Question bete

Discussions

Auteur
Message
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 22:53
Coucou tout le monde! Voila j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps! Quand vous serez (ou avez été) a la maternité, lors de votre douche, vous confiez le bébé a la pouponnière ou le le laisser vous tt seul ds la chambre? (je precise que dans ma maternité ce sont que des chambre individuelles). C'est peut etre bête mais j'ai peur des enlevements! Pour ma première j'attendais que le papa soit la mais la il ne le sera pas forcement! Voila c bête mais bon...
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 23:05
Coucou pour ma première je laissée la porte de salle de bain ouverte et bébé devant je la voyais depuis douche !!!javascript:emoticon(':D')! Mely :D
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 23:32
bonjour, pour ma part il y avais presque toujour quelqu'un et quand y avais personne je prenner le lit de bébé et je le metter dans la sal de bain avec moi voila bonne soirée et bonne fin de grossesse
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 23:36
bonsoir, je trouve pas bete ta question :D je le prenais tjs avec moi dans la salle de bain
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 23:44
Merci a toutes pour vos réponses!! Je pense que c'est ce que je ferai, je le prendrai avec moi dans la salle de bain!
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:43
moi pr mon 2eme javais voulu ramener mon bebe en poupouniere et je metais fait remballer par une aide soignante et comme la sale de bain etait etroite ben je bloquer son lit au niveau de la porte dc javais la porte ouverte mais au moins javais mon bebe pres de moi, mais la pouponniere est censé te le prendre si tu veux, moi je suis tombée sur une co.nne et du coup apres jai pu osé demander mais toutes les AS ou auxiliaire de puericulture ne sont pas petes sec ;)
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:05
Salut, Ben, elle n'est pas bête ta question! Toute maman se l'est posée ou va se la poser je pense!!! Moi, je mettais le berceau juste devant la porte de la sdb aussi, comme ça, je le voyais, quitte à courir à poil! Sinon, j'attendais aussi que le papa soit là, mais bon, ce n'est pas une évidence à chaque fois! vivi
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 09:11
Salut les filles Pour ma part, je gardais mon bébé près de moi, je faisais comme vous, bébé devant la porte de la salle de bain, in ne sait jamais. C'est une question qu'on se pose toutes, à un moment ou un autre. Ce n'est pas une question bête. Bonne fin de grossesse à toutes et big bisous.
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:42
Kikou, Pour mon premier, la salle de bain était dans le couloir donc, j'attendais d'avoir quelqu'un avec moi pour aller à la douche. Je trouvais la pouponnière trop bruyante et pas très sécurisante. Par contre pour mon deuxième, les douches sont dans les chambre, donc je pense que je fermerais la chambre à clé le temps de faire trempette!!! Bizz
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 11:15
Pas bête ta question ! D'ailleurs, je me la suis posée pas plus tard que la semaine passée et le papa s'est fichu de moi en me disant qu'on n'était pas dans les films, qu'on ne volerait pas notre fille dés que je n'aurais plus le regard sur elle. Mais bon, je pense aussi que je privilégierai les moments où il sera là pour prendre ma douche et sinon, oui, le berceau dans la salle de bain. On verra bien. J-21 pour moi...Je ne pense plus qu'à son arrivée ! Biz à toutes.
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 11:20
Coucou, Pour ma part, c'est tout comme les filles. Je laissais la porte de la SDB ouverte et je pouvais voir de la douche le lit de bébé ! Tu as raison, on est jamais trop prudent ! Biz
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:11
bonjour ta question est loin d etre bete je me suis posee la meme pour ma premiere et dc je prenais le lit et je le mettais dans la mini SDB la ou je prenais ma douche pouravoir un oeil sur elle voila cest sur c est pas pratique mais au moins je voyais tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.