Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 19:27
Merci [b:db18f6c660]bibilule[/b:db18f6c660] pour le recap Sinon passer une bonne journée, c'est bon tout le linge et les affaires de bébé sont lavée j'ai cru que je n'en finirais jamais. Sa en fait du linge lol. Bonne soirée
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 20:35
Hello c'est sur que ça en fait du linge à laver toutes ces petites affaires de bébé!! Moi aussi tout ça se prépare!! 9a y est d'ailleurs en ce qui concerne la chambre nous sommes prêts! Je vous met le lien vers mon blog si ça vous dit de jeter un coup d'œil: je ne sais pas mettre de photo sur le forum... http://simply-co.over-blog.com/ Bises, bonne soirée!!
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 07:38
oullala! 12h que je suis pas venue et deja 3 pages!!!! ca sent le congé mat! lol Super pour le nouveau post ca nous donne espoir sur l'échéance :D Rendez-vous ce matin avec l'anesthésiste on va bien voir, sinon bah je gonfle, je gonfle, j'ai l'impression que ca s'arretera jamais! est-ce que vous aussi vous etes partagé entre la joie de porter un bébé et le fait d'avoir pris des kilos et d'etre gonflée d'eau? moi perso je ne supporte plus mon image... bisous et prenez soin de vous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 09:22
Coucou les filles! J'avoue que j'ai hâte que bébé arrive mais peur de la balance après.. j'ai commencé a 75kg pour 1m86 et lundi au rdv avec l'anesthésiste j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. J'ai dépassé les 100 kilos... et il reste encore 1 mois tout entier.. ARGG :evil: Vas falloir ce remettre au sport très sérieusement.. Mais ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule, le papa a pris presque autant de poids que moi hihihi Passer une bonne journée et reposer vous bien!
stephsi 56 messages
stephsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 10:03
hello à toutes! Alors...pour la récap': BB1 (qui n'a plus l'aspect d'un bb maintenant... ;-D) : Thomas 19/11/2000 BB2 (idem pour l'aspect...mais toujours une bouille bien ronde :-D) : Jonatan 16/07/2003 Pour BB3, ce sera toujours la surprise! Pour les binômes, je prends contact avec toi Nif14! il se pourrait que je t'envoie un SMS dans pas si longtemps que ça ... ;-) Sinon, l'une d'entre vous posait la question pour les contractions...et une autre d'entre vous y a répondu...le seul hic, c'est que j'ai eu une autre version au cours de prépa... les contractions, qu'elles fassent mal ou pas, peuvent être des vraies contractions...il faut juste calculer le temps qui les sépare + leur intensité (pas dans le sens douleur, mais dans le sens longueur...). Nous ne sommes pas toutes égales face à la douleur et certaines d'entre nous ont des contractions moyennement douloureuses, mais très efficaces... Pour ma part, en étant à mon 3ème accouchement, la sf m'a dit qu'il ne fallait pas que j'attende une éternité...douleur ou pas douleur, perte des eaux (là je file direct évidemment...) ou pas. Ce qui voulait dire : 1 contraction toutes les 5 mn pendant 1h = je file à la mater'... mais de toute manière, je pense que j'irais avant l'heure si c'est le cas... parce que pour mon 1er : arrivée mater' 1h du mat', bb1 10h05 pour mon 2è : arrivée mater' 12h, bb2 15h50... ça diminue déjà bien... donc, je vais essayer de ne pas prendre de risque, surtout que le papa travaille à 60 km... et que pour aller à la mater' je dois emprunter une nationale très (TRES) passante + 15 km de route...ça m'embêterait un peu d'accoucher dans ma voiture ou sur le bord de la route!!... oui, vous l'avez bien compris, c'est une de mes angoisses ;-D donc à suivre! Toujours pas de news de Damiaud? dommage que les binomes n'aient pas été créés avant, on aurait pu avoir qq news je pense... j'espère que tout se passe bien! A bientôt et prenez soin de vous! demain, j'en suis à ma 38e semaines!! (je regardais le carnet de santé de mes 2 autres loulous hier, et ils sont tous les 2 nés dans les 39s+qq jours... à suivre!) bises Steph [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:91eebc46b8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-88988.png[/img:91eebc46b8][/url]
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:22
Coucou, Comment allez vous aujourd'hui ? Ici tout va bien, j'ai un peu de courage alors j'en profite pour faire un brin de ménage dans la maison, hier c'était la chambre de mistinguette bisous et bonne journée
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:34
Salut à toutes Peur bleue hier ... car vers 13h, en allant faire un de mes très nombreux pipis journaliers, je me rends compte que je saigne... Certes, pas en grandes quantités mais c'est du sang bien rouge vif!!! Dare dare aux urgences mater!!! > Les saignements n'ont (heureusement!) rien à voir avec la région vaginale et/ou utérine et le col (à défaut d'avoir été tâté) semble nickel bien qu'il ait un ectropion... => En fait, c'est le méat urinaire qui saigne... et qui, à l'heure actuelle, continue toujours de saigner... Le méat urinaire n'étant pas du domaine de compétences des urgences mater, j'ai RDV Lundi qui vient à l'hôpital de Nanterre pour consulter un urologue! Et à présent, gros stress et vive inquiétude ... suite à mes saignements car, lors du pipi fait aux urgences, il ne semble pas y avoir eu d'infection urinaire de trouvée... > J'ai fait aujourd'hui un ECBU en laboratoire plus poussé afin d'en avoir la confirmation... => Franchement, je doute d'en avoir une car je n'ai absolument pas mal en urinant même si je fais très souvent pipi (mais là, je pense que ces mictions très fréquentes sont plus dues à la grossesse qu'à autre chose) Je n'ai pas non plus de sang dans les urines et je n'ai pas mal aux reins... Ces absences de symptômes faisant, je vais donc passer Lundi à 14h une cystoscopie (examen approfondi de la vessie et des voies urinaires) afin de savoir ce qui est la cause de ces saignements des plus étranges... Bien évidemment, à présent, je stresse... non pas à l'idée de l'exam en lui-même mais plus de ce qui va en résulter: ce que le doc va trouver!!! > Lésions plus ou moins sans gravité de la vessie ou de l'urètre? > Polypes? > Cancer? Toujours est-il que je n'ai pas mal... Enfin... j'ai bien des douleurs abdominales mais sont-elles dues à la vessie ou à la grossesse??? Au moins ce qui est rassurant c'est que ces saignements n'ont aucune incidence pour Tibou... c'est toujours ça!!! Voilà où j'en suis... pas top!!! J'espère que ça va bcp mieux pour vous autres...
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:36
Bonjour les fifilles Et oui ça sent le congé mater, vous êtes bien pipelette :lol: :lol: @ Stephsi : Concernant les contractions étrange, 2 sages femmes m'ont données une autre explication. A savoir qu'il ne faut pas attendre la régularité des contractions et ne pas les compter car certaines femmes n'auront jamais des contractions régulières. Mais c'est vraiment la douleur qui doit être décisive. Quand c'est intenable il faut allez à la mater. :?: :?: :?: C'est fou de ne pas avoir les même versions alors que dans les deux cas ce sont des professionnels qui nous répondent. Je suis un peu perdu du coups. J'ai déjà eu des épisodes de contractions douloureuses (sur 2h et dernièrement 3/4h) et à chaque fois s'est passé en me décontractant. Donc je pense que le jour où ça ne passe pas et que ça s'amplifie j'irai à la mater. Courage les petits bidons bonne journée biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9f07090a18]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:9f07090a18][/url]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:41
@ mamanheureuse : je viens de voir ton mess. Quel flippe !!! Tu n'as vraiment pas de chance. Je croise les doigts en espérant que ce n'est rien de grave. Courage et tiens nous vite au courant. Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6362973e91]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:6362973e91][/url]
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 15:12
:roll: coucou les filles, et merci beaucoup Bibilulle pour ce post, tu as fait du super boulot. Félicitations. toujours pas de nouvelles de damiaud ? Moi, ça va à peu près bien que je commence à me trainer de plus en plus. Petit Ange si ça peut "te rassurer' moi aussi j'appréhende, j'ai à la fois hâte et peur. Pas facile. j'essaye de ne plus trop lire de récits surtout ceux qui peuvent faire peur. Comme dit ma sage femme chacun a son propre ressenti face à l'accouchement. Bisous les filles, et bon courage à celles qui ont quelques pépins de santé, j'espère que ça va s'arranger.
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:59
coucou les filles! désolé j'arrive peut etre un peu tard mais esce que je peux m'incruster? je m'appelle dounia j'ai 23ans. bb1 est née le 04/02/2009 une fille nawel et j'attend bb2 pour le 12/11/2010 un gars pr le prenom on sait pas encore :lol: je sors de chez gygy tout va bien il m'a redonné rdv pour le 4novembre ca me parait tellement loin... j'ai toujours pas fait ma valise pour la mat et vous? biz
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:50
[b:eb0b6d32bb]Maman heureuse[/b:eb0b6d32bb], tu as du avoir peur!! J'espère que tout va s'arranger et qu'il n'y a rien de grave!! Tiens nous au courant!! C'est quand même bizarre pour [b:eb0b6d32bb]Damiaud[/b:eb0b6d32bb]...J'espère que tout va bien pour elle!! Bienvenue Dounia! Moi ma valise est faite depuis hier soir: j'ai fait pas mal de voiture le weekend dernier et ça ne m'a pas réussi sur le moment (douleurs et contractions) donc j'ai un peu flippé et c'était la mission de la semaine!! :lol: Ma DPA est le 05/11 donc une semaine avant toi. Ne tarde pas trop, on ne sait jamais... [b:eb0b6d32bb]Garance[/b:eb0b6d32bb], je comprend tes sentiments c'est un peu bizarre, on a hâte, on attend depuis déjà 8 mois ce bébé et en même temps ça fait un peu peur: l'accouchement, la peur de ne pas être à la hauteur...Je pense que c'est normal! C'est un grand chamboulement dans une vie de devenir parents. Bises à toutes!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:18
Coucou, Ma dpa est le 2 novembre et j'ai fait les valises avant hier soir sous les "menaces" du papa :lol: car j'avais quelques contractions assez douloureuses depuis le matin!! Du coup je les ai fait à 21h passées!! mais bon là c'est fait il ne restera qu'à glisser mes chaussons au moment voulu!! J'ai hâte de pouvoir tenir ma crevette dans les bras!!! Mercredi prochain j'ai un monitoring de prévu, j'espère qu'ils examineront mon col pour voir où il en est... Bisous
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 18:05
coucou! une pensée pour [b:54332ad376]Damiaud[/b:54332ad376] qui va bien je l'espère! valise faite aussi pour moi et bébé! hâte que la puce arrive, je me traine moi aussi! mais j'aimerais qu'elle grossisse encore un peu! vu que c une tite crevette! prochain rdv s-f à l'hôpital le 21/10... et fin des monitoring à domicile lundi! bonne soirée et bonne nuit! :wink: Steph
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 20:00
Je reviens d'un cours de préparation à l'accouchement où on a fait des massages, on a vu différentes positions qui peuvent aider bébé à descendre pour le jour J et un peu d'haptatonie. La sage femme m'a dit que la tête de bébé était basse (on verra bien si bébé arrive un peu plus tôt!). En tout cas je me dit qu'on fait bien de préparer nos valises: une des mamans qui était avec moi aux autres cours et qui devait accoucher le 25 novembre a déjà accouchée!!! Donc bon, il vaut mieux se préparer!! Bonne soirée! Demain dernier rendez-vous gyneco pour moi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.