J-13 et jen peu plus!

Discussions

Auteur
Message
Guest533514
7 messages
Guest533514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 03:02
salut a toutes, je suis a j-13 et jai limpression que je ne verrai jamais le bout :cry:, je suis a bout de force, je suis fatiguée, jai mal au bas ventre et entre les cuisses,limite jai du mal a marcher! pourtant mon col na pas bougé et bb est encore haut! je nen peux vraiment plus les journées sont longues et je suis partagée entre la peur daccoucher et lenvie de voir ma ptite poupette le plus tot possible! est ce quil yen a qui sont dans le meme cas que moi? et celles qui ont deja leur ptit bout, comment se sent on les derniers jours? merci de vos reponses, jai vraiment besoin detre rassurée! gros bisous a toutes
akane69200 16 messages
akane69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 08:18
salu miss moi j'en suis à j-10 et je suis comme toi . j'ai rien envie de faire chez moi et je suis vraiment pressé de voir mon petit amour mais à priori il aime se faire désirer. moi l'accouchement ne m'inkiétes pas mais je n'aimerai pas être déclenché car il parait que c'est trés douloureux et en plus hier j'ai passé une sale journée ca mon homme était en déplacement et j'ai eu pas mal de contractions mais à priori rien de plus...... Je suis de tout coeur avec toi allez on y croit ça va pas tarder bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b6cd6b1443]http://www.enceinte.com/reglette-61792.png[/img:b6cd6b1443][/url]
kissciun 5 messages
kissciun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 14:02
Coucou les filles, Juste pour vous dire qu'il me reste 13 jours encore a tenir mais je n'en peux plus ! Jai pris 15kg, mes mains et pieds sont gonflés, la nuit je ne dors pas, j'ai mal en bas du ventre et du dos, je n'ai AUCUNE contraction, et les filles avec qui j'ai pris des cours de préparation a l'accouchement ont TOUTES accouché avant moi alors c'est un peu la déprime ... Je pleure tous les jours car je n'arrive plus a me supporter comme ca. Hier visite chez le gygy qui m'a dit col effacé et ouvert a 1 doigt, mais c'est ce qu'il m'avait deja dit la semaine d'avant ! J'ai vraiment l'impression de ne pas en voir le bout, en tout cas juste pour vous dire que je vous comprends ! Bonne fin de grossesse quand meme et vivement la fin !
Guest533514
7 messages
Guest533514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 04:45
Allez tenons bon! jespere ke tout ira bien pour vous toutes mais c'est vrai que c deprimant de voir toutes nos compagnes de prépa accoucher alors nous nous sentons bien bb bouger et samuser dans le bidou! jespere que sa ira surtout pour le moral qui se prend un gros coup
JulienMarina 8 messages
JulienMarina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 16:55
Bonjour à toutes ! Voilà je suis à 13 jours de mon terme et j'ai été réveillée cette nuit par des "contractions" à 3h50 :oops: ! Pensant que c'était des cooliques ou des pets(excusez moi des termes), je pensait que ça allait passer mais non ! J'avais mal toutes les 5 minutes, je me suis levée à plusieurs reprises, j'ai perdu un liquide (alors je ne pense pas que ce soit les eaux car il y en avait pas bcp, ni le BM car ce n'était pas visqueux, ni des pertes blanches car ça n'était pas blanc tout simplement). J'ai appelé la mater qui m'as dit que c'était de fausses contractions et qu'il fallait que je prenne du spasfon et une douche bien chaude sur le ventre! Chose que j'ai faites sauf qu'une fois allongée, les contractions étaient toujours là! A la seule différence qu'elle étaient plus espacées et beaucoup plus douloureuses ! Ca a fini par passer mais je dois dire que j'ai un peu la frousse quand même ! D'après vous est ce que l'accouchement est loin ou non ? Merci de vos réponses les filles ! :D Bisous Marina
nesseras 3 messages
nesseras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 08:58
moi je suis a- 21jours et je ne pense cas ca je suis insupportable je veux que la maison brille j attends mon 5 eme enfants et je ne supporte plus mon corps mais j ai tres peur du jour j j espere qu elle va vite arrivee bisous a toute
chouchoutix2 1 messages
chouchoutix2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 10:42
salut, moi aussi j'en peux et j'ai les mêmes symptomes : mal dans le bas du ventre, contractions, j'ai du mal a marcher et cerise sur le gateau ma sciatique est revenue!!!!! Alors courage!!!! car a la fin c'est que du bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.