Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:16
[quote:7e0f3d631a="bibilule"][color=indigo:7e0f3d631a]Oh enfin des nouvelles de [b:7e0f3d631a]DAMIAUD[/b:7e0f3d631a], rassurée que tout aille bien, on a eu peur :lol: !![/color:7e0f3d631a][/quote:7e0f3d631a] Oui pardon de vous avoir fait peur, mais tout va bien!! C ets vrai que si les binomes avaient ete crées j aurai pu prevenir par SMS... :oops: je voulais vraiment garder ca pour la creation du post du dernier mois :wink: et voila on est deja le 8 octobre.... Ca y est je suis dans le 9eme mois officiellement depuis 2 jours!! c est tout nouveau pour moi :)
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:18
[quote:1ba93a6c72="bibilule"][quote:1ba93a6c72="damiaud"]Je viens de voir que les binomes avec celles qui sont " actives" ont ete crées, super!! c est tres bien fait!! Je vous tire mon chapeau, en mon absence vous avez fait du tres bon boulot!! Bibilule, je suis ton binome, je t envoie mon numero de portable par MP comme ca c est fait, on ne sait jamais!![/quote:1ba93a6c72] [color=indigo:1ba93a6c72]Pas de soucis, mais je t'avoue que je commencé à me sentir seule hihihi :lol: Et merci pour le compliment, et moi je te tire mon chapeau d'avoir fait tous les post depuis le début car franchement c'est du boulot, j'ai failli m'arracher les cheveux plusieurs fois lol ^^ En tout cas, je suis vraiment contente que tu sois tjs parmis nous :wink: [/color:1ba93a6c72][/quote:1ba93a6c72] oui c est vrai que c est du boulot, surtout que tu as recrée la recap, moi je "n avais qu a" la completer au fur et a mesure :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:19
Sinon, notre valise à bb et moi est prête depuis... pfiouuuuuuuuu!!! DES LUSTRES :oops: :lol: J'avais tt juste bouclé celle pour BB2 que je perdais les eaux à 34+3 alors, croyez-moi, que tt est prêt depuis lontgtps :wink: J'aurais juste à rajouter ma brosse à dents et à cheveux et ça sera bon!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:39
[quote:f4d5e21d16="*mamanheureuse*"]Sinon, notre valise à bb et moi est prête depuis... pfiouuuuuuuuu!!! DES LUSTRES :oops: :lol: J'avais tt juste bouclé celle pour BB2 que je perdais les eaux à 34+3 alors, croyez-moi, que tt est prêt depuis lontgtps :wink: J'aurais juste à rajouter ma brosse à dents et à cheveux et ça sera bon![/quote:f4d5e21d16]* La mienne aussi est prete depuis la semaine derniere, reste qussi plus que la trousse de toilette a mettre :wink: Vous vous rendez compte que c est deja le dernier mois!! Il n y a pas si longtemps de ca on parlait de nos tests de grossesse et de la date de nos dernieres regles :wink: :wink: Ca passe super vite tout de meme.... a part les 3 premiers mois et encore ... ah Nostalgie quand tu nous tiens :D
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 11:02
salut les filles, wahou always :arrow: ca doit paraitre encore plus long quand tu as la date!! en tout cas profite bien de tes derniers jours privilégiés avec les loulous moi j'ai été voir la vidéeo de l'anesthésiste hier a l'hopital et du coup j'ai peur alors que je ne stressait pas plus que ca pour l'accouchement! ca fait une sacré aiguille dans un endroit assez improbable! enfin bon pas rassurée pour le coup! :oops: et un joyeux anniversaire a ton bonhomme damiaud
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:46
Damiaud : ravie de voir que tout va bien et que ta puce est encore au chaud ! Viens de laver le chien, il est tout propre pour l'arrivée du 3eme qui lui tirera les poils :lol: Et je mets à jour mes lessives au cas où ! par contre j'ai abandonné le repassage, je plie le linge dès sa sortie du séche linge, il y a quand meme quelques trucs à repasser mais c minime :) La valise et le sac pour le jour J est prêt depuis la semaine denière, rest plus que la brosse à cheveux à mettre ....
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:03
:D damiaud et bien tu nous a fait une de ces peur!!! heureusement tout se termine bien! always on se languit d'avoir de tes nouvelles et en espérant que l'accouchement pourra se faire par voie basse.. je ne sais plus qui disait que les avis divergent entre les sf et les gygy..la preuve moi on me donne pas de bas de contention et j'ai des chevilles poteaux et les mains le matin c dur dur...enfin j'ai beau lui dire à chaque rv il me donne rien..entre ça et mes malaises(chaud, vertiges)dans les endroits publics donc je peux de moins en moins me déplacer de toute façon j'ai bientôt finit tous mes rv ...aujourd'hui rv à la mater avec la sf pour compléter mon dossier : elle va faire une copie de tous mes bilans sanguins, scanner du bassin et autre.. et pour ma part le gygy en voyant ma radiopelvimétrie a dit que j'avais un petit bassin donc on attend le verdict le 25/10 lors de l'echo voir si bb n'est pas trop gros et si mon col est favorable à un déclenchement...suis un peu désappointée depuis cette nouvelle..
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:12
Coucou! Ahhhhhhhh [b:cd76b95a07]Damiaud[/b:cd76b95a07]!!!!!!!!!! on s'est inquiétée !!!!!!!!!!! contente que tu sois de retour et en pleine forme! super que la puce soit encore au chaud! bon anniv à ton grand! [b:cd76b95a07]louloute74[/b:cd76b95a07] je comprends que ça t'effraie cette aiguille! pas très rassurant...mais bon ils ont l'habitude d'en poser... enfin, moi ce sera sans péri, je n'en voulais pas pr ma 1ère et ce sera pareil pr ma 2nd ! sauf urgence bien sûr. [b:cd76b95a07]mamanheureuse[/b:cd76b95a07]: valise faite aussi pr moi, sauf la trousse de toilette :wink: [b:cd76b95a07]bibilule[/b:cd76b95a07]: encore merci pour ton bon boulot! :wink: [b:cd76b95a07]asmo [/b:cd76b95a07]: oui c du colostrum que tu perds, j'ai allaité ma 1ère pdt 6 mois et en effet ça soulage bcp de masser les tétons à la fin de la tétée avec un peu de colostrum pour éviter les crevasses...surtout au début après ça ne fait plus mal...et je complétais avec une pommade Castor Equi que l'on trouve en pharmacie ou parapharmacie, pas chère du tout et très efficace! Quelques contractions pour moi depuis ce matin mais rien dès que je m'allonge ça se calme... Moi j'espère faire mieux que pour ma puce qui était arrivée à 37sa+6...comme je fais des crevettes, mieux vaut qu'elles restent au chaud le plus lgps possible. Bon après-midi les filles! Bises Stéph.
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:20
coucou les filles! merci bibilule pour la recap!et merci a toutes de m'accueillir! j'espere que tout va bien se passer pour always,bientot tes bébé dans les bras quelle chance! :D pour la valise je l'attaque ce week end. biz
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 12:25
Hé tu es de retour Damiaud!!! Comme t'as pu le lire on s'inquiétait toutes!! Moi mes valises sont faites aussi et je n'ai même pas à compléter ma trousse de toilette car j'ai tout en double!! Sinon encore des contractions ici alors que je suis allongée devant la télé dans le canapé mais elles sont irrégulières pas comme cette nuit. Je ressens aussi une sensation nouvelle dans le bas du ventre, au niveau du pubis exactement, j'ai l'impression que ma crevette me fait des chatouilles de l'intérieur!! :lol: Est-ce que ça vous fait ça?
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 14:38
@izabou: moi aussi elle me fait des chatouilles :lol: elle a la tête tellement collé à mon col super court que je ressens ses moindres mouvement: comme si elle me chatouillait avec ses cheveux.. :wink:
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 14:42
ccontente de ton retour damiaud on s'inquiété!!!! depuis ce matin j'ai l'impression que bébé est bien descendu et mon ventre me pèse et se tend bcp mon tout petit voudrais t'il arrivée??? j'avour que j'ai pas forcément envie ces coups vont me manquer!!!! et puis il reste encore trois semaine!!! je vous tiens au courant
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 14:53
:roll: coucou les filles, et damiaud super contente que tu ailles bien, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Always, on pense très fort à toi, bientôt tes bébés seront là. Sinon moi aussi comme 2 d'entre vous je sens comme des chatouilles au niveau de mon pubis, vous croyez que c'est la tête qui appuie sur le col ? Petitou, moi aussi j'ai des jambes comme des poteaux depuis 15 jours et les doigts gonflés surtout le matin, mais ma sage femme me dit que c'est "normal" (je n'ai pas d'autre signe associé, bonne tension et bon résultats sanguins + urines). Petitou, autre question, la radio du bassin on te l'a faite car il y avait un "doute"' ? ou dans ta clinique on le fait systématiquement ? Moi je n'ai eu aucun examen du bassin, peut être que ça sera lors de mon rv avec le gygy prévu fin octobre ? (j'avais pas de gygy avant, juste une sage femme). Autre question, avez vous des examens pour le strectocoque (j'arrive pas à l'écrire, trop dur :oops: )? Là c'est pareil j'ai rien eu.... Merci par avance pour vos réponses Bisous les filles
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:07
bonjour les filles damiaud contente de te retrouver parmis nous, bon anni a ton ptit loup, n'en fais pas trop quand meme ta pepette doit encore rester au chaud. Always, bon courage mais peut etre as tu deja dibou dans les bras alors si c'est le cas felicitations pour moi RAS quelques contractions de temps en temps , la puce bouge un max et mes 2 grandes sont hyper excitees . mes douleurs ont niveau du bassin sont reduites depuis que j'utilise le ballon bon courage a toutes
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:08
bonjour les filles damiaud contente de te retrouver parmis nous, bon anni a ton ptit loup, n'en fais pas trop quand meme ta pepette doit encore rester au chaud. Always, bon courage mais peut etre as tu deja dibou dans les bras alors si c'est le cas felicitations pour moi RAS quelques contractions de temps en temps , la puce bouge un max et mes 2 grandes sont hyper excitees . mes douleurs ont niveau du bassin sont reduites depuis que j'utilise le ballon bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.