Contractions

Discussions

Auteur
Message
JulienMarina 8 messages
JulienMarina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 17:10
Bonjour à toutes ! Voilà je suis à 13 jours de mon terme et j'ai été réveillée cette nuit par des "contractions" à 3h50 :oops: ! Pensant que c'était des cooliques ou des pets(excusez moi des termes), je pensait que ça allait passer mais non ! J'avais mal toutes les 5 minutes, je me suis levée à plusieurs reprises, j'ai perdu un liquide (alors je ne pense pas que ce soit les eaux car il y en avait pas bcp, ni le BM car ce n'était pas visqueux, ni des pertes blanches car ça n'était pas blanc tout simplement). J'ai appelé la mater qui m'as dit que c'était de fausses contractions et qu'il fallait que je prenne du spasfon et une douche bien chaude sur le ventre! Chose que j'ai faites sauf qu'une fois allongée, les contractions étaient toujours là! A la seule différence qu'elle étaient plus espacées et beaucoup plus douloureuses ! Ca a fini par passer mais je dois dire que j'ai un peu la frousse quand même ! D'après vous est ce que l'accouchement est loin ou non ? Merci de vos réponses les filles ! Bisous Marina :D
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:22
tu n'a pa besoin de perdre beaucoup de liquide pour que ca soit du liquide amniotique. ca peu etre juste une petite fissure de la poche. La sage femme aurait du au moins te dire de venir controler car si c'est une fissure de la poche ton bébé n'est plus protéger contre les microbe exterieur. Ca ne te coute rien d'aller controler et d'etre rassurer. Allez courage
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 17:28
Coucou Comme le dit chloep, mieux vaut aller a la mater "pour rien" que de rester à la maison à risquer une infection ou autre truc. C'est plutôt étonnant que la SF ne t'ai pas dit de venir.... :shock:
JulienMarina 8 messages
JulienMarina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 17:32
[quote:d8c4858e9e="Mimolette"]Coucou Comme le dit chloep, mieux vaut aller a la mater "pour rien" que de rester à la maison à risquer une infection ou autre truc. C'est plutôt étonnant que la SF ne t'ai pas dit de venir.... :shock:[/quote:d8c4858e9e] Je suis tout à fait d'accord ! C'est vrai que c'est bizarre qu'elle ne mets pas dit de venir ... Mais bon en même temps, c'est mon 1 er enfant donc je ne sais pas trop s'il faut que j'attende d'avoir vraiment bcp de douleurs ou s'il faut que j'aille à la maternité dès que je ressent quelque chose !! J'attends de voir si cela se reproduit dans la soirée ou la nuit et cette fois çi j'irai sans même appelé au préalable ! Merci les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.