Demoralisee

Discussions

Auteur
Message
mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 18:18
Voilà les filles , je viens chercher un peux de réconfort , je viens de sortir de ma visite du 9em mois ( je suis enceinte de 37SA) et gygy m'a dis que mon col est mou mais absolument FERMééééééé !!!!!!! donc c'est vraiment pas pour tout de suite ... inutile de vous dire que j'en peux plus et que cela commence à être très long ... allez je dois prendre mon mal en patience bon courage à vous et bonne fin de grossesse !
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:40
Allez courage!! Dis-toi qu'il vaut mieux que bébé reste au chaud au lieu de sortir trop tôt!! Il faut prendre "son mal" en patience!! Une fois que bébé sera là tu oublieras vite ce mauvais moment. Je t'envoie tout plein d'énergie positive!! :lol: Bisous bisous.
mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 18:47
Merci Iza c'est super gentil je sais que tu as raison Merci et très bonne fin de grossesse :D
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:55
bonsoir Mapache comme toi j'en suis a 37 semaines et je n'en peux plus mon gyne m'a annonce qu'il 'y avait pas de raison que j'accouche avant l'heure . Pour bebe 1 j'ai accouche a j+5 et pour bebe 2 a J+4 Je comprend ce que tu ressent mais pour la santee de notre bibou, il vaut mieux qu'il reste au chaud encore un peu je te souhaite bon courage et bonne fin de grossesse
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 20:23
Ben oui, le dernier mois est le plus éprouvant physiquement, mais si on dit qu'une grossesse c'est 9mois c'est que bébé a besoin de tout ce temps pour être en super forme! Tiens le coup [b:55724eebee]Mapache[/b:55724eebee], on est bcp dans ce cas là! et ton col peut s'ouvrir à n'importe quel moment! Courage! :wink:
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 21:26
Bonjour pour ma part mon col était mou et fermé le 2 novembre et j'ai accouché le 13 novembre avec 13 jours d'avance. Bon courage
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:40
perso je suis à 38sa+2jrs rdv cet apres midi avec sf et col ouvert à 1 court moud mais ça fait 3 semaines qu il est comme ça !!! donc en sortant j étais demoralisé mais bon je relativise me reste 19 jrs et bébé est en pleine forme !!! c est le principal aller courage les filles on va y arriver !!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:16
[quote:2419accaaf="mapache"]Voilà les filles , je viens chercher un peux de réconfort , je viens de sortir de ma visite du 9em mois ( je suis enceinte de 37SA) et gygy m'a dis que mon col est mou mais absolument FERMééééééé !!!!!!! donc c'est vraiment pas pour tout de suite ... inutile de vous dire que j'en peux plus et que cela commence à être très long ... allez je dois prendre mon mal en patience bon courage à vous et bonne fin de grossesse ![/quote:2419accaaf] Salut Cela ne veut absolument rien dire!!! Pour BB1 dont la DPA était le 31 Mai, visite le 16 et là, col long, tonique, postérieur et ouvert à tout petit doigt riquiqui... La SF me parle de dépassement de terme et bla et bla et bla... Le 20, mon loulou naissait!!!
Guest699108
18 messages
Guest699108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 20:33
Courage ! J'aurais du accouché le 27Octobre , Et ma petite Crevette est arrivée le 12 Octobre avec 16 Jours d'avance , Alors que le 11 au matin j'étais allez a l'hopital et mon col était a 1doigt , Bref la SF ma dit que a mon avis la petite viendrais pas avant , et pourtant ... Le lendemain je l'avais dans mes bras ! :) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.