Comment faire pour avoir des contraction

Discussions

Auteur
Message
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 14:19
bonjour a toute voila je suis a 37 semaine est j en peux vraiment plus la nuit j ne dort plus j ai des remonté accide bref je voudrais accoucher plus vite , car si je vais a therme je vais faire un gros bebe est j ai peur de souffir meme si j ai deja eux deux enfants . si vous avez des idéés pour avoir des contractions j attend avec impatience vos réponse merci d avance
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:22
hum bin je dirai, menage, marche, en gros bouge beaucoup et methode italienne mais je peux pas te dire plus je suis pas encore arrivé a ce stade ^^
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 14:45
jpense que ya rien a faire juste attendre malheureusement pour toi, moi j'ai fait plein de choses, ménage,marcher beaucoup,etc... mais rien y fait, jai accoucher a J-4!! je sais que c'est pas facile surtout quand on a des remontees acides c'est horribles, j'en ai eu les 9 mois grrr je compatie et te souhaite une bonne fin de grossesse tout de meme!! PS: je peux te dire que ton bébé aura beaucoup de cheveux si tu as le droit a ces remontees acides, le mien jai cru kil aver une perruque :lol:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 15:25
bonjours , alors a ton chiffon , mais sache que c'est bébé qui decide !!! :wink: moi j'ai tout fait methode italienne tout les jours voir 2 fois par jours a la fin :lol: , marche , poncer et vernie mon escalier , laver mon portail et ainsi que la voiture a fond !! Mais rien a faire ! quant c'est pas l'heure , c'est pas l'heure !!!!!!!!!!!!! :x :D j'ai egalement accouchée a J-4 ! :? alors prend ton mal en patience , je sais c'est pas evident , mais moi aussi j'avai 2 enfants a m'occuper avant et croit moi les journée etait bien occuper ! profite-en de ton loulou qui est dans le ventre , chaque petit coup de pied est un moment magique !!! quant on attend pour accoucher on aimerait accoucher de suite et quant on a accoucher on aimerais revenir en arriere , en fin pour moi c'est le cas , j'aimerais trop ravoir mon gros bidou et en meme temps j'etait presser d'avoir bébé dans les bras !!! :lol: a ne rien comprendre !! lol allez t'inquiete pas sa vas venir vite , bon courage :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 15:49
Pareil, après avoir été en MAP, j'ai vu les 38SA arriver. J'ai nettoyé l'appart de fond en comble, fait les vitres, les stores, des ondulations de hanches :hinhin: , des sauts ( :roll: ) des montées/descentes d'escaliers (re :roll: ), des supplications à mon bébé... Et alors que j'étais ouverte à 3, ça a fini en déclanchement ! Non, quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure :wink:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:26
Ah je compatis !! Le gaviscon me donne envie de vomir maintenant tellement j'en ai bu !!! Je ne peux plus le sentir !!! Berk !!!!!! Les tuc, crackers et le kiri calment un peu ;) Et puis le ménage à part te donner de fausses contractions et te fatiguer suis pas convaincue de la méthode ! Bois de la sauge !!!!!! Va en pharmacie chercher de l'homéo pour ramollir le col : Actea racemosa !
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 17:29
merci a toute pour vos message sa fait du bien de voir qu on est pas toute seule dans cette situation , je vais attendre gentilement que bebe decide a pointé le bout de son nez bon courage a vous et bonne accouchement a bienot
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 17:57
moi je pense aussi que le ménage et tout ça ne te donne que de faux travail plus fréquents... Repose toi et prend ton mal en patience, je suis comme toi, sauf que je fais des faux travail tous les jours depuis 5 jours je n'en peux plus alors plutôt que de monter les marches et faire le ménage repose toi, le vrai travail commencera quand bébé sera près et la tu pourra plus faire marche arrière.. J'en suis à 37+5 SA donc je te comprend parfaitement (j'ai les même remonter et le gasvicon n'agit plus, moi je bois un thé au tilleul/menthe et miel le soir et ça passe) courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:08
j'ai tout essayé pour ma fille, qui est sortie à J-6. Pour mon fils je ne voulais pas aider la nature, après avoir été en MAP il est sorti à J-10. En effet quand c'est pas l'heure, ça sert à rien, on s'épuise et on se démoralise pour rien. Quand c'est presque l'heure, la méthode italienne marche bien. Dans le cas de mes 2 accouchements, je pense que c'est ça qui a déclenché le début. mais ça n'avait pas marché les jours précédents, c'était trop tôt. :wink:
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:15
Pour l'acidité il faut manger 15 amandes et ne pas manger de sucré le soir... en tout cas ça marche pour moi! Merci la naturopathe!
agnesb09 1 messages
agnesb09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 19:46
COUCOU je suis à j-10 et j'en peux plus!!! juste pour te dire que pour les remontées acides horribles à supporter, mon gynéco m'a préscrit "RANITIDINE" en comprimé. j'en prends 1 le matin et 1 le soir c'est magique. je n'ai plus rien alors que je galérai avec les gels genre malox, il m'en fallait 3 pour que ça passe! bon courage!
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 12:52
coucou les filles hier j ai vue ma sage femme si bebe n arrive pas avant il me declenche jeudi 14 octobre je suis trop contente mais j espere que bebe va venir de lui meme , hier j ai etait a la pharmacie pour achetez ma derniere boite de gaviscon j en peux plus de se gout atroce j ai essayer le lait mais sa ne dure pas longtemps . la nouvel lune et se soir est ce que sa joue sur vous car moi je n est rien du tout pour le moment bon courage a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.