Demander un declenchement ??

Discussions

Auteur
Message
ciciii 4 messages
ciciii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 02:27
voila je suis à 37 semaines et j'ai quelques petits soucis qui vous me direz sont normaux pour les femmes enceintes ! mon médecin a dépister chez moi une hernie dans le bas du dos ( ce qui me fait affreusement souffrir !!), je n'ai pas pris beaucoup de poids par rapport a mes 3 précedentes grossesse qui elles c'était bien passées , en sachant que mes 3 autres enfants était de gros voir de trés gros bébés ( BB 1 :3,860 kg / BB 2 : 4,230 kg / BB 3 : 4,670 kg ) Et la mon Petit Lucas fait déja 3, 400 kg et je suis qu'a 37 semaines j'ai peur de faire encore un bébé de plus de 4 kilos !!! je ne peux plus rein faire seule : je ne peux plus me chausser , m'habilller , me laver , ni meme faire un brin de menage sans etre essouflée , pire prendre mon fils de 18 mois dans mes bras m'est presque impossible :-( ! je voudrais demander a mon gygy de déclencher mon accouchement dés que ce sera possible . je sais ce que penseront quelque'une d'entre vous il faut laisser le bébé decider j'en suis consciente mais je souffre beaucoup ! a votre avis que dois-je faire ???
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 08:13
Bonjour a toi si tu hesites a faire appel a ton gyneco je sais qu une de mes amies de boulots qui a eu BB3 de + de 5kg n en pouvait plus et a demander a une sage femme de le lui declencher par acupunture et ca a tres bien marché Tu devrais peut etre essayer en tous cas c est une methode douce donc ca coute rien et ca evite le produit pour declencher Courage Tiens moi au courant
ciciii 4 messages
ciciii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 08:15
[quote:8649428095="emilou1981"]Bonjour a toi si tu hesites a faire appel a ton gyneco je sais qu une de mes amies de boulots qui a eu BB3 de + de 5kg n en pouvait plus et a demander a une sage femme de le lui declencher par acupunture et ca a tres bien marché Tu devrais peut etre essayer en tous cas c est une methode douce donc ca coute rien et ca evite le produit pour declencher Courage Tiens moi au courant[/quote:8649428095] Je te remercie beaucoup, j'ai rdv cet aprés midi a 15 hrs ! je te tient au courant :-)
ciciii 4 messages
ciciii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:38
bon et bien voila la bonne nouvelle ! mon col est long mais ouvert a 1 ! jai rendez vous le 12 octobre et dans la semaine suivante il me declenche !!! jai meme pas eu besoin de demander il la decider tt seul !! sinon bébé va bien !!!
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 07:48
Je suis contente de savoir que tout vas bien ca y est tu tiens le bon bout bon courage a toi pour ton accouchement En te souhaitant que du bonheur Viens me raconter.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.