un RDV demain pour un monitoring, on verra bien. Je ne pense pas que se soit pour aujourd'hui, alors je me dis que j'irai jusqu'au bout comme ça plus de déception. Bon courage à toutes celles qui attendent avec impatience de voir leur bébé.
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 10:41
j-15 et toujours aucun signe non plus et pour ma part pas de declenchement possible donc soit elle vient seule soit j ai rendez le jour du terme pour voir ou ca en ai et éventuellement faire une césa alors autant dire que j ai hate que ça bouge naturellement bon courage
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 16:27
coucou moi j'en suis à j-15 et j'aten avec impatience depuis 36+5sa pck j'ai des faux travail presques tout un soir sur 2 et mon col est effacé et bien mou, alors ma sage-femme et mon gynéco mon dit que j'aillais accouché très très top style 37SA regarde moi aujourd'hui j'en suis à 39+5SA et donc trois semaines plus tard et toujours rien... Alors j'espère que la pleine lune de cette semaine va m'aider un peu....lol courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.