Test de Kleihauer

Discussions

Auteur
Message
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 14:02
bonjour les filles je suis a 39 semaines de grossesse et j'ai des contractions (petite et grosse) depuis 1 semaine maintenant qui augmente tout doucement. mardi matin j'ai vu le gynéco et je lui ai dit que je sentais moins bouger ma fille. par précaution il me fait faire une prise de sang + monitoring dans l'heure qui a suivi. (ce qui ai bien a la clinique mathilde de rouen c'est qu'ils ont tout sur place.) je reviens le voir après et par rapport au monitoring les petites contractions sont plus rapproché qu'il ne croyait. il me demande de refaire un monitoring ce matin par précaution. je reviens ce matin faire le monitoring et on va le voir après avec mon compagnon. la il m'annonce que la prise de sang d'hier il y a 1 petit soucis le test de kleihauer n'est pas bon les globules rouges de ma fille se mélange avec mon sang. je dois refaire une prise de sang demain matin et 1 monitoring vendredi. avez vous eu ce soucis vous aussi? merci beaucoup de vos réponse et a bientot vinciane
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:23
Salut, Je te conseille de rajouter du jus de citron à tes infusions, le citron est un très bon désinfectant naturel. Le mieux c'est faire lait chaud + miel + citron. Le lait va un peu réagir avec le citron mais c'est normal. A 6 mois de grossesse et en MAP j'ai eu le droit qu'à ça... Bon courage
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:28
Sinon j'avais aussi eu un peu de toplexil mais je sais plus à quel stade de ma grossesse. Si tu veux, demande à ton gynéco si tu peux le prendre. J'en donne à mon petit garçon. C'est pour les toux sèches nocturnes.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:58
comme sirop stodal et helicidine peut etre prit pdt la grossesse a bientot
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:02
Bienvenue au club ! Bb2, Mon premier a 3 ans et est malade depuis 10 jours (les joies de la première année de maternelle) et me voila avec une bonne bronchite aussi !! 6 jours que je ne dors plus. Soit c'est moi qui tousse, nez qui coule + aigreurs qui me font même vomir, soit je me lève pour mon fils !!! DPA dans 13 jours et je suis épuisée ! J'aurais jamais la force d'accoucher ! Le doc m'a donné des anti bio Amoxilline sûrement la même chose que toi ! Mais il m'a prévenu, c'est pas très fort ! Surtout il m'a dit de ne pas prendre de sirop fluidifiant !!!! Ca provoque un décollement du placenta, et à notre stade de la grossesse c'est fortement deconseillé ! Ne prend donc rien d'autre sans avis médical ! Il m'a aussi donné du sirop : Helicidine, inofensif pour le bb, ça aide un peu la nuit.... Bon courage ! On est dans le même bateau !
steph3331 2 messages
steph3331
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 16:23
Coucou, C'est marrant (enfin, si on peut dire!!) mais j'ai le même type de toux : des crises qui se déclenchent la plupart du temps le soir, avant de dormir. C'est très fatigant et ça tire sur les abdos, étant donné que c'est une toux très sèche. J'ai été voir le pharmacien qui m'a donné de l'homéopathie : RAS. Du coup, je prends les bonnes recettes de grand-mère : un peu de lait limite bouillant avec du miel juste avant de me coucher. Pour l'instant, ça m'apaise et ça a l'air de s'arranger...A voir! En tous cas, bon courage et profite des moments de la journée où tu peux rattraper ton sommeil pour faire un petit dodo...
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:32
Sale temps de m.... Je vois que nous sommes nombreuses dans le même cas... Le plus embêtant dans notre état c'est que la toux provoque des contractions... Seul le sirop Stodal a été efficace pour ma part. Bon courage et A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.