Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 10:17
Bonjour les filles Eh bien, que de lectures ce matin ... Je ne m'étais pas connecté depuis hier matin. Merci pour vos réponses concernant le colostrum, j'espère que j'arriverai a allaiter car mes tétouilles sont déjà bien douloureuses... Sinon je n'ai pas de nouvelles de ma binômes Aobrazil ??? J'espère que tout va bien pour toi. @Mamanheureuse : ma valise est aussi prête depuis un bon moment mais je crois que j'en ai trop mis... Enfin jeudi prochain à la prépa on fait le point sur ce qu'il faut emmener alors je verrai bien. Sinon j'ai moi aussi des guiliguili dans le bas du ventre, mais le gygy ne m'a pas dit si mon bonhomme était bas ou pas il m'a juste dit que le col était fermé donc que tout va bien... Bonne journée les pipelettes moi je vais à ma séance "d'aqua-baleines" Ça va faire du bien à mes petites jambes car les impatiences m'ont encore empêchés de dormir cette nuit grrrrr Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:70a62efb93]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:70a62efb93][/url]
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 10:29
re ! alors pour completer la récap BB1 Alice née le 8/2/2003 BB2 Adam né le 2/8/2008 merci bibilule pour la récap
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 11:14
Coucou, les filles Alfael : si je peux me permettre il y a un truc radical, qui s'achète en pharmacie, le peigne électrique anti poux !!! c'est bien plus efficasse et moins toxique que tous les produits !! J'ai été plusieurs fois directrice de colonie de vacances j'en ai vaincu des poux avec ce petit appareil !!! lol Merci pour vos réponses pour la valise,je vais la faire ce week-end !!! Quand à moi j'ai eut ma dernière séance d'acuponcture et bébé est toujours la tête en haut !! fff décidément il à du caractère ce petit !! je fais le point avec le gynéco lundi... [b:dd17c8456f]Maman-heureuse[/b:dd17c8456f] décidément tu accumule les petits soucis, ne t'inquiète pas ce n'est peut être pas grand chose pense à rester zen, le stress c'est pas bon pour Tibou Bon samedi à toutes :wink:
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 14:06
coucou les filles!!! des nouvelles de ma dernière écho faite jeudi matin, (c'était un 3ème et drier contrôle suite à une mesure douteuse... :oops: ) donc à presque38SA BB péserait 2Kg9 déjà!!! et j'ai donc peur de ne pas pouvoir le sortir :oops: ... on verra bien... sinon tout est OK et me voilà plus rassurée ma valise est enfin faite, j'ai donc hate d'avoir mon ti bout mais à la fois ça me fait bizarre de m dire que je ne le sentirais plus ds mon bidou.. Ah la la quelle contradiction.... bon courage à Always et ravie de voir que tout va bien Damiaud!! Bisous à toutes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 15:35
Coucou les filles!! Sa bavarde sa bavarde, depuis jeudi matin 4 pages ^^ [b:55969561a4]Alfael[/b:55969561a4] j'avoue le peigne electrique marche du toner! Ma mère nous m'étais du produit contre les puces pour les poux très récalcitrant et sa aussi sa marche vraiment super ( mais pas plus d'une fois hein ) ou du produit anti poux et un sac plastique sur la tête pour la nuit ( en les disant je me rend compte que se sont des méthodes un peu barbare qu'elle a ma maman ^^ ) Sinon pour moi depuis 2 jours je jongle. De grosse douleur dans le bas du ventre dés que bébé bouge sa me fait un mal de chien. quand je suis assise et allonger donc pas beaucoup de dodo.. Pourtant il me reste encore 36 jours avant ma DPA. Et les spasfon ne me soulage que très peu. Ducoup je suis aller acheter un ballon mais qu'elles sont les positions que l'on peux prendre pour soulager les douleurs? Bonne fin de journée!!
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 22:08
pour completer le recap bb1 donia elle est née le 13/10/2004 bb2 sabrina elle est née le 09/11/2006 bb3 kélya elle est née le 04/09/2008 et bb4 s appelera chayma mercii et bon boulot !!!
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 22:50
vendmette, il ne faut effectivement pas plus t'inquiter que ça. c'est des contractions de fin de grossesse et normalement c'est physiologique. Ton utérus se prépare pour le jour J. si en gros tu en as une dizaine par jour c'est pas très grave. Quant à te dire si ton accouchement approche ... franchement ce n'est pas un signe. Si je me fie à ma propre experience j'ai toujours eu pour mes 2 premiers bb des contractions , et j'ai trainé jusqu'au bout du bout à chaque fois !!! Enfin j'admire ta Zen Attittude !! lol continue comme ça surtout ! cacowete et ziyass merci de votre conseil, aussitot dit , aussitot fait j'ai acheté ce fameux peigne , c'est impressionnant quand meme !!! ma fille qui est une sacrée trouillarde n'en menait pas large !!! je crois que je viens de trouver un truc génial pour avoir la paix :twisted: hi hi hi.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 10:19
[b:62089d01a1][color=indigo:62089d01a1]Hello les filles ! Juste pour vous dire que la récap est à jour ^^ Merci à celles qui m'ont donné les infos !! Aujourd'hui c'est pas la grande forme pour moi, j'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de "règles" ça fait une drôle de sensation, et puis je suis barbouillée et pour couronner le tout, aujourd'hui à Bordeaux il PLEUT, c'est un comble après avoir approché les 30°C durant les 3 jours précédents ! Enfin bref, faut pas rêver nous sommes bel et bien en automne ! Si y'en a une qui peut me dire d'où viennent mes douleurs, je suis preneuse... Bisous bon dimanche[/color:62089d01a1][/b:62089d01a1]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 11:54
Juste un p'tit coucou en passant. J'espère que tout va bien pour vous, ici RAS!!! :arrow: [b:d75493882c]bibilule[/b:d75493882c]: tes douleurs ne partent pas avec du spasfon? je pense que ton corps se prépare mais rien de sûr c'est mon premier bébé, je découvre les joies de la grossesse!! :D Le Paris-Tours passe par chez moi cette aprèm, donc je vais sortir un peu ça va changer, en plus ici il fait beau et chaud! Bonne fin de week-end.
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 12:06
Et moi j'ai fui Tours pour éviter tout ce bazard !!! Du coup me suis réfugiée chez ma mère à la campagne ! Ça fait du bien de se poser un peu... Moi ca va à part que je ne peux plus aller marcher, faire les magasins parce que très rapidement je contracte ! L'autre jour j'étais à une contraction toutes les 3/4 minutes en marchant (donc je commençais à me dire ça y'est va falloir y aller) et arrivée chez moi, me suis posée et pis plus de contractions du tout... Donc je suis bien embêtée parce que chez moi si je sors pas je m'ennuie, j'ai pas la télé ni internet :evil: :evil: :evil: heureusement normalement je déménage fin novembre dans un plus grand appart' histoire que la poupette ait sa propre chambre !! J'ai bien hâte ^^ Allez bonne continuation à vous et à très bientôt Bizouxxx
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 12:15
dsl g oublie pour le recap moi c elodie et j ai 24ans!!!!!!! dsl encore
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 12:19
[quote:e661b9c21f="bibilule"][b:e661b9c21f][color=indigo:e661b9c21f]Hello les filles ! Juste pour vous dire que la récap est à jour ^^ Merci à celles qui m'ont donné les infos !! Aujourd'hui c'est pas la grande forme pour moi, j'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de "règles" ça fait une drôle de sensation, et puis je suis barbouillée et pour couronner le tout, aujourd'hui à Bordeaux il PLEUT, c'est un comble après avoir approché les 30°C durant les 3 jours précédents ! Enfin bref, faut pas rêver nous sommes bel et bien en automne ! Si y'en a une qui peut me dire d'où viennent mes douleurs, je suis preneuse... t douleur la sage femme ma dit que ce sont des douleur ligamentaires si ton ventre ce durcit ce sont des contraction mes tout sa reste normal ! bon courage car je c ke ce n est pas agreable !! Bisous bon dimanche[/color:e661b9c21f][/b:e661b9c21f][/quote:e661b9c21f]
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 12:41
[quote:8dbfdf9530="bibilule"][b:8dbfdf9530][color=indigo:8dbfdf9530]Hello les filles ! Juste pour vous dire que la récap est à jour ^^ Merci à celles qui m'ont donné les infos !! Aujourd'hui c'est pas la grande forme pour moi, j'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de "règles" ça fait une drôle de sensation, et puis je suis barbouillée et pour couronner le tout, aujourd'hui à Bordeaux il PLEUT, c'est un comble après avoir approché les 30°C durant les 3 jours précédents ! Enfin bref, faut pas rêver nous sommes bel et bien en automne ! Si y'en a une qui peut me dire d'où viennent mes douleurs, je suis preneuse... Bisous bon dimanche[/color:8dbfdf9530][/b:8dbfdf9530][/quote:8dbfdf9530] coucou ! Moi aussi j'ai ces douleurs de règles mais surtout la nuit..ça me réveille! ce st des douleurs ligamentaires, notre corps se prépare... le bassin s'écarte! sinon depuis hier soir, j'ai qq pertes glaireuses avec un peu de sang..je ne sais pas si c le bouchon muqueux? je ne me souviens pas l'avoir perdu pr ma 1ère... bon, je vais me reposer! bon dimanche! Stéph.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 12:59
[quote:73ed97f5cf="tinem"][quote:73ed97f5cf="bibilule"][b:73ed97f5cf][color=indigo:73ed97f5cf]Hello les filles ! Juste pour vous dire que la récap est à jour ^^ Merci à celles qui m'ont donné les infos !! Aujourd'hui c'est pas la grande forme pour moi, j'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de "règles" ça fait une drôle de sensation, et puis je suis barbouillée et pour couronner le tout, aujourd'hui à Bordeaux il PLEUT, c'est un comble après avoir approché les 30°C durant les 3 jours précédents ! Enfin bref, faut pas rêver nous sommes bel et bien en automne ! Si y'en a une qui peut me dire d'où viennent mes douleurs, je suis preneuse... Bisous bon dimanche[/color:73ed97f5cf][/b:73ed97f5cf][/quote:73ed97f5cf] coucou ! Moi aussi j'ai ces douleurs de règles mais surtout la nuit..ça me réveille! ce st des douleurs ligamentaires, notre corps se prépare... le bassin s'écarte! sinon depuis hier soir, j'ai qq pertes glaireuses avec un peu de sang..je ne sais pas si c le bouchon muqueux? je ne me souviens pas l'avoir perdu pr ma 1ère... bon, je vais me reposer! bon dimanche! Stéph.[/quote:73ed97f5cf] [color=indigo:73ed97f5cf] [b:73ed97f5cf]Merci Steph pour ta réponse !! Et ce que tu décris, c'est bien le bouchon muqueux !! Pour ma fille je l'ai perdu le jour J mais on peut aussi le perdre longtemps avant d'accoucher !! Repose toi bien bises[/b:73ed97f5cf][/color:73ed97f5cf]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 08:51
bonjour les filles comment aller vous? ici c'est pas la grande forme j'ai du aller a l'hopital samedi pour un faux travail contraction toutes les minutes qui sont tres vite passer 4/5 minutes heureusement elles n'ont pas été efficace et depuis cette nuit douleur dans le bassin je pense que tout ca se prepare mais en meme temps je ne suis pas médecin lol aler normalement derniere journée d'allitement demain je rentre dans mon 9eme mois j'ai rdv avec l'anesthésiste et la sage femme pour voir ou sa en ai voila bonne journée bisous et caresse a vos bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.