Sterilet et perte de poids

Discussions

Auteur
Message
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 10:10
Salut les filles ca fais longtemps que je me suis pas connecter et c est avec plaisir que je vous retrouvent Voila , il y a un mois de ca je me suis fais poser le sterilet mirena je faisais alors 56kilos ( j ai accoucher il y a 10 mois de mon 2 eme et il me restait alors 2 kilos a perdre ) Depuis la pose de ce sterilet j ai perdu 7 kilos je fais maintenant 49 kilos je n ai jamais fais ce poids la !! mon mari trouve que j ai maigri mais sans plus comme il dis , j ai penser a ma balance qui ne fonctionnerais pas tres bien mais non je me suis peser chez une amie pour verifier et le poids est exact ! alors ma question est : est ce normal qu apres la pose ont maigrissent ? Ou est ce que c etait ma pillule qui me convenait pas et qui ne me faisait pas perdre de poids ? J ai entendu dire que certaines femmes avaient des problemes de tiroides d ou leur perte de poids est ce possible? Enfin est ce que ca vous est deja arriver cette situation ? Je precise aussi que ca fais 1 mois que je saigne mon docteur m as dis que je pouvais avoir des saignements pendant 3 mois et qu apres ca se mettrais en place tous seule je vais voir ma gygy dans 15 jours pour voir si le sterilet est bien en place je lui poserais la question mais avant j aimerais avoir vos avis a tres bientot
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:30
je m'étais posée la question aussi, j'ai posé mirena 2 mois après mon accouchement, et j'ai perdu 3-4 kg par rapport au poids que je faisais depuis 10 ans. Mais quand je l'ai enlevé, un an après, les kg ne sont pas revenus... je pense donc que le surplus a été bouffé par le bb pendant la grossesse ou l'allaitement :wink:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 08:29
coucou Merci pour ta reponse ca me rassure :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.