Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 23:17
salut les filles, :wink: je passe vous faire un dernier tit coucou.... en effet, suite à un examen des urines mon gynéco a trouvé un taux de protéinurie trop élevé.... du coup il a peur que ça dégénère vers hypertension et éclampsie... Donc je rentre à l'hopital demain à 8h30 pour un déclenchement... on va essayer de faire murir mon col et de me faire accoucher par voies basses... si trop long, ce sera césarienne.... Mais bon, pour l'instant il n'y a pas de notion d'urgence absolue....!! :wink: Quoiqu'il en soit, les bébés seront là Dimanche..... Je vous laisse imaginer à quel point j'ai hâte d'y être maintenant!!!..... :roll: Donc, bon courage à toutes pour la suite... A ma prochaine connexion je serais avec "ma bande"..!! LOL :lol: Bisous
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 23:26
[quote:5c7a1befed="always29"]salut les filles, :wink: je passe vous faire un dernier tit coucou.... en effet, suite à un examen des urines mon gynéco a trouvé un taux de protéinurie trop élevé.... du coup il a peur que ça dégénère vers hypertension et éclampsie... Donc je rentre à l'hopital demain à 8h30 pour un déclenchement... on va essayer de faire murir mon col et de me faire accoucher par voies basses... si trop long, ce sera césarienne.... Mais bon, pour l'instant il n'y a pas de notion d'urgence absolue....!! :wink: Quoiqu'il en soit, les bébés seront là Dimanche..... Je vous laisse imaginer à quel point j'ai hâte d'y être maintenant!!!..... :roll: Donc, bon courage à toutes pour la suite... A ma prochaine connexion je serais avec "ma bande"..!! LOL :lol: Bisous[/quote:5c7a1befed] wouahh! quelle surprise! ça doit être impressionnant quand tout va vite comme ça!! bon courage pour la venue de tes petites merveilles, et reviens nous vite pour nous présenter ta petite bande!! bises steph
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 07:32
ah oui, bon courage [b:8a92f73e02]always [/b:8a92f73e02]! bientôt tu auras des petits bouts dans tes bras! trop chouette! profite à fond de ces premiers instants! bises et viens nous montrer des beautés dès que possible (je sais qu'on a plus une minute à nous après...en plus avec 2) !!!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 07:37
Coucou, Always : bon courage, ils vont te sembler long les derniers jours ! Mamanheureuse : repose toi bien et j'espère que ce n'est pas trop grave Moi ça va, j'ai des contractions depuis hier mais pas des contractions douloureuses, un peu de perte blance mais ça me fait bizar car j'ai pas eu ça pour les 2 autres ... j'ai quand même dit à mon mari "maintenant tu gardes ton tél avec toi, on ne sait jamais !" et il m'a donné le tél de ses collègues Je vous laisse ça va être l'heure du bus pour les zigotos bisous
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 08:57
Coucou tout le monde! Comment allez-vous ce matin? J'ai eu des contractions toutes les 10 minutes pendant un peu plus d'une heure en fin de nuit, mais bon c'est passé!! Du coup, je suis réveillée depuis 4h du mat', je me suis levée à 6h et quand mon chéri s'est réveillé il s'est demandé où j'étais, après il m'a dit "je me suis dit que t'avais été accouchée toute seule!!!!" c'est la première fois que ça m'arrive, est-ce que ça peut être une première alerte pour un imminent accouchement?? :lol: :arrow: always29 Félicitations, tu vas enfin pouvoir faire la connaissance des tes p'tits bouts!! Reviens-nous vite et en pleine forme! :cop:
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:03
Always, on pense à toi !! Izabou, j'ai eu pareil que toi cette nuit, et là plus rien également. Mais bon, moi je suis une habituée des contractions....
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:29
Ouahou !!! Always le compte à rebours s'accélère. J'espère que tu prends bien les choses et que tu te sens prête. Courage mistinguette et reviens nous dès que possible avec de jolies photos :wink: Pour la grande question des contractions, nos corps se préparent et l'utérus s'entraine à se contracter. Il faut être à l'écoute et dès que ça nous parait trop il ne faut pas hésiter, sans paniquer, à foncer aux urgences mater. @Izabou : j'ai déjà eu plusieurs fois la même chose que toi. Mais à chaque fois c'était le soir après avoir un peu forcé dans la journée. En parlant de corps qui se prépare, les seins : je commence à perdre un liquide transparent c'est ça le colostrum ??? J'ai entendu dire que lorsque l'on veut allaiter il faut se masser les tétouilles avec. Est ce que les mamans qui sont déjà passées par là peuvent m'éclairer ? Bonne journée les fifilles biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:18f588fcd6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:18f588fcd6][/url]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:47
[quote:d7897fa17a="Asmo"] En parlant de corps qui se prépare, les seins : je commence à perdre un liquide transparent c'est ça le colostrum ??? J'ai entendu dire que lorsque l'on veut allaiter il faut se masser les tétouilles avec. Est ce que les mamans qui sont déjà passées par là peuvent m'éclairer ? Bonne journée les fifilles biz Stef [/quote:d7897fa17a] Alors lundi j'ai eu un cours sur l'allaitement. A priori le colostrum est de couleur un peu jaunâtre. La sage-femme nous a expliqué qu'après chaque tétée, on pouvait presser notre téton pour faire sortir une petite goutte et après il fallait se masser avec, ça peut éviter les crevasses, de même que si tu en as des crevasses, tu fais tomber quelques gouttes sur une compresse et tu les mets dans ton soutien-gorge!! Elle nous a expliqué que c'était mieux que n'importe quelle crème. De plus si vous as une peau qui à tendance à être sèche, il faut que tu prépare tes seins avec de l'huile comme de l'huile à l'amande douce ou de la crème bien hydratante. Voilà j'espère t'avoir apporté les renseignements que tu attendais.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:52
Salut les filles Always: bon accouch et viens vite nous présenter tes merveilles!!! Asmo: oui, c'est du colostrum que tu perds... j'en perds aussi, parfois jaunâtre ou plus clair voire transparent Tu peux te masser les tétons et les étirer + les pincer [u:7404380f46]doucement [/u:7404380f46] afin de les préparer à la sucouille de bb si tu veux allaiter> un bb tète avec une force incroyable et au début, ça pince un peu mais après, tu t'y habitues :wink: En effet, rien de tel que le lait maternel en fin de tétée pour éviter/soigner une crevasse Les contractions, aussi, j'en ai de + en+ > surtt le soir et c'est normal après la journée: rien d'alarmant tant qu'elles ne sont pas trop rapprochées et surtt douloureuses 2 Spasfon + éventuellement un bain chaud doivent calmer le tt sinon> urgences: mieux vaur y faire un tour "pour rien" que de passer devant un début de vrai travail...
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:01
Coucou les filles!! je suis la!! Ne vous inquietez plus!! En tous cas ca fait plaisir de voir tous vos messages vous demandant ou j etais passée!! :D J ai eu de gros soucis d internet, qui marchait quand il voulait; et puis j etais dans la preparation de l anniversaire de mon grand qui aura 3 ans ce dimanche!! il va y avoir 25 personnes a la maison!! Et puis aujourd hui il le fete a l ecole, donc hier c etait mission gateau!!! Sinon pour la recap, merci les filles de vous en etre occupées!! J ai tout noté depuis mon dernier message( de fin septembre...) donc a voir avec vous si vous voulez que je recrée un post du 9eme mois avec l ancienne récap, j avais aussi crée les binomes... Comme vous voulez dites moi!! Sinon la puce va bien elle bouge beaucoup!! Et je suis contente, comme Mamanheureuse disait qu elle avait tenu plus que pour sa Mimi, ben moi j ai tenu plus que pour mon grand... Il etait arrivé a 36+2 SA et l a j en suis a 36+6 donc super!!! j espere juste qu elle ne va pas arrivée avant dimanche car sinon je ne serai pas de la fete pour les 3 ans de mon bonhomme!! Sinon, depuis 4 jours j ai des bas de contention et c est un pur bonheur!! j ai enfin des chevilles et plus des poteaux!! Gros bisous les filles et merci pour tout!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:08
[color=indigo:c2b9836201]Bonjour les filles !! La récap est à jour... Bienvenue à [b:c2b9836201]Dounia77270[/b:c2b9836201] Courage à [b:c2b9836201]Always29 [/b:c2b9836201] qui va nous ramener 2 beaux bébés en pleine forme =) [b:c2b9836201]Mamanheureuse[/b:c2b9836201] repose toi et j'espère que tu vas mieux... Bisous les bidous ![/color:c2b9836201]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:09
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Damiaud!!! Un joyeux anniv à ton loulou!!! En espérant que Melle attende au moins Lundi pour pointer son nez afin que tu puisses être de la fête!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:11
Je viens de voir que les binomes avec celles qui sont " actives" ont ete crées, super!! c est tres bien fait!! Je vous tire mon chapeau, en mon absence vous avez fait du tres bon boulot!! Bibilule, je suis ton binome, je t envoie mon numero de portable par MP comme ca c est fait, on ne sait jamais!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:11
[color=indigo:29ffd7fe17]Oh enfin des nouvelles de [b:29ffd7fe17]DAMIAUD[/b:29ffd7fe17], rassurée que tout aille bien, on a eu peur :lol: !![/color:29ffd7fe17]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 10:14
[quote:6c46dd563a="damiaud"]Je viens de voir que les binomes avec celles qui sont " actives" ont ete crées, super!! c est tres bien fait!! Je vous tire mon chapeau, en mon absence vous avez fait du tres bon boulot!! Bibilule, je suis ton binome, je t envoie mon numero de portable par MP comme ca c est fait, on ne sait jamais!![/quote:6c46dd563a] [color=indigo:6c46dd563a]Pas de soucis, mais je t'avoue que je commencé à me sentir seule hihihi :lol: Et merci pour le compliment, et moi je te tire mon chapeau d'avoir fait tous les post depuis le début car franchement c'est du boulot, j'ai failli m'arracher les cheveux plusieurs fois lol ^^ En tout cas, je suis vraiment contente que tu sois tjs parmis nous :wink: [/color:6c46dd563a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.