Angoisse d'une 2eme cesa!col trop tonique

Discussions

Auteur
Message
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 14:16
coucou, voila j'attend une petite minette pour le 5 octobre, je c' que si le 5 elle n'est pas la j'aurais une césarienne le 6( du a ma 1ere échec de déclenchement) et cette idée ne me plait vraiment pas! seulement ce n'est pas ma puce qui ne veut pas sortir, c' mon col qui est trop tonique! a mon rdv du 9eme mois il était tjrs tonique fermé en haut! je suis sous homéopathie, je suis les conseils de mon obstétricienne qui m'a dit de faire de gros câlins avec le papa...mais tjrs rien! avez vs des astuces pour murir le col parce que la franchement apres avoir fait le menage a font (deplacer les meubles) porter mon gd de 15kg je vois vois mes chances d'un accouchement par voix basse diminuer! merci
finette32 7 messages
finette32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 14:24
[quote:f6f9c84ac0="miliny"]coucou, voila j'attend une petite minette pour le 5 octobre, je c' que si le 5 elle n'est pas la j'aurais une césarienne le 6( du a ma 1ere échec de déclenchement) et cette idée ne me plait vraiment pas! seulement ce n'est pas ma puce qui ne veut pas sortir, c' mon col qui est trop tonique! a mon rdv du 9eme mois il était tjrs tonique fermé en haut! je suis sous homéopathie, je suis les conseils de mon obstétricienne qui m'a dit de faire de gros câlins avec le papa...mais tjrs rien! avez vs des astuces pour murir le col parce que la franchement apres avoir fait le menage a font (deplacer les meubles) porter mon gd de 15kg je vois vois mes chances d'un accouchement par voix basse diminuer! merci[/quote:f6f9c84ac0] Coucou Je suis comme toi, rien ne se passe, col ferme et tonique a J-14, malgre menage à fond et tisane de framboisier, ya rien a faire que de laisser faire la nature !! Bon courage!
amemoh 16 messages
amemoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 12:56
salut ! je suis dans le même cas que toi : J-13 et rien à l'horizon césarienne prévue le 11/10 si BB2 ne sort pas tout seul d'ici là à part les gros câlins, la marche et la voiture...je ne sais pas quoi te conseiller ! bon courage.
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:34
je suis a j-7 et je viens de trouver le moyen de faire travailler le col, j'ai fais une seance d'acupuncture avec une sage femme hier et cette nuit grosses contractions...et ce matin mon col avait bougé! j'y retourne vendredi pour une seance plus puissante, j'ai hate!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.